Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
une review sur Ocarina of Time par exemple

Si Hooper nous sortait une review d'OoT je serais pas aussi happy tu vois...

Edité par Dunkio le 05/05/2014 - 20:53
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si Hooper nous sortait une review d'OoT je serais pas aussi happy tu vois...
Pourquoi?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais y en n'as certain vous me faite chier pour le Hooper.

Hm tu prends pas tous ça trop a cœur? ^^

Citation:
Perso je sais pas si il m'en voudra de dire ça, mais je sais quel vidéo il vous prépare.

Fayot :D

Citation:
Et pas la peine de me MP ou quoi pour que vous sachiez c'est quoi la vidéo. Même ma propre femme ne le saura pas.
Tous ce que je peux dire, c'est qu'un mois pour la réaliser c'est CLAIREMENT justifier.

C'est quand que tu déménages a Toulouse? ^^

Citation:
Dantesqueman Ok alors excusez-moi si j'ai pas tout suivi mais pourquoi vous gueulez comme ca?

Dante est fatigué ^^

Citation:
Mais bon faut croire qu'on est comme tous les forumeurs partout sur le web, parfois un aime la baston, ca "anime" le site...

Il y a donc le bon coté des choses et puis l'ironie de Psychopompos, les giffs de Pasaiy, les trolls de Question, ça vous fait pas marrer? ^^

Citation:
Hooper serait-il parti en vacances en nous laissant tomber... ??!

Quel salaud, moi aussi je ne le voyait pas comme ça :p

Spoiler

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a précisé il y a maintenant un bout de temps qu'il ne fera des reviews sur des "grands classiques" comme OoT ou FF6/7 qu'a la fin de sa carrière.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hooper a précisé il y a maintenant un bout de temps qu'il ne fera des reviews sur des "grands classiques" comme OoT ou FF6/7 qu'a la fin de sa carrière.

Dunkio tu tends la perche au trolls la, mais ou est passé question? ^^

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui mais Hooper a promis plein de truc qu'il n'a pas encore fais, donc j'espere qu'il va nous faire quand même ces review de OOT et les FF mais qu'il continuera quand même ses vidéos ^^.


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Euh quand je parlais d'une trentaine de personnes (en voyant large j'avais précisé) je parlais de la totalité du site pas de cette discussion hein!

Soit soit, mais bon la on parlait bien de ce topic en particulier et des gens qui y passent pour gueuler, mais c'est vrai que sur tout le site, au temps ou il était assez actif, les kékés devaient avoisiner ce chiffre.

Citation:
Il y a donc le bon coté des choses et puis l'ironie de Psychopompos, les giffs de Pasaiy, les trolls de Question, ça vous fait pas marrer? ^^

Oui mais comme tu le dis toi-même ca reste de l'ironie, des gifs et des trolls bon-enfant. Je pointais surtout les cas sérieux.

Mais bon en effet ce serait mieux de passer à autre chose.

Edité par Dantesqueman le 05/05/2014 - 21:07
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est vrai que le nouveau format a du mal à arriver, j'espère que ce sera pareil quand il sera censé avoir arrêté les vidéos ^:p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je pointais surtout les cas sérieux.

On est d'accord mais n'est il pas mieux de faire l’approche calmement en essayant de les convaincre que de leurs dire vous faites chier? (façon de parler).

Perso j'opte pour la première solution, après si ça apporte des fruits ou pas, j'en sais rien ^^.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hooper a précisé il y a maintenant un bout de temps qu'il ne fera des reviews sur des "grands classiques" comme OoT ou FF6/7 qu'a la fin de sa carrière.

C'est vrai, et j'ai toujours considéré que c'était une erreur de sa part de faire comme ça.

Déjà des grands classiques il y en a une flopée dont il n'a pas proposé de review. Au rythme de ses vidéos il lui resterait encore un bout de temps s'il voulait faire des tests sur tous ces jeux. ^^
Ensuite il a dit que c'était par peur de ne plus avoir envie de faire de vidéos par la suite si je me souviens bien. C'est cette même peur qui l'a poussé pendant longtemps à faire une vidéo par semaine alors qu'il ne s'y reconnaissait plus. Fournir du contenu, juste pour fournir du contenu. Pas par envie. Et ça c'est la plus grosse erreur qu'il ait faite.

J'aimerais bien voir des nouvelles vidéos du hooper jusqu'à la fin de ma vie, mais on sait tous que c'est impossible. Hooper s'arrêtera un jour, quand? L'avenir le dira.
C'est pour ça que même si j'aimerais bien avoir toutes les semaines la vidéo du vendredi soir, je pense que c'est pour le mieux qu'il prenne le temps de faire ses vidéos comme il a envie de les faire. C'est important qu'il propose le contenu qu'IL a envie de partager, et non une production hebdomadaire faite pour nourrir une foule de personnes assoiffées en manque de vidéos. :)

Donc attendre la fin de sa "carrière" comme tu dis (même si le terme est mal approprié :p) pour faire les tests qui lui tiennent à coeur... ok... mais pour faire quoi? Une série de vidéos sans envie jusqu'à arriver à un tel point de ras-le-bol qu'il n'aura plus envie de faire ces fameuses vidéos qui étaient l'objectif du Hooper au départ?

Je pense que l'important c'est qu'il garde ce plaisir de partager ce dont il a envie, sans se préoccuper de "l'avenir". Et quand il aura l'impression d'arriver au bout, d'avoir fait le tour, de n'avoir plus l'envie de continuer... Et bien il arrêtera, et il sera sans regrets.

Du coup, je veux OOT! :p

Edité par Padawand8 le 05/05/2014 - 21:23