Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80321 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et quand les reviews sur MGS 2 ou 3 ? Sans parler de celles de ocarina of time, wind waker ou twilight princess ? Snif :( Une vidéo pour un jeu qu'il a bien incendié la semaine précédente... Moi pas comprendre...

Perso je trouve qu'on a eu assez de Zelda pour le moment, estime toi heureux qu'il ait fait autant de vidéos d'un jeu que tu aimes

Edité par cocopepo le 20/04/2014 - 18:41
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Perso je trouve qu'on a eu assez de Zelda pour le moment, estime toi heureux qu'il ait fait autant de vidéos d'un jeu que tu aimes

Tu parles de vidéos sur Skyward Sword? Et bah alors, ça fait comme même un moment qu'Hooper en a pas fait, bon ok ça plaît pas à tous le monde mais au final c'est influencer le Hooper que de lui montrer ouvertement qu'il ne devrait plus en faire, et c'est pas super. Ne le prends spécialement pour toi hein, j'en profite pour parler en général^^

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Swifty le 20/02/2019 - 15:42

Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tu parles de vidéos sur Skyward Sword? Et bah alors, ça fait comme même un moment qu'Hooper en a pas fait, bon ok ça plaît pas à tous le monde mais au final c'est influencer le Hooper que de lui montrer ouvertement qu'il ne devrait plus en faire, et c'est pas super. Ne le prends spécialement pour toi hein, j'en profite pour parler en général^^

Non, je parle des Zelda en général, il y a plus de 2 pages de vidéos de Zelda sur le site. Je préfère quand les vidéos sont diversifiées pour faire plaisir à un maximum de personnes c'est tout ;)

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Non, je parle des Zelda en général, il y a plus de 2 pages de vidéos de Zelda sur le site. Je préfère quand les vidéos sont diversifiées pour faire plaisir à un maximum de personnes c'est tout ;)

Ah bah dans ce cas-là je confirme que tu n'es pas concerné, effectivement ça plairait à plus de personnes donc je plussoie :p

Swifty> C'est pour rire? Parce qu'au pire c'est pas grave que ça ne soit pas Donkey Kong Coutry: Tropical Freeze, c'est comme à Nöel, c'est plus excitant et ça apporte plus de plaisir d'avoir son cadeau en temps voulu et pas trop vite que de l'avoir maintenant. Donc sois patient mon cher / ma chère ;)

Edité par xXMarTyXx le 20/04/2014 - 19:30

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouah, trop mystérieuse la vidéo... C'est pas comme si elle avait été annoncer avant. À croire que vous commencez à avoir le même esprit de déduction pourrave.

Portrait de rikku
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 59
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sérieux ? Je ne savais pas. :(
Au pire une petite review d'une demie heure sur twilight princess comme il le faisait à ses débuts, déjà rien que ça, ça me conviendrait. Idem pour MGS 2.
Après c'est vrai qu'il y a eu un peu overdose des vidéos sur skyward sword, particulièrement les défis concernant les donjons principaux. Mais j'ai beaucoup aimé sa review.

Edité par rikku le 20/04/2014 - 20:26
Portrait de Mhysa
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Au pire, tu prends ton mal en patience et tu attends bien sagement. Ca viendra...quand ça viendra ^^
Il faut comprendre que Hooper agit pas mal au feeling, à son envie du moment et non à ce qui serait le mieux pour le site et la communauté. C'est étrange dit comme ça, mais on s'y fait avec le temps.
Une petite pause loin du site ne ferait pas de mal à certains, vraiment (testé et approuvé). ^^

Portrait de rikku
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 59
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ohhhhhh ça va, je suis pas non plus tout le temps ici à regarder les vidéos du Hooper et mes interventions sont assez rares ici que je sache... Me traitez pas comme une pestiférée tout de suite parce que je manifeste juste mon envie de voir certaines vidéos !

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouh la pestiférée, ouuuuuh ! Elle n’idolâtres pas hooper comme un dieu, qu'on la brûle !