Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est ce qui s'appelle être victime de son succès...

Portrait de thaas
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il avait quand même averti qu'il ne ferait pas de vidéos, qu'il voulait un peu jouer sans avoir à penser Review vu que c'est ce qu'il aimerait le + faire, malgré sa difficulté avouée. Le mieux c'est qu'il prenne son temps. Jusqu'en 2011 il a fait énormément de jeux qu'il connaissait, avec le recul qui va avec. Là enchaîner de file des jeux récents sans forcément les digérer... je sais pas comment il a fait pour se faire Tomb Raider en entier et enchaîner la Review de deux heures, avec un direct live entre. C'est à en avoir une overdose

Portrait de Thorgas
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2013
Contributions: 165
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

D'accord avec toi Thaas

Le Hooper doit dorénavant prendre son temps pour ses vidéos.

Portrait de thaas
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour les cartouches E.T. c'est pas le sujet mais visiblement c'est pas un fake du tout. Ça a été relayé dans de nombreux médias. Je vois pas France TV relayer du fake surtout que mis à part les passionnés, ça n'intéressera pas grand monde vu l'actu :

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/des-centaines-de-cartouches-du-pire-jeu-video-de-l-histoire-deterrees_586937.html

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

OK. Donc, moi qui pensais Mercredi...
en fait, ce sera pour la fin de la semaine prochaine, alors... ?

Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Yoco a écrit:
Ca va pas être dur :p

Mais tellement... tout ce budget pour une réalisation dégueulasse et un humour pipi/caca pour plaire au moins 12ans.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais tellement... tout ce budget pour une réalisation dégueulasse et un humour pipi/caca pour plaire au moins 12ans.

Je vois que je suis pas le seul à avoir trouvé ce "film" très très moyen.

Juste pour info ce sacré DG lui aussi, en plus de son "retour" sur Youtube veut se mettre à faire un film, on dirait que c'est la mode de faire son film.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je vois a pas etre le seul fou a vouloir ce jeu E.T. *sbaf* et c'est pas l'odeur de mes feutres qui me monte a la tete XD, un mythe pareil ca se doit d'etre sur les etageres avec un peu de sable du desert !
Au fait quelqu'un sais si les jeux 2600 passe sur une 7800, me semble qu'il y avait une histoire de compatibilite jeux systeme

Edité par Django le 28/04/2014 - 00:54

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

T'a bien raison Django.
Je vais tellement racheter une blinde de cartouche E.T, les foutre 1 mois dans le sable et me faire une fortune :V

Sinon c'est blague la video de DG la?
Tain mais au secours quoi.

Edité par Mrmindwaves le 27/04/2014 - 22:13

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sinon c'est blague la video de DG la?
Tain mais au secours quoi.

Ouais moi aussi je suis pas convaincu, il dit qu'il veut faire un truc bien mais il est en galère , je pense pas qu'il arrivera à soulever assez de fond pour son projet. Et même si c'est le cas faut voir s'il a vraiment du talent pour ca. Si c'est pour prendre l'argent et au final faire un truc comme Benzaie c'est pas la peine.