Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

FireSpace a écrit:
Il part un peu en couilles ce topic :P

C'est con parce que s'il y avait une vidéo, on serait pas à causer maintenant sur ce topic... !

Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper pourrai nous prévenir du problème la ?! Non ?

Au lieu de marquer "En attente"

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Membre bloqué
Portrait de Master43
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 22
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Boah serieux les mecs, faut stopper ces conneries !!
le topic part en couille la...

Je suis actuellement en recherche de membres de Hooper.fr motivés pour héberger quelques tournois sur mon site... ;)

Portrait de Mhysa
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le sens de la communication lui a souvent échappé au gros ours. Peut-être arrivera-t-il à se faire pardonner :P

Portrait de Hellcat
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 164
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Petit rappel pour ceux qui auraient zappé, Hooper a posté ça dans ce topic le 2 mai :

Citation:
Après pour tout dire je suis en plein montage d'une future review depuis 15 jours et ça prendra bien 15 jours de plus avant que ça soit finalisé, une review très longue et bien chiante à réaliser, exactement ce que je m'étais interdit de faire, splendide :p

Portrait de Danteria
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 1335
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon je reviens, vous inquiétez pas je suis en mode cool là ^^.

Mais pour ceux qui sont pas au courant et qui critique le gros ours je refais un rappel.

Je suis au courant de la Review qu'il prépare, j'en n'ai parlé avec lui et je peux vous confirmé que ça vaux le coup d'attendre, et que c'est compréhensible le temps que ça lui prend.
Et vos message ne sont pas vraiment encouragent, vous êtes entrain de lui demandé de faire de la vidéo rapide pour après le critiqué sur ces dernières ...

La il est juste entrain de faire une review sur un jeu très complet et long. Et vous connaissez le gros ours et les Reviews. Il aime tout expliqué et sur le jeu qu'il entrain de nous préparer y à tellement de choses à montré que ça doit être pour lui une horreur à préparer.

Quand il ma dit sur quel jeu il était, j'ai dit "Review ?", il ma dit "Oui", j'ai juste répondu "Bon courage ^^"
Alors encourager le même si l'attente est longue au lieu de l'engueuler parcequ'il veux vous offrir de la qualité !

Citation:
Hooper pourrai nous prévenir du problème la ?! Non ?

Sont problème c'est qu'il aime faire bien les choses avec un soupçons de perfectionnisme.
A la place de "En attente" il pourrais écrire "Review d'un jeu atroce" que ça serait pareil ^^.

Merci Hellcat pour le rappel du message du King au passage ;).

PS : Pas la peine de demandé c'est quoi le jeu, vous ne pourriez même pas deviné (ou peut-être que il est très prévisible et que je dit ça pour vous embrouillé et que même ce message là est fait pour vous embrouiller ... ont peut continuer des heures ^^) et je ne répondrais jamais *rire maléfique*.

Edité par Danteria le 09/05/2014 - 08:03

Bruh ?

Portrait de DjoZef
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 559
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hooper.fr n'est pas une fabrique de vidéos.

Exact !
Et c'est là le problème : Quand Hooper n'était qu'un "simple" dailymotioneur, cette quote aurait été impossible.
Dailymotion/Youtube, ce sont des vidéos. Point.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oh! Danteria a un topic fort sympathique sur des créations de bannières et de profils! Je vais de ce pas lui demander un dessin qu'il sera ravi de réaliser :3
[tentative de changement de discussion activée]

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de krakoukasse1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 60
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je pense déja a la review de skyrim :)

Mocky's Signature

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.

C'est clair, on est tous responsable de ce qui se passe sur ce topic et sur le forum aussi.

Citation:
Mon dieu le cycle de nexy existe vraiment !

Parfois j'aurais préféré avoir tord.

Citation:
PS : Pas la peine de demandé c'est quoi le jeu, vous ne pourriez même pas deviné (ou peut-être que il est très prévisible et que je dit ça pour vous embrouillé et que même ce message là est fait pour vous embrouiller ... ont peut continuer des heures ^^) et je ne répondrais jamais *rire maléfique*.

Tu consultes? ^^

=> Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression de relire ce que j'ai lu il y a quelques jours, même après avoir posté un schéma alakon, et avoir dit "on dirait des fous" ça revient au même, sérieux les gens WTF?

=> Ce topic a mes yeux ne sert pas a grand chose, et le nom qu'il porte ne l'aide pas, si on est HS, c'est pas bien d’être HS, si on parle de vidéos, il ne faut pas parler ou alors dire que c'est génial, donc la meilleure solution c'est peut être de le lock et de l’ouvrir a l'occasion?

=> Je voulais parler de Dark Souls, mais je viens de changer d'avis..., et tous ce qui se passe me fait peur, dans le sens ou, tu dis a une personne regarde ce que tu fais, tu trouves ça logique, la personne le voit (je ne sais pas ce qu'elle pense) et ça repart de plus belle.

Si un jour on me fait voir que j'agis comme un fou, je crois que je me poserai beaucoup de question, ici ça n'a pas trop l'air de gêner ^^.

Je ne dramatise pas ici, je suis même très détendu, mais il faut un petit "wake up" quand même ^^.

=> Concernant Hooper, sachez tous que n'importe qui d'entre nous veut plus de vidéo, mais sachez aussi que derrière tous ça c'est une personne comme nous, qui aime prendre du bon temps tout autant que nous.

Les défenseurs de la paix, sachez que il faut expliquez aux gens normalement pour les convaincre, leurs sauter a la gorge ne fait que agraver la situation.

Bref, soyez tous tolèrent ou plus tolèrent, et je me rend compte que j’écris ce message pour rien, mais bon j'avais du temps libre, je ne le regretterai pas ^^.