Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est à peu prêt la première fois que je fais parti du camp des pas content, c'est vraiment pas terrible de ce coter, tu veux pas venir faire un tour Psychopompos :W?


Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est compliqué de ne pas annoncer la vidéo dans l'encart en haut a droite pour éviter de faux espoir ?

Oui c'est peut-être ce qu'il aurait du faire, ça aurait souligné le côté "bonus" de la vidéo.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Portrait de aXor
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 30
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Voila ce qu'il était parti faire , xDDDDDD

Gros Ours mal léché va !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 17:22

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de ELJIII
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
je crois que Hooper ne repostera plus de vidéo de mistercool avant un bon moment^^

C'est quand meme moins la revolte que sa nièce sur RDR :)

Pizza ?

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah je suis déçu ! J'y croyais à ce direct live de Dead Rising 3.

Attention cependant, j'aimerais rappeler aux gens qui vont défendre mistercool & compagnie que la vidéo, bien qu'elle soit travaillée et sympathique pour notre bon plaisir, n'intéressera certainement pas une majorité des membres qui espéraient attendre à une vidéo à la bonne franquette. Je dis pas que cette vidéo est de la merde, je dis juste qu'elle totalement inintéressante pour moi, d'où ma déception.

Évidemment les abrutis qui affirment que c'est de la merde sans avoir même pris le temps de la regarder jusqu'au bout, mérite d'être lapider sur la place publique... à l'acide ;)

Évitez seulement de nous mettre dans le même panier, merci.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Enorme :D

Sinon, au vus des premiers commentaires, je crois que Hooper ne repostera plus de vidéo de mistercool avant un bon moment^^

Mais vraiment, poster du blabla qui n'est pas de lui après avoir dit qu'il était prêt à faire des pauses pour éviter de poster des trucs décevants, je me demande ce qui ne tourne pas rond chez hooper, ces derniers temps. Perso, je vais finir par en vouloir à ce site (que j'aime malgré tout) de lui faire faire n'importe quoi. Du temps de youtube, c'était juste parfait.

le pire, dans tout ça, c'est que je suis sur et certain que la vidéo aurai mieux marché si hooper raconter un histoire des comptes de ma mere l'oye pendant 10 minutes

et plus, c'est meme pas un reportage du la PGW, c'est juste un débat sur ce qui s'est passé, ce qu'il ont vu
en fait, c'est une émission mistercool spécial PGW

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je suis déçu mais j'aime bien la vidéo, je la trouve intéressante :P. Je ne reparlerais pas de la légitimité de la vidéo sur le site dans les commentaires que j'aurais fini de la visionner, parce que sa n'a aucun intérêt à être redis, surtout après le flot de commentaire de haine qui sont lâché sous la vidéo.