Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80321 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi j'pense qu'on aura une vidéo vendredi....j'espere que hooper va bien et qu'il a pas perdu l'envie de faire des vidéos ou qu'il a trouvé comment faire des vidéos qui lui conviennent :p bon courage hooper

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je trouve ça positif qu'il veuille nous proposer moins de direct live et plus de reviews quitte à avoir moins de vidéos.
Pour se remettre dans le bain des reviews, je lui conseillerais de commencer par faire des reviews en direct et non pas en off histoire d'avoir un minimum de montage derrière. Et puis j'trouve qu'il y a eu trop de reviews en off dernièrement, je n'aimerais pas que ça devienne la norme chez le Hooper.
Super Mario 3D World, DKTF sont par exemple des jeux qui peuvent très bien être présentés en direct je trouve.

Edité par Will le 26/04/2014 - 06:59
Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui, c'est vrai.
Si c'était pour demain, Hooper nous l'aurait dit...
mais là, c'est sûr que c'est pour la semaine prochaine !

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Super Mario 3D World, DKTF sont par exemple des jeux qui peuvent très bien être présentés en direct je trouve.

Oui c'est vrai, même si je préfère nettement les reviews en off qui sont toutes excellentes, sur certains jeux ça peux passer en direct. Les jeux où il est le plus a l'aise manette en main (les jeux de plateforme quoi ) il peux les faire en direct sans problèmes. Mais faut vraiment que le jeu soit facile ou qu'il ai bien torché le jeu pour bien le connaître. Sinon ça donne des reviews style celle de Zombie U qui était vraiment pas terrible.

Par contre pour la review Dark Souls, j'espère bien qu'elle sera réalisée en off ! Un podcast m'irai très bien aussi :-)

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Attendez, Hooper doit encore hiberner à cette heure là et c'est que le début de la journée. Donc peut-être qu'il indiquera que la vidéo sortira demain: un peu plus tard dans la journée

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc peut-être qu'il indiquera que la vidéo sortira demain: un peu plus tard dans la journée

Non. Il a dit dans sa dernière vidéo qu'on avait qu'à la regarder en deux fois (bon un peu dommage d'avoir dit ça à la fin ^^) donc faut pas s'attendre à une vidéo avant vendredi prochain ou peut-être même plus tard.

Edité par ---Ryder--- le 26/04/2014 - 12:41
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8331
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

une chose est sure, d'ici le mois prochain on aura droit a du mario kart wiiu XD

Portrait de Rafi857
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 65
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je sais pourquoi le hooper fait moins de videos car je pense qu'il a trouvé l'amour et que l'amour ça prends du temps et surtout que les videos sont moins importantes à ses yeux.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3353
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est étrange de mettre "En attente". Autant ne rien mettre si il n'y a pas de vidéo prévue cette semaine. Le "En attente" donne espoir qu'il y aura une vidéo bientôt mais il n'y a toujours pas d'indice comme a l'habitude.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9249
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Exact. Hoopy devrait mettre "pas de vidéo cette semaine" pour plus de clarté.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler