Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tout dépend si tu cherches un jeu du même type ou non. Je ne m'y connais pas assez en action RPG pour mettre en avant quoi que ce soit. Le seul jeu auquel j'ai joué qui pourrait s'en approcher en terme de gameplay et de challenge, c'est Monster Hunter et autant dire qu'a ce niveau, j'ai trouvé Dark Souls en comparaison d'une fadeur monumentale. Pour moi ça suffit à rendre le jeu sympas sans plus vu que ces autres qualités sont tout autant "sympas sans plus".

L'ambiance et la direction artistique est au top ( même si c'est pas constant ), le reste, mouais.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca voudrait dire que tu as tourné c'te review cette semaine ? (je pense que le jeu auquel tu as joué "une bonne centaine d'heures" et dont tu nous as parlé la semaine dernière est en effet Dark souls, ah moins que ce ne soit Xenoblade ...) Si c'est le cas, ça va être plus qu'intéressant, pour toi comme pour nous ...

Attendons sagement vendredi, j'ai comme l'impression que si c'est ce que nous croyons, il y'aura de l'info dans la description les amis. :)

Edité par Erazul le 12/03/2014 - 01:32

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je sais plus qui raler comme quoi on disais rien sur DSII en avance, peut être parce qu'il s'agit de dark souls qui est sortie y'a deux ans : > ça dois être ça : p.

Pour le reste, Yamchatte, y'a beaucoup de vidéo découverte sur youtube, des let's play entier decouverte (partielle et complete parfois) et ça passe bien, j'aime bien ce genre de vidéo, vu que dark souls offre pas mal de choix et tout, c'est super interessant, mais bon la, j'ai un mauvais pressentiment : p...

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est moi ou on assiste à un super recyclage d'indice? :p
Bon, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être. Je pourrais plier mon choix sur ce qu'en pense la majorité des membres mais il faut bien que je donne un avis personnel.

Donc, on va dire Review Dark ( la Review la plus inutile de tous les temps :p ).

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

3 hypothèses (voir 4) :
-Dark Souls 1
-Dark Souls 2 (hypothèse la plus probable)
-La review de Fez (les jeux indies présentés dans l'indice peuvent aussi laisser penser que ca va être un jeu indie)
-Un DL d'un jeu indie

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si c'est pas du dark souls/dark souls II je balance une photo de moi à poil sur le forum

Edité par Francis le 12/03/2014 - 02:10
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Juste au cas où, tu pourras mettre ta photo ici, Francis_Rave! :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si c'est pas DS (presque impossible mais bon :p) sois tu seras obligé de te mettre nu MAIS il y a une autre solution :p
Il suffit de se rendre dans le village nommé "Poil" :p
La présentatrice météo du Grand Journal , le soir du match décisif pour la qualification des Bleus à la coupe du monde , a dit que si la France se qualifiait , elle ferait la météo à poil.
Et vu qu'on a gagné , j'étais pressé de voir la météo :p. Elle a donc été dans le village de Poil et on s'est tous bien fait avoir :p (Un moment elle était vraiment nue mais c'était un plan large , très laaaaaaaarge :p)

Edité par FireSpace le 12/03/2014 - 02:19

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je me souviens bien de ce moment dans le Grand Journal.

firespace a écrit:
(Un moment elle était vraiment nue mais c'était un plan large , très laaaaaaaarge :p)

Une preuve que cette femme a bien peu d'estime pour elle, si elle se rabaisse à faire une chose pareille...

Edité par Ego le 12/03/2014 - 02:23

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Zobi_zobor
Hors ligne
A rejoint: 17 octobre 2012
Contributions: 221
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les deux images sont extraites respectivement des jeux Dark et Soul donc il est très probable que le Hooper nous sorte une review de Dark Souls premier du nom étant donné que le second épisode ne sort que dans quelques jours...

Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8