Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Surtout quel est l'intérêt de faire un Direct Live d'un jeu sorti en 2011 j'ai envie de dire...

Je me suis pausé la même question mais j'ai trouvé la réponse, pour moi l'intérêt d'un direct live c'est de donner son avis à chaud d'un jeu, peu importe que le jeu vienne de sortie ou que ça soit un jeu qui date d'il y a dix ans. Un avis à chaud ça a aussi son intérêt puisque c'est ce qu'il ressent en jouant et après tout l'intérêt d'un jeu c'est d'en garder de bon souvenir ou de prendre du fun pendant qu'on y joue?
Après je préfère quand même les review pour recevoir l'avis d'Hooper n'exagérons pas non plus :p

Edité par Pasaiyen le 14/03/2014 - 15:32
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9262
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon j'ai des big soucis d'internet depuis quelques jours et ça s'arrange pas, débit très lent + déconnexion régulière, pour l'instant j'ai pas pu upload la vidéo, j'ai essayé une autre méthode sans succés donc la c'est la merde, je vous tiens au courant en fin de journée.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon bah à la semaine prochaine tout le monde :p

pasa a écrit:
Je me suis pausé la même question mais j'ai trouvé la réponse, pour moi l'intérêt d'un direct live c'est de donner son avis à chaud d'un jeu, peu importe que le jeu vienne de sortie ou que ça soit un jeu qui date d'il y a dix ans.
Je suis d'accord mais si on regarde les faits, ça n'a jamais été le cas à ma connaissance. Tous les DL ont été fait soit sur des démos, soit sur des jeux qui venaient de sortir.

Edité par Yamchatte le 14/03/2014 - 15:44
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je suis d'accord mais si on regarde les faits, ça n'a jamais été le cas à ma connaissance. Tous les DL ont été fait soit sur des démos, soit sur des jeux qui venaient de sortir.

C'est vrai ^^ mais ça ne veut pas dire qu'un Direct Live sur un jeu plus ancien serait inintéressant.

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 843
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a écrit:
Bon j'ai des big soucis d'internet depuis quelques jours et ça s'arrange pas, débit très lent + déconnexion régulière, pour l'instant j'ai pas pu upload la vidéo, j'ai essayé une autre méthode sans succés donc la c'est la merde, je vous tiens au courant en fin de journée.

"Je suis Malchance-Man, de Fort Boyard."

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si on a pas la vidéo ce soir on fait une descente chez toi Hooper :p

Don't worry, Be happy

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je me souviens très bien que le DL d'Alan Wake avait été fait plus d'un an après la sortie du jeu donc bon, tout est possible :P

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper si tu as des problèmes pour te connecter, c'est peut etre car tu n'a pas choisi le bon serment ou que tu n'a pas assez d'humanité.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

mouarf hooper, j'espere que ça va s'arranger. te fais pas d'bile pour la vidéo ;) on peut attendre.

Portrait de D_Boumbo
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon aller cette fois je préviens le zoo, tu as fais bcp trop de bêtises ces temps-çi ! Je t’avais prévenu...