Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Toujours à chercher la petite bête ce Showbeks ;p
Sinon concernant Hooper bah ça m'étonne pas, on arrive en Juin donc bientôt l'heure de la pause annuelle^^ Ce n'est plus "Le repos mérité du guerrier" mais "Le repos mérité du Gros Ours" ;p Comme ça je vais essayer de rattraper mon retard sur les vidéos du Hooper.
Concernant E.T. et la légende des cartouches ensevelies, je pense pas à un fake. Si ça aurait été un fake je pense que ça se serait plus vu, même s'il est vrai que j'ai trouvé ça réellement rapide ;)
Enfin pour le film de Benzaie (j'ai pas vu tant de vidéo de l'AVGN et je connais pas DG), c'est vrai qu'il est plus que moyen. La blague de la crotte de nez est un running gag plus que moyen, franchement c'est dommage. J'ai remarqué que dans les commentaires de la vidéo, des gens ont beaucoup taclés l'actrice qui interprétait la petite amie de Benzaie au niveau de son talent d'actrice. C'est vrai qu'elle n'était pas la meilleure actrice (enfin quoique si, à part la mère de Benzaie (et j'ai même l'impression que c'est les mêmes)je crois qu'il n'y a pas d'autres actrices) :(
Le pire c'est qu'apparement le scénario aurait été vérifié et approuvé par Raphaël Descraques, c'est pas rien :/

Edité par xXMarTyXx le 28/04/2014 - 15:24

Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Show7 a écrit:
à vrai dire, un peu prêt tout le forum.

<3

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
un peu prêt tout le forum.

Un peu prêt? XD J'avais remarqué mais je doute après coup que ce soit volontaire XD

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8338
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

sans compter qu'il y aura peut etre une épopée cet été qui sait :3 Il nous faudra un grosours en pleine forme

Edité par Django le 28/04/2014 - 17:24

Portrait de TH0MA537
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper tu viens de passer dans le journal de Canal dans un sujet sur le jeu E.T !

Quel talent !

Portrait de LaPetitePelle
Hors ligne
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 77
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il était même déjà sur le site du Figaro ! :D
http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2014/04/28/03019-20140428ARTFIG00194-le-pire-jeu-video-de-l-histoire-deterre-au-nouveau-mexique.php

Illustrateur et auteur BD à JV.Com, éditions Omaké Books, éditions OREP, éditions Humanoïdes Associés. Dépendant au bicarbonate alimentaire.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est énorme!! Quelle classe, ses reviews sont tellement bien et complètes qu'elles servent aux journalistes :p

Edité par Dantesqueman le 28/04/2014 - 18:27
Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il est passé dans le Grand Journal ?

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

la classe américaine!

Allez un peu plus et toi aussi tu te feras racheter par canal on est tous avec toi :V

Perso j'attends toujours qu'une info sortie de nulle part concernant la grande évasion se pointe, comme ça toutes la France pourra t'entendre traiter les allemand d'autiste :p

Edité par Mrmindwaves le 28/04/2014 - 18:47

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper dans le JT de Canal +. La grande classe !!

Edité par Will le 28/04/2014 - 19:10