Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76346 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de psicomantis
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 289
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tout d'abord comment vous faire comprendre que Mister Cool fait partie de hooper.fr Hooper a répété plusieurs fois. Ce reportage a été tournée pour Hooper.fr L'écriture a été faite avec Hooper si on s'est déplacé à la Paris Games week c'est pour Hooper.fr OK les nouvelles consoles sont sortis c'est sure mais le reportage a mis du temps À être monté . OK c'est pas Hooper qui parle OK c'est une vidéo avec Mister Cool mais qu en c'est une vidéo de medley ou ending de unBoxing ou encore d'une intro la personne ne râle pourtant c'est complètement hors sujet. Soyez un petit peu indulgent et mesurer vos propos vous savez pas le temps que ça nous a pris pour faire cette vidéo . Je comprends votre inquiétude je suis comme vous un fan du gros ourses mais c'est vidéos sont faites pour vous la communauté de hooper.fr. Oubliez pas que Hooper si il veut il peut mettre une vidéo de chat ou de cheval il fait ce qu'il veut il est sur son site et personne ne dit ce qu il doit faire

Edité par psicomantis le 29/11/2013 - 10:32
Portrait de Daft Punk
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 173

Si c'est une vidéo de Mister Cool sur la Paris Games Week, bon, ça va me faire chier, mais au final je m'en moque, je ne la regarderai pas (je suis pas fan du bonhomme et puis la PGW... bah ça fait juste un petit moment que c'est fini). En fait, ce qui me fait le plus chier, c'est qu'on est dans une période vidéoludique super chargée avec les sorties du nouveau Mario 3D de Nintendo, du nouveau Zelda 2D et des nouvelles consoles, et on en a absolument aucune vidéo du Hooper, ce qui aurait juste été impensable il y a quelques années de ça.

Je suis persuadé que quand Hooper dit toujours être passionné de jeux vidéo, il est sincère, mais comme l'a dit Chuppaa-Chuppss plus tôt sur le topic, je ne crois plus à sa réelle motivation de continuer à faire des vidéos. Les sempiternelles pauses, le nouveau format qui devait arriver à la rentrée, plus de vidéo hebdomadaire (alors que Hooper avait un rythme de parfois 3 vidéos par semaine sur sa chaine YouTube)... bref, autant de faits plutôt éloquents. Ça m'emmerderait vraiment que ça se finisse comme ça, à petit feu, alors que ça aurait pu finir en feu d'artifice comme Hooper l'a toujours dit avec les reviews de jeux mythiques en guise de baroud d'honneur. Bref, au final, on verra bien, mais je n'y crois plus. Oui, j'ai perdu la foi.

Amen.

Edité par Daft Punk le 29/11/2013 - 11:47
Portrait de Ephiros
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 927

Comme beaucoup d'autres, je trouve que les vidéos de mistercool n'ont pas à figurer dans l'annonce des prochaines vidéos, il est déjà là tous les samedi soirs etc... Ici c'est Hooper.fr pas Mistercool.fr... et comme dit plus haut, l'actu vidéoludique est tellement riche en nouveautés ces derniers temps, et on a aucune vidéo du gros Ours dessus, où est passé la motivation ? Si on vient ici c'est car on suit Hooper et qu'on veut SON avis, le reste est totalement secondaire ! Maintenant attendons ce soir pour être sûr.

Edité par Ephiros le 29/11/2013 - 11:24

Portrait de kaitokid7777
Contributions: 109

Que Mistercool fasse partie de Hooper.fr, ce n'est pas nécessairement ça la question. Ce qui m'interpelle le plus, c'est que parmi ses 4 ou 5 heures de live par semaine, on ne va pas me faire me croire que Mistercool n'avait pas les moyens d'y inclure SON reportage avec SON équipe sur la PGW. Je trouve sa plus logique et cohérent. Autant ne rien avoir cette semaine et les suivantes si c'est pour avoir ce genre de cache-misère je pense.

Là, clairement, avec la profusion de vidéos défi, DL, divers etc, la qualité des vidéos est en constante régression et ce qui me trouble le plus, c'est que Hooper ne semble pas s'en soucier le moins du monde. Après, certaines personnes vont dire "Hooper fait ce qu'il veut sur son site". Faut être sérieux deux secondes. Quand on a l'une des plus grande (en quantité) communauté francophone traitant du JV (tout à fait Thierry), qu'on fait des vidéos depuis 7 ans, qu'on se dit "hors système" et passionné par ce que l'on fait (voir Putain 7 ans), on se doit de maintenir un certain degrés de qualité, cela découle du bon sens. Ce n'est que mon avis.

Désolé pour cette petite digression, ce n'était pas prévu mais c'est sorti tout seul :p

Edité par kaitokid7777 le 29/11/2013 - 17:29

I am the one who knocks !!

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7022

Citation:
Autant ne rien avoir cette semaine et les suivantes si c'est pour avoir ce genre de cache-misère je pense.

Au contraire, je pense qu'il vaut mieux avoir quelque chose qui va interesser ne serais-ce qu'une personne sur 10000 que rien du tout.

Ceux qui ne veulent pas regarder ne regarderont pas et ça aura le même effet pour eux que s'il n'y avait pas de vidéo du tout. Donc aucun problème :)

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

les troupes commences a arrivés, choisissez votre camps : je crois que ça va se grenader a tire de mortier ce soir

Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 500

Euh les gars, manifester votre mécontentement concernant le contenu de la vidéo à venir est une chose mais trainer un gars que vous n'appréciez pas dans la boue comme vous le faites depuis x pages... c'est juste mesquin.

Mistercool n'est peut-être pas le top du top en tant que présentateur et peut-être que sa place n'est pas sur ce site (ça c'est au maître des lieux d'en décider) mais faut vraiment que vous arrêtiez de le traiter de tous les noms et de le tailler en pièces comme vous les faites. Quand je lis certains messages, je me demande si certains n'ont pas oublié que derrière le pseudo y a quand même un bonhomme qui est très certainement touché par tant de cruauté (car oui, ça ne fait plaisir à personne de s'entendre dire qu'on est immature et qu'on n'a pas de charisme). Surtout que le mec ne vous a rien fait a la base pour mériter tout ce mépris... Le seul motif pour lequel vous l'agressez de la sorte c'est pâr-ce qu'il fait des lives sur le net que vous n'aimez pas. M'ouais, c'est moyen comme raison pour démolir un gars de A a Z...

Moi, j'attends de voir le contenu de cette fameuse vidéo de ce soir avant de partir à la chasse aux sorcières....

Edité par TheEnlightenedOne le 29/11/2013 - 11:56
Portrait de Psychopompos
Contributions: 5202

En même temps, ici on est sur Internet, l'endroit où quand tu n'aimes pas quelque chose, tu as LE DEVOIR de chier dessus de façon excessivement agressive.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 500

Citation:
En même temps, ici on est sur Internet, l'endroit où quand tu n'aimes pas quelque chose, tu as LE DEVOIR de chier dessus de façon excessivement agressive.

Bah c'est malheureux de se prendre autant la tête pour des vidéos sur internet...

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 4826