Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
2006 8 Reviews
2007 52
2008 74
2009 35
2010 27
2011 18
2012 10
2013 7

Pas mal le constat, pour 2014 4/5 reviews? :p

2015=2/3

A cette allure on peut espérer hooper 10 ans avec 1 review en 2016 et le au revoir de Hooper :p.

Citation:
Sinon pour la review de ce soir comme le dit souvent l'adage du Hooper, mieux vaut ne pas attendre grand chose afin de ne pas être déçu.

Vidéo tu veux dire (rien ne dit que c'est une review)^^.

Edité par nexy le 26/12/2013 - 16:27

Portrait de Mike-_-BISON
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 175
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les chiffres parlent d'eux même je n'ai pas besoin d'argumenter.

Et il n'y a aucun non-respect à faire des constatations.

Portrait de Jugdjay
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 60
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il s'agit d'un cadeau: King of The World 3.0 ?
À mon avis c'est fort probable.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Elles duraient combien de temps les reviews de 2008 déjà? :p

Portrait de Dariusalex
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 262
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Les chiffres parlent d'eux même je n'ai pas besoin d'argumenter.

Et il n'y a aucun non-respect à faire des constatations.

Mike comprend-tu qu'avant Hooper avait beaucoup plus de temps ? Comprend-tu qu'il essaye de satisfaire tout le monde maintenant ?
Le site lui prend un temps monstrueux, ce qui est difficile pour lui de trouver du temps pour consacrer à préparer/faire/monter une review, tout ça ne lui prend pas juste 2 heures hein...
Hooper l'a dit maintenant il fera ce qu'il lui plait alors de faire montrer qu'il fait moins un type de vidéo (dans ce cas les review) est totalement inutile car tout le monde s'en fout.

Portrait de Donkario
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 42
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Rooh hey arrète Mike, au vu de tes dire, on dirait juste un fanboy qui est pas content franchement... et au point de dire que c'est médiocre désolé mais c'est un manque de respect, on s'en fiche des chiffre c'est ton avis qui est le plus important or tu n'en a même pas donné...
Bref pour le sujet je ne vois pas comment on pourrait savoir, c'est un boïte de cadeau lol a moins de dire que le cadeau est en verre bleu ptet que ça fait référence a quelque chose.

Edité par Donkario le 26/12/2013 - 17:39
Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

N'empêche qu'il doit avoir une vie passionnante, le mec, pour s'amuser à compter le nombre de reviews/an.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Les chiffres parlent d'eux même je n'ai pas besoin d'argumenter.
Et il n'y a aucun non-respect à faire des constatations.

Ce qu'il faut pas entendre...

Compter les review en considérant de base que c’est les seule vidéo valable et en tirer des conclusion pseudo-objective(je cite: "Les chiffres parlent d'eux même je n'ai pas besoin d'argumenter"), c'est considérer et imposer un jugement de valeur personnelle comme étant absolu, donc si, c'est un putain de manque de respect en plus d’être d'une prétention exemplaire.

Enfin le problème c'est pas que tu compte les review en vrai on s'en fout hein, le problème c'est que tu considère que ça justifie tous.

Edité par Mrmindwaves le 26/12/2013 - 18:13

Portrait de Mike-_-BISON
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 175
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne vais pas débattre de ça car c'est impossible de discuter avec vous. C'est un dialogue à sens unique car vous parlez mais n'écoutez pas.
Une vraie invasion de fan-boy bornés, enfermés dans vos certitudes jamais remises en causes.

D'ailleurs un rappel pour vous: si vous voulez m'interpeller pour discuter de ça faites le en MP car ici c'est le topic des discussions des prochaines vidéos donc vous partez en H.S sévère. (Je dis ça car en fan-boy que vous êtes, vous êtes toujours les premiers à venir lécher les fesses des modo et rappeler qu'il y a des sujets pour chaque topic, donc restez droit dans vos bottes c'est la moindres des choses bandes de petits hypocrites.)

Edité par Mike-_-BISON le 26/12/2013 - 18:23
Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est pas être fan-boy que te trouver con.