Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Perso j'opte pour la première solution, après si ça apporte des fruits ou pas, j'en sais rien ^^.

Non jamais, dans la grande majorité des cas un mec qui est la pour faire ch*er il est juste la pour faire ch*er. D'ailleurs les gens qui leur répondent ne cherchent jamais vraiment à les raisonner, juste passer un peu leurs nerfs, et ca vaut pas le coup de continuer sur plusieurs pages.

Portrait de Kadir67
Hors ligne
A rejoint: 30 août 2012
Contributions: 71
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui je vois bien une vidéo Dark Souls aussi avec pas mal d'environnements et surtout pas mal de combats de boss, d'où le montage.

Du coup ce sera une vidéo en off car expliquer Dark Souls tout en y jouant c'est trop compliqué:
Capture, ecriture et montage : un mois de preparation.

Portrait de ash.edison
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 126
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dans une de ses dernière video (je ne sais plus laquelle…) il a dit qu'il avait joué a un jeu pendant une centaine d'heure et qu'il ne savait pas comment faire la review parce qu'elle était compliquée a faire, je pense que c'est trop tôt pour dark soul, je pense plutôt à Xenoble Chronicles…
Après mon attente fausse surement ma déduction peu commune… =)

Edité par ash.edison le 05/05/2014 - 22:03
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Du coup, je veux OOT! :p

Il l'a déjà fait pour info, dans une vidéo il dit que c'est un jeu très moyen et méga surestimée, et qu'il le trouve bien inférieur a des jeux qui mérite vraiment leurs sucées comme bioshock infinite ou rayman legends.(jcomprend pas trop la comparaison qu'il a voulu faire d'ailleurs mais bon.)

Edité par Mrmindwaves le 05/05/2014 - 22:14

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
des jeux qui mérite vraiment leurs sucées comme bioshock infinite ou rayman legends

Euh là je comprends pas.

Certes, j'ai fait OoT et c'est vrais que je ne l'ai pas trouvé si extra que ça, mais Hooper avait bien dit qu'il avait été déçu par Bioshock Infinite; De plus je ne pense pas que Rayman Legends soit le meilleur exemple qui soit...

Bref le Grozours commence à défaillir :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il l'a déjà fait pour info, dans une vidéo il dit que c'est un jeu très moyen et méga surestimée,
Je sais, enfin dans mes souvenirs il a juste dit qu'il était surestimé, et qu'il avait été déçu par rapport à Link to the past, mais pas qu'il était moyen. Mais c'est aussi pour ça que j'aimerais voir sa review, pour avoir son point de vue plus détaillé.
Citation:
et qu'il le trouve bien inférieur a des jeux qui mérite vraiment leurs sucées comme bioshock infinite ou rayman legends
Alors là, j'aimerais bien savoir de quelle vidéo tu parles, d'autant plus qu'il me semble qu'il a dit qu'il a été déçu par Bioshock Infinite. ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Alors là, j'aimerais bien savoir de quelle vidéo tu parles

Alors la idem, de mémoire j'ai jamais entendu ca sortir de sa bouche.

Edité par Dantesqueman le 05/05/2014 - 22:35
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alors la pour me souvenir de la vidéo...

C'est dans la review majora mask je crois mais jpeut me tromper, c'etait peut être juste une phrase en l'air dans la récente review de wind waker.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est dans la review majora mask je crois mais jpeut me tromper, c'etait peut être juste une phrase en l'air dans la récente review de wind waker.

Hmpf, joli troll.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Certes, j'ai fait OoT et c'est vrais que je ne l'ai pas trouvé si extra que ça

Toi tu n'y a pas joué au moment où il est sorti parce que un univers si grand, un jeu avec un cycle jour-nuit et une 3D temps réelle si bien abouti c'était du jamais vu à sa sortie. Faut remettre les choses dans le contexte de l'époque quand même.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler