Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

attention jeu de mots ultra pourri en vue :p

donc tu vas nous dire aussi qua nous avons tous été capturé dans des filets à cause de nos péchés en meme temps que le poisson rêve et que la wii u serait un cauchemar et que la seule façon de se réveiller serait de renier son existence ??? moi je dirais c'est un piège !!! ^^

ceci était un jeu de mots pourri , à prendre au 4 eme ou 5 eme degré merci :)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
attention jeu de mots ultra pourri en vue :p

donc tu vas nous dire aussi qua nous avons tous été capturé dans des filets à cause de nos péchés en meme temps que le poisson rêve et que la wii u serait un cauchemar et que la seule façon de se réveiller serait de renier son existence ??? moi je dirais c'est un piège !!! ^^

ceci était un jeu de mots pourri , à prendre au 4 eme ou 5 eme degré merci :)

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Exactement la même pour moi. Un certain aspect du scénario (que je ne vais pas spoiler) m'a bien refroidi. J'en attendais peut être un peu trop de ce jeu, c'est pas la même baffe que Bioshock premier du nom ça c'est clair.

J'ai peut-être eu la chance (ou le malheur, à chacun de voir) de faire Bioshock Infinite avant Bioshock premier du nom (que je fait en ce moment d'ailleurs - très bon au passage -), ce qui m'a permis d'apprécier BI sans faire de comparaison avec ses prédécesseurs. Car objectivement on peut pas dire que le jeu est une bouse comparé à ce qu'on a à côté, par contre subjectivement, en ayant fait Bioshock 1 précédemment, je veux bien croire que ça soit déjà plus plausible, d'accord. Moi même si j'avais fait Bioshock avant Bioshock Infinite j'aurais été déçue, je m'en rends compte, le premier y est supérieur sur quasiment tous les points; Mais vous vous laissez embrouiller par vos amours passés, si vous comparez aux jeux actuels Bioshock Infinite est loin d'être mauvais. Certes moins bon que le premier de la série, mais pas mauvais. :p

Imaginez que Bioshock Infinite soit le seul de la série et que Bioshock n'est jamais existé (ainsi que Bioshock 2, cela va de soit), auriez-vous eu le même ressenti sur ce jeu ?

La série Bioshock... Victime de son succès. :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Chuppaa-> Ben je me serais dis la même chose pour le scénar, mais par contre pour tout le reste non, je n'aurais pas fait attention. Ce que je déteste le plus dans une série de jeu, c'est quand on abandonne certain chose et que le jeu régresse comparé à ses prédécesseur.
En tout cas c'est grace à des joueurs comme toi Chuppaa, qu'on peut clairement dire que c'était mieux avant sans parler de nostalgie :P.


Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et Hooper qui va nous faire un direct live du jeu moisi Ryse, un ! :p
Non sérieusement c'est quand la prochaine review d'un jeu bien genre... Xenoblade ? :)
Moi ça me pose pas trop de soucis mais j'avoue que c'est frustrant d'arriver le mercredi et de voir que l'indice est pour le direct live d'un jeu moyen...

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Rome total war ou un truc dans le genre ?
Hormis ca aucune idée de ma part :/

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et Hooper qui va nous faire un direct live du jeu moisi Ryse, un ! :p
Non sérieusement c'est quand la prochaine review d'un jeu bien genre... Xenoblade ? :)
Moi ça me pose pas trop de soucis mais j'avoue que c'est frustrant d'arriver le mercredi et de voir que l'indice est pour le direct live d'un jeu moyen...

Bin ça c'est un peu du gout de chacun. Moi j'ai bien aimé Ryse et pas du tout xenoblade !
Tu crois que tu vas avoir des vidéos sur commande ? Si hooper montre un direct live ryse, c'est qu'il a envie de parler de se jeu.

Portrait de Shinka
Hors ligne
A rejoint: 10 octobre 2013
Contributions: 231
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça pue le Ryse a des kilomètres

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Chuppaa -> Après y'a plein de trucs qui m'ont plu dans BI aussi hein faut pas croire que je suis si blasé que ça ^^. Les lieux traversés sont plus variés que dans le premier et la direction artistique (les affiches, les décors, les pnj,...) est toujours au top. Même les gunfights, la composante qui est sensée être la plus importante dans un FPS, sont meilleurs à mon sens dans BI (tu peux faire des combos armes/toniques/équipements bien sympas).

Et pourtant, malgré tout ça, t'as pas ce sentiment d'avoir eu affaire à un jeu culte après avoir terminé ce Bioshock Infinite. Certainement parce que Bioshock premier du nom était déjà passé par là (et était meilleur, accessoirement, pour plein de raisons ;-) ). Bref tout ça pour dire que j'ai pas voulu dire que le jeu ne m'avais pas plu, juste que j'avais été un peu déçu par certains aspects (le scénario principalement mais aussi le fait qu'on passe pas mal de temps de jeu à fouiller des poubelles quand on y pense xD ).

Citation:
Imaginez que Bioshock Infinite soit le seul de la série et que Bioshock n'est jamais existé (ainsi que Bioshock 2, cela va de soit), auriez-vous eu le même ressenti sur ce jeu ?

Donc pour répondre à ta question évidemment, non, je n'aurai pas eu le même ressenti sur BI puisque je n'aurai pas eu autant d'attentes pour ce jeu si y'avait pas eu le premier avant (qui avais mis la barre assez haute pour un jeu de 2007 !). Je n'aurais pas attendu de bons gros fights minutieusement préparés avec de dignes successeurs des protecteurs, je n'aurais pas attendu de retrouver des personnages aussi déjantés qu'un chirurgien se prennant pour Picasso ou qu'un artiste ayant des goûts douteux en matière de sculpture, je n'aurais pas non plus attendu un twist de gros oufo de ce BI (bon y'en a un aussi mais j'ai du aller chercher des éclaircissements sur le net pour tout comprendre ^^).

Portrait de Krakoukass59
Hors ligne
A rejoint: 16 septembre 2012
Contributions: 2474
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça sent le Ryse dans le coin...