Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
La il est juste entrain de faire une review sur un jeu très complet et long

je me demande ce que ça peut être

Portrait de Kadir67
Hors ligne
A rejoint: 30 août 2012
Contributions: 71
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si même l'inspecteur Colombo ne sait pas, on est mal barré!

Portrait de delaxel50
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2013
Contributions: 82
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

yo les gens,
je suis passé pour savoir ce qu'il se passe, le hooper ne poste plus de vidéos, wtf? même si je sais qu'il ne va plus en faire chaque semaine et tant mieux. Mieux vaut une review d'excellente qualité et des plus complète qu'une review pas assez préparé. Je suis rassuré qu'il est en train de nous préparer une grosse vidéo. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au final. Je pense que les défis ce sera sur tropical freeze comme il l'a fait pour dk country returns, mais vu que c'est en hd, les vidéos seront certainement plus courtes ou alors pas de hd. Je crois que le jeu dont il prépare la review c'est dark souls ou alors il a repris finalement ff x et là on aura son avis (mais j'en doute fortement). Je ne crois pas que ce sera sur bioshock infinite, il est moins complet que les 2 premiers bioshock je trouve, il manque quelque chose qui était dans les 2 premiers opus et que je n'ai pas retrouvé dans celui la (j'ai torché au moins 4 fois chacun des épisodes donc je sais de quoi je parle , mais cela reste mon avis). Ça m'étonnerait que ce soit gta V car à part techniquement, il est pas si différant des opus précédant, même s'il s'agit d'un gta plus complet que les précédents, dans le fond il est pareil que les opus précédents,(surtout san andreas et vice city stories), la manière de progresser est toujours pareil, sauf que là on a 3 persos au lieu d'un seul. Courage au hooper, j'ai envie de voir la finalité du boulot qu'il fait pour cette review mystère qui lui a demandé au moins 1 mois de taf, hâte de voir les défis et sur quel jeu sera la prochaine épopée. Pour ceux qui sont impatient de voir sa prochaine vidéo, au lieu de lui dire de se dépêcher à sortir sa review, retournez voir toutes ses anciennes, il y a de quoi vous occuper un bon moment, surtout que la plupart de ses vidéos sont d'excellentes qualités (ce n'ai pas de la lèche, je le pense vraiment).

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi, ça m'inspire quelque chose...
Laissez-moi le temps de planifier mon idée, je serai prêt à la mettre en ligne pendant ce temps-là... !

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Une review de skyrim ? :p

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Une review de skyrim ? :p

Ce serait énorme ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

une review sur sa boisson prefere XD se serait original en meme temps. En tout cas je me pose une question qui bien sur je n'attend pas de reponse d'ici, c'est au derniere nouvelle du CSA qui veux mettre son nez dans le contenu video pro et amateur :/

Edité par Django le 09/05/2014 - 15:43

Portrait de Sly'z
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2014
Contributions: 6
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En tout cas, une chose est sûre, si la prochaine review est sur skyrim,je vais danser le tango! *p*

Edité par Sly'z le 09/05/2014 - 15:55
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Voila le forum aujourd'hui apres 3 semaines de non video :p


le peuple se plaint donnez lui des jeux

Portrait de krakatau
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 158
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non mais c clair que c Dark Souls y a meme pas de suspens