Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80359 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Frustrée, non, car j'ai parfait ma culture audio visuelle du net pendant que je ne regardais pas hooper. Mais oui, je n'aime pas ce qu'il fait en ce moment.

Mais comme je l'ai dit, et tu viens de le prouver encore plus, c'est parce que la communauté a des goûts différents, que nous sommes distinct, que le hooper n'a pas à tenir compte de nos commentaires.

En fait, un youtubeur disait qu'il ne faisait pas des vidéos selon ce que le public voulait, mais selon ce qu'il voulait donner au public.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bonsoir Toulouse! Il est neuf heures, et vous écoutez la voix du hooper sur 275 et 285, ondes moyennes. Nous sommes le quatre mai 2014.

Non mais ca va pas :p Si un jour le Hooper venait a faire de la radio et que j'ecoute ca au matin je ne me leverai pas mdr

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est une référence à une BD, django.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ok ;) connait pas alors

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

V pour vendetta ?

Portrait de louka2
Hors ligne
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 39
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Inutile de préciser que c'est TON avis, j'ai bien compris que c'était le tien, ca n'empêche pas que je ne suis pas complètement d'accord avec et que j'ai des trucs à y redire en prenant en compte le mien.

Je comprends aussi ton point de vue, chacun cherche quelque chose et espère le trouver. C'est pour ça qu'on en débat. Nos avis et opinions importent même si, finalement, le Hooper fait et fera ce qu'il veut évidemment.

On a tout de même le droit de déplorer la rareté des vidéos (encore plus si elles ne nous plaisent pas) sans pour autant incendier le Hooper (même si c'est toujours l'impression que ça donne).

Je marche avec vous mais je ne suis pas l'un des votre.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

=> Le débat qui ne fini jamais, la lecture me paraissait inutile mais je l'ai fait tout de même, ce qui forcement entraine une réponse de ma part, c'est pas bon de tout lire ^^.

Citation:
Le site est très bon, mais il bouffe à lui seul un temps de malade au Hooper, c'est une certitude

Bein sans doute que ça lui bouffe trop de temps, mais a quel niveau?, il lit tous les messages?, a quoi bon?, surtout si il répond pas a certains qui sont intéressants?, cependant il répond a d'autres ou la je ne vois pas l’intérêt, mais bon on est libre de faire ce qu'on veut ^^.

Citation:
Puis bon ça chiale pour des concours ect... mais il remonte à quand le dernier concours ?

Les concours sont une bonne idée pour faire vivre le forum, donc pas quelque chose de lié a ses vidéos, et si ça lui prend trop de temps qu'il décale, c'est ce qu'il vient de faire dernièrement, et puis un moment le concours lancé c'est les modos qui prennent la relève, ce qui prouve qu'il n'est pas seul, malgré le fait de le penser.

Citation:
J'en ai un peu marre de ce no-débat interminable sur Hooper et ses vidéos !
On subi tous cette attente alors êtes gentil vous attendez patiemment comme tout le monde ou vous allez sur les autres topics.

Oui c'est une vérité, mais en patientant on discute comme dans le super marché en attendant a la caisse rien d’anormal donc ^^.

Citation:
Les concours, ça ne sert à rien, c'est une perte de temps inutile, c'est mon avis.

Si t'es la que pour les vidéos et que le forum n'a pas d’intérêt pour toi, je te comprends tout a fait, mais pour ceux a qui le forum est important les concours ont leurs utilité ^^.

Citation:
Enfin si mais avant tout faut que le vidéo soit de qualité

Je ne suis pas convaincu, si on prend on exemple la review du dernier MGS, c’était une bonne review mais a voir comme il n'y avait que l'audio c’est censé être mauvais et pourtant non, donc la qualité c'est ce qui est présenté et comment c'est fait, les images sont juste des images pour le coup, d'ailleurs de cette façon il n'a pas de montage a faire, ça lui faciliterai le travail ^^.

Citation:
n'avoir que des DL ou épopées à partir de maintenant ce serait l'enfer

Bein si il passe son temps a jouer sans jamais donner d'avis sur le jeu, il est vrai que pour moi ça ne servirai a rien, après pour ceux qui aiment sa voix et le voir s'amuser c'est tout le contraire ^^.

Citation:
Hooper fait ce qu'il veut. Il a pas de compte à nous rendre, donc de mon point de vue on à rien à dire! :)

Bein tu viens de t'exprimer pour appuyer une idée donc tu te contredis et puis tu le précise bien "de ton point de vue" ^^.

Citation:
En effet, si il fait des vidéos par plaisir, c'est avant tout son bonheur personnel de faire des vidéos de son goût plutôt que celui de ses fans.

Oui, donc je dois conclure que son plaisir et sa passion ont prit un coup au fil du temps vu que non seulement il les fait pas de la même façon mais en plus a intervalle irrégulier ^^.

Citation:
Perso, je suis bien content que Hooper prenne son temps pour préparer ses vidéos plutôt que se forcer à en faire toutes les semaines au risque qu'elle soit pourrie...

Il peut faire que 2 vidéos par an ça n’empêche pas le fait qu'elles peuvent être pourri, donc le problème est ailleurs a mon avis ^^.

Citation:
Ceux qui réclament des vidéos comme des mendiants me font assez rigoler quand même, à croire qu'ils n'ont que hooper dans leur liste d'abonnés ou comme vidéo testeur à regarder.

Il n'y a pas de mal a juste trouver l’intérêt aux vidéos de Hooper tu sais, c'est pas de notre faute si les autres font de la merde (blague inside ^^) :D

Citation:
Il va falloir qu'il fasse comme il avait dit dans sa vidéo FAQ, à savoir prendre un livre et lire une histoire pour que certains soient juste contents en entendant sa voix, si il veut contenter tout le monde

J’en doute mais ça pourrait être drôle ^^

Citation:
A la finale personne ne sera entièrement satisfait.

Ça c'est bien vraie ^^

Citation:
Mais oui, je n'aime pas ce qu'il fait en ce moment.

Ça, c'est fait ^^.

=> Pour moi en ce moment il fait du bon et du moins bon, ce qui est normal, mais il est vraie que si il fait que 5 review par an (déjà le cas?^^) je privilégiai le forum et dans ce cas précis les concours et différents topics, dossier, discussions prennent le relais, sans ça bein je me ferai chier en fait et j'irai voir dans le jardin du voisin (tout en ayant le respect pour Hooper de tout ce qu'il a déjà fait) ^^.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
en ce moment il fait du bon et du moins bon

Le débat avance, le débat avance :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
mais il est vraie que si il fait que 5 review par an (déjà le cas?^^)

4 reviews depuis septembre 2013 dont une qu'il a enregistré il y a pas mal de temps, oui je crois qu'on y arrive ^^

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ma boule de cristal (nommée FaceBook) me laisse penser à un volet de fable ,a moins de troll du gros ours :3

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)