Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il y a Super Mario Kart nan ?

Exact, c'est l'un des 2 jeux.

Citation:
Hooper qui nous fait le coup de la panne :o

Pas besoin d'excuse pour pas sortir de vidéo, d'ailleurs si je m'excite pas plus que ça c'est qu'à la base il était fort possible que je ne tourne pas de vidéo cette semaine, finalement j'ai décidé de faire un jeu PS4 mais cette dernière en a décidé autrement :p

Citation:
Et puis si tu as 4 vidéos en stock, c'est pas justement pour avoir une solution de rechange en cas de problème ?

Of course mais ce n'est qu'un léger problème et j'ai dit qu'il ne fallait plus forcément s'attendre à une vidéo hebdomadaire !
Non un gros problème serait l'impossibilité de proposer une vidéo pendant plusieurs mois voire années :p

Mieux vaut les garder en stock ces petites vidéos, on est plus à quelques années prêt de toute façon :p

Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Super Mario Kart? Ca sent le défi avec le brother ça !

Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Super Mario Kart? Ca sent le défi avec le brother ça !

Tu peux pas savoir à quel point j'attend cette vidéo !

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca c'est le rêve de toute une communauté avec la suite de La Grande évasion. :p

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mieux vaut les garder en stock ces petites vidéos, on est plus à quelques années prêt de toute façon :p

j'imagine qu'il doit avoir des vidéos extra vieille !

hooper qui fouille dans ses archive et nous up un unboxing de l'atari 2600 de noel 1983
bon, ça sera juste une petite main qui dépasse du berceau pour déchiré le papier cadeau xD
capturer avec une super 8 et des screenshot en diapositive

Edité par Mackss le 03/04/2014 - 21:35

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'essaye d’écrire un message, au bout de 10 essais je vais en écrire un simple qui a beaucoup de sens,

=> Vu tes réponses, tu dois vraiment être au bout du rouleau...^^

Portrait de croustybat75
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pourquoi tu fais pas une deuxième vidéo FAQ ?! Sérieux on l'attend tous depuis plus de deux ans!! xD
En plus ça demande pas non plus un boulot de fou furieux, t'a déjà le bon p'tit fichier Word récapitulatif concoctée par je-sais-pas-qui, suffit juste de se caler dans un fauteuil bien confortable avec un petit Orangina pour la soif, un Ricola pour la gorge et le chaton pour les caresses et c'est bueno ! Tu te prend une bonne heure ce WE pour faire ça et c'est bon ! En plus, ça doit pas demander un travail de montage dantesque.

Toi, ça t'aura bien avancé dans les questions, nous on aura une vidéo à nous mettre sous la dent, tout le monde est gagnant !

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah perso je lui conseille de ne pas la faire, ça n'a plus aucun intérêt à présent sérieusement. C'est bien trop tard pour faire quoi que ce soit les questions sont bien trop vieilles.

Donc soit il relance le topic pour qu'on puisse donner des questions toutes neuves, soit on s'assoie dessus. :p

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah ouais, relancer le topic, ca serait top, comme ça dans 2 ans, on s'assoit sur les questions toutes neuves qui auront été posée :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Qui sait, peut être que depuis 2 ans, suite à ma question, hooper a enfin touché à pokémon :p