Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

À ce sujet, on peut spéculer sur la raison qui fait qu'elle nous a été refourgués aujourd'hui, et pas avant. Selon moi, hooper fait plus de vidéos qu'il en diffuse, car il fait un travail de tri sur ces vidéos. Il y aurait celle qu'il garde pour certaines occasions, celles qu'il jette car trop mauvaises, certaines qu'il garde en stock, mais qu'il ne met pas sur le site, car il les trouve insuffisantes, et celle qu'il met en avant car il les a considérés comme acceptable.

ce sont les problèmes des aléas du direct, ça peut se retrouver chez d'autres mecs qui font comme ça, à l'arrache. Ce qui explique aussi qu'il a des moments de retombée, étant donnée qu'il y a plus de cas de vidéos mauvaises que de bonnes.

Il ne s'agit là, néanmoins, que de spéculations qui ne valent rien, il est plus que probable qu'hooper a u tout autre type de fonctionnement.

Portrait de HardPunk93
Hors ligne
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 8
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Prochaine vidéo je le sens bien sur un Direct Live du nouveau Donkey Kong :)

Portrait de Kinto500
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 136
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est totalement sur que non, pourquoi ? le jeu sort vendredi, disons qu'on peut l'avoir mercredi, il lance l'upload de ses vidéos toujours très longtemps en avance, et propose l'indice dès le mercredi, donc nan je ne pense pas.

"Ils ont abattu mon SpiteFire au dessus de la Manche !"

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

on aura donc la suite des défis de gta 5 , ou bien une tout autre vidéo , ou bien rien du tout :p

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de HardPunk93
Hors ligne
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 8
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il a déjà réussi à sortir une vidéo tourné le même le jour (cf Ni No Kuni)
Et puis il y a une possibilité qu'il puisse l'avoir quelques jours en avance :p

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il me semble bien également qu'il y avait quelques Directs Live qu'il avait tourné et sorti le jour même l'année dernière (si je ne dis pas de bêtises :p).

Pour la prochaine vidéo, j'espère que ce sera la Review de Super Mario 3D World, il me tarde vraiment de savoir l'avis du Hooper sur ce jeu. Bon après on verra bien, et pour ma part, la suite du défi sur GTA V ne me tarde pas, je n'en suis pas impatient. Mais par contre quand c'est Mario, là ce n'est pas pareil :p

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je doute qu'on ait rien du tout, Hoopy sait bien qu'on est une bande de drogués sans scrupule qui peuvent plus arrêter de fumer du tabac made in Hooper :P

Portrait de Kinto500
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 136
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui il a dejà fait des direc live les jours de sortie, comme Ni no Kuni, mais il s'agit toujours de la démo jouable comme pour ce dernier, et donkey kong n'a pas de démo

"Ils ont abattu mon SpiteFire au dessus de la Manche !"

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

sa sera pas non plus la fin du monde si on il fait pas de vidéo sur DKCTF , ya bien d'autres possibilités de vidéos !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La prochaine sera ptete pas DK mais on aura une vidéo de ce jeu, ça c'est sur !
Je pense que si c'est pas cette semaine, la troisième vidéo des défis de GTA V devrait pas tarder, au moins pour passer à autre chose. J'aimerai bien une autre review mais pas d'un jeu retro cette fois


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.