Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de sasuke425
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 31
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

DONKEY KONG COUNTRY TROPICAL FREEZE YES !!!!!

Portrait de Splitter1
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 46
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

DKC Tropical Freeze yes ! Si on ne fait que s'approcher de la qualité du Direct Live de DKC Returns ca sera deja très bon, car c'est pour moi la meilleure vidéo du Hooper, je l'ai vu un nombre incalculable de fois !

Edité par Splitter1 le 05/03/2014 - 10:37
Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais assurément que ce sera le dernier donkey !
Les tropiques : Tropical
Un pingouin : Freeze

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour moi ce sera le dernier Donkey Kong :) Le mix entre île paradisiaque et contrées glacées me paraît assez clair :)

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sinon, y'avait des niveaux aquatiques dans RL ? M'en souviens pas ...

Ouais vite fait, des passages où il faut esquiver les lasers sous l'eau en mode infiltration, où des stages où on explore l'épave d'un bateau... genre ça leur suffisait pas d'avoir codé une inertie à moitié mal foutue dans RO, il a fallu qu'ils nous fassent faire de la précision dans RL :o .

Edité par Spike le 05/03/2014 - 11:23

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Avec son nouveau petit format sur les vidéos de une heure, j'espère que celle-là dura un peu plus longtemps comme une demi-heure en plus, c'est déjà ça ^^


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
j'espère que celle-là dura un peu plus longtemps comme une demi-heure en plus, c'est déjà ça ^^

Ça m'étonnerait il voudra la mettre en HD.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ouais vite fait, des passages où il faut esquiver les lasers sous l'eau en mode infiltration, où des stages où on explore l'épave d'un bateau... genre ça leur suffisait pas d'avoir codé une inertie à moitié mal foutue dans RO, il a fallu qu'ils nous fassent faire de la précision dans RL :o .

C'est pas pour troller, mais RL m'a tellement pas marqué que j'ai même oublié le premier lvl du jeu ... Le lvldesign est tellement peu inspiré que j'ai eu l'impression de jouer à un jeu d'aventure 2D . Pour moi, c'est une régression par rapport à RO, qui lui, était vraiment bon je trouve, avec de vrais phases de plateformes, et un challenge ... Mais un vrai ! Pas des pseudos défis, gérés aléatoirement en plus. J'retiens un bon point néanmoins, les niveaux musicaux. C'était vraiment coo! ça.

Edité par Eiki le 05/03/2014 - 11:49


Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

picsou a écrit:
Avec son nouveau petit format sur les vidéos de une heure, j'espère que celle-là dura un peu plus longtemps comme une demi-heure en plus, c'est déjà ça ^^

Je suis d'accord sur ce point. ^^
Même si la longueur de ses vidéos m'importe peu en général, il faut que celle-ci dure un petit moment tout de même.
Ce jeu le mérite bien!

Quand à Rayman Legends, je ne l'ai pas. Je dois dire que si il est beaucoup plus simple et court que Rayman Origins, ça ne m'incite pas vraiment à me le procurer. :/

Edité par Ego le 05/03/2014 - 11:54

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ben ouais et puis personnellement la HD m'importe peu... Si on a plus de temps pour savourer ce jeu dans cette vidéo =)


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.