Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Neko-Ch@n
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Qu'il rencontre le Dark Knight avec la BKS du Village des Morts Vivants. :p

Ou qu'il essaye de battre Havel the Rock :P

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il n'a pas pris le passe partout comme récompense, aucune chance qu'il le rencontre avant d'avoir fait la paroisse. :p

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Neko-Ch@n
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

edit : j'ai rien dit :P

Edité par Neko-Ch@n le 20/03/2014 - 20:58

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

T'es sûr? Car il me semble que la porte est fermé quand tu n'as pas la Master Key. Le seul moyen d'y accéder est de passer par le bas en prenant la clé que tu trouves sur le cadavre du forgeron après avoir battu le Moonlight Butterfly. Du moins, de ce que je me souviens. Je vais aller check tout de suite!

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Neko-Ch@n
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nan ,je viens de corriger mon post ,il faut bien la master key ,mais j'avais oublié :P
J'ai ouvert cette porte sans trop me rendre compte :P
Du coup c'est dommage ,pleins de joueurs ont jamais rencontré Havel ,pourtant il est épique,il fout la frousse au début du jeu :3

Edité par Neko-Ch@n le 20/03/2014 - 21:05

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je pense qu'instinctivement, les joueurs prennent la master key dès le début en général. Dans la description, c'est l'item le plus alléchant.

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de 3ras3r
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2013
Contributions: 61
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En même temps le passe partout > all ça existe encore des gens qui ne le prennent pas ? (a part hooper ? :D)

Praise the sun ! \o/

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah les débutants et ceux qui prennent voleur + bombes noires pour pouvoir tenter une run avec le Demon's hammer. :p

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Rusyuna
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 91
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Demon's hammer en début de jeu ...? ça me paraît impossible à utiliser vu les stat de bases ...

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je suis sûr qu'il va passer énormément de temps au feu au début, qu'il va crever devant les squelettes au cimetierre (obligé comme tout le monde) et franchement je suis pas sûr qu'il arrive au démon taureau.
Il va prendre son temps comme tout BON joueur de dark souls.
Ha et il va enfin apprendre que le lock est essentiel ^^
La vraie question, c'est comment il a pu passer à coté de demon's soul ?

Ce qui me déçoit un peu (pour raviver la flamme ^^) c'est que la HD perso je m'en fouche ! Je préfèrerai des vidéos de 2h mais bon la technologie de nos jour fait que...