Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SystemGamer
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 78
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper !

Je voulais juste laisser un petit message ici, j'ai lu les derniers messages et je vois qu'il est vrai que cela fait 3 semaines que l'on a pas de vidéos postées (ce qui en soi ne me gène pas du tout (même si j'aime bien commencer mon weekend par une vidéo de toi) ce n'est pas un reproche ^^ c'est juste le constat).

En fait je poste parce que j'ai peur que cette aventure te gonfle, que tu n'as plus du tout le gout à faire des vidéos ou même encore, que tu n'as plus le gout aux jeux vidéos, je sais que tu veux bien faire les choses (peut être un peu trop) mais comme l'ont rappelé certains, ce qui plait quand on regarde le hooper c'est le naturel, le mode à l'arrache on s'en fout on passe un bon moment. Je pense que le fait que tu ne trouves pas le format qui te corresponde vient tout simplement du fait que tu veuilles te forcer pour rendre ce site mieux (à tes yeux) et le fait de se forcer parfois ça mène au découragement ou même du dégoût...

Je suis d'accord avec toi aussi sur le fait que tu aies de l'ambition, ça fait 7 ans que tu fais des vidéos et je comprends que tu veuilles changer la formule pour un truc plus ambitieux. Mais je pense qu'en faisant ça tu vas peut être t'ennuyer plus rapidement.

Sors des vidéos à ton rythme, même une par mois si il le faut, vis ta vie à ton rythme et ne sois pas autant exigeant envers le travail que tu dois nous fournir. Pour t'avouer un truc, je préfère tes direct live plutôt que tes tests. Tout simplement parce que je sens que le truc est moins réfléchi, moins monotone, le test ça va dans une direction et ça n'en sort pas, et ce qui pour moi fais ta force c'est le fait de partir dans tous les sens. A la limite tu peux mélanger les deux comme tu l'as déjà fais, jouer et tester sans trop avoir ce coté professionnel ennuyant.

Et deuxième chose, j'aimerais tellement que tu me dises que tu n'as pas perdu l'envie et qu'il y a encore des longues et très belles années à venir pour le Hooper (même si il est difficile de prévoir ce qu'il va se passer à l'avance), je reste persuadé que le monde du jeux vidéo perdrait quelqu'un de très important si tu venais à arrêter.

Edité par SystemGamer le 10/05/2014 - 13:53

"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper.
Twitch : Skyfalco784

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Alice MR parfait? Ahem...

Meilleur jeu de la gen c'est tout, c'est comme ça :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Meilleur jeu de la gen c'est tout, c'est comme ça :p

Ou alors tu m'expliques les murs invisibles de fou-furieux qu'on se tape et la fin...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ou alors tu m'expliques les murs invisibles de fou-furieux qu'on se tape et la fin...

Non mais s'il ne faut que ça pour définir la qualité d'un jeu, le gameplay est excellent, l'ambiance est excellente, l'ost excellente, il est artistiquement magnifique, techniquement aussi sur certains points (trouve moi un jeu qui a une meilleur animation de cheveux sur 360 ou ps3 :p). C'est un jeu fun, on s'amuse, on voyage, après si juste parce qu'il y a quelques murs invisible ça t'a dégoutté du jeu tant pis pour toi :p

Edité par Pasaiyen le 10/05/2014 - 14:10
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3031
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
le gameplay est excellent, l'ambiance est excellente, l'ost excellente, il est artistiquement magnifique

Une quantité folle de titre sur cette gen repond à ces criteres !!

Au hasard rayman origins, ça n'en fait pas le jeu de la gen ! ;)

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est un jeu fun, on s'amuse, on voyage, après si juste parce qu'il y a quelques murs invisible ça t'a dégoutté du jeu tant pis pour toi :p

Oh bah n'allons pas jusque là ca ne m'a pas dégouté, juste gâché un peu le plaisir sans plus.

Je le trouve bien hein, mettons cela au clair, c'est juste que je ne trouve pas que c'est un des meilleur jeux de la gen. D'ailleurs je déteste dire ca d'habitude, mais dans ce cas-ci je pense qu'il lui manque quelque chose pour faire de ce jeu un très bon jeu.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Une quantité folle de titre sur cette gen repond à ces criteres !!

Au hasard rayman origins, ça n'en fait pas le jeu de la gen ! ;)

Oui mais non, pas à ce point, il ne réuni pas ces critères comme Alice le fait.

Citation:
je pense qu'il lui manque quelque chose pour faire de ce jeu un très bon jeu.

Et quoi? :o

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Alice Retour au Pays de la Folie me semble tout indiqué pour une tel review. Enfin quoique, à part dire que le jeu est parfait il n'y a pas grand chose à dire :p

Je suis d'accord avec cette affirmation :)
Seul défaut du jeu: Alice brune. Alice doit être blonde, impérativement!

Edité par Apolline le 10/05/2014 - 14:28

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

3 semaines pour une review sur un jeu de licence noname ca me ferait mal à l'arriere train moi

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je suis d'accord avec cette affirmation :)

Citation:
Seul défaut du jeu: Alice brune. Alice doit être blonde, impérativement!

Il me semble qu'elle n'est jamais décrite comment étant blonde dans le livre ^^

Citation:
3 semaines pour une review sur un jeu de licence noname ca me ferait mal à l'arriere train moi

Ceci dit ça serait toujours mieux qu'une review sur Bioshock Infinite :o

Edité par Pasaiyen le 10/05/2014 - 14:38