Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80357 posts / 0 nouveau(x)
Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'espère que c'est pas encore un problème de capture avec la PS4... !

Portrait de Salander
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2012
Contributions: 263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper fait ce qu'il veut. Il a pas de compte à nous rendre, donc de mon point de vue on à rien à dire! :)

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'espère que c'est pas encore un problème de capture avec la PS4... !

Citation:
Hooper fait ce qu'il veut. Il a pas de compte à nous rendre, donc de mon point de vue on à rien à dire! :)

Traduction :

Hè, les gens, vous dites pas du mal de mon idole, c'est le best et je casse la gueule si vous dites le contraire, il est tellement haut dans mon estime que toutes ses décisions sont imperceptibles au yeux des simples mortels comme nous !

Spoiler

Edité par question le 04/05/2014 - 11:30
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En ce qui me concerne, non, je n'aime pas ça. Mais mon avis importe peu. En effet, je pense que c'est lui-même qui juge, si oui ou non, il apprécie ses vidéos. S'il ne les apprécie pas, c'est un plus grave problème que si les autres ne l'apprécie pas.

En effet, si il fait des vidéos par plaisir, c'est avant tout son bonheur personnel de faire des vidéos de son goût plutôt que celui de ses fans.

Donc le plus important pour lui, est de faire quelque chose qui lui convient, et non qui convient à ses fans. L'amour de ses fans n'est pas une rétribution suffisante pour continuer, ce n'est pas comme si il gagnait de l'argent avec. Mais même si cela était important, il faut savoir que hooper est déjà vivement critiqué par certains d'entre eux, et le moindre commentaire négatif déclenche des vaines tensions.

Donc un, les fans ne sont pas un groupe monolithique, deux, c'est ce qu'il lui plaît qui importe davantage.

Amen.

Spoiler

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bonsoir Toulouse! Il est neuf heures, et vous écoutez la voix du hooper sur 275 et 285, ondes moyennes. Nous sommes le quatre mai 2014.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:18

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Regardez e-penser en attendant, c'est cool. où les objections de aenkei !

Portrait de DjoZef
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 559
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Une suggestion pour Hooper :

Pourquoi ne pas virer ce feu qui sert à rien ?
Bon ok il y a le Lakitu c'est bien joli,
mais pourquoi ne pas plutôt mettre une estimation de la date de la prochaine vidéo du genre - Prochaine vidéo : Dans un mois - par exemple.

Plus haut dans ce sujet tu dis bien que la réalisation de la prochaine vidéo durera 15 jours + 15 autres jours donc tu sais à peu près t'auto estimer.
Dans d'autres cas, pour un direct live par exemple, tu mettras : "Dans une semaine".

Cela permettrait aux viewers qui ne viennent que pour les vidéos de patienter sans avoir à retourner sur le site et se dire "Bah alors ça arrive quand là bordel ! C'est plus tous les vendredis ou quoi ?!" lol.
Quant aux autres, ils patienteraient en blablatant sur le forum, à faire les concours où que sais-je sur le site.

Je suis persuadé que ça passerait mieux que ce feu rouge qui veut rien dire.
Tu postes une vidéo, direct dans ton encadré tu mets "prochaine vidéo : Dans 2 mois" puis on en parle plus. Je suis certain qu'il y aurait moins de râleurs à partir du moment où on sait à quoi s'attendre.

Portrait de louka2
Hors ligne
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 39
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
mais pourquoi ne pas plutôt mettre une estimation de la date de la prochaine vidéo du genre - Prochaine vidéo : Dans un mois - par exemple.

C'est un coup du business-hooper, il ne veut pas que l'affluence sur son site diminue ! ;)

Citation:
En ce qui me concerne, non, je n'aime pas ça.

Tu dois quand même être drôlement frustré car depuis 2 ans il sort davantage de DL, Epopée, Défi que de Review travaillée comme tu le souhaiterais.

A la finale personne ne sera entièrement satisfait.

Edité par louka2 le 04/05/2014 - 13:23

Je marche avec vous mais je ne suis pas l'un des votre.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bref, je donnais juste MON avis en disant qu'il devrait moins se disperser dans la gestion du site (il a dit que ça lui prenait 2-3h par jour ce qui est énorme si c'est le cas) et de la communauté (concours, tournoi, tshirt, poster, nouveaux onglets etc).

Selon MOI, un retour à l'essentiel -des vidéos- ME conviendrait mieux.

Inutile de préciser que c'est TON avis, j'ai bien compris que c'était le tien, ca n'empêche pas que je ne suis pas complètement d'accord avec et que j'ai des trucs à y redire en prenant en compte le mien.