Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de brolymortel
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 312
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi je dit lego marvel grâce au logo marvel dans l'indice ;)

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

on peut encore espéré :

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ya déjà des rageux pour critiquer c'est pas croyable

Spoiler

Donc Hooper aussi n'était qu'un rageux quand il parlait des youtubers.


Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

prototype335 a écrit:
Donc Hooper aussi n'était qu'un rageux quand il parlait des youtubers.

Critiquer une vidéo qui n'est pas encore sortie et dont on ne connait même pas encore le contenu de façon certaine, si, c'est rageaux.

Edité par Psychopompos le 29/11/2013 - 20:07

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je pense plutôt que Hooper va nous faire une p'tite vidéo où il nous parle des nouveautés qui ont été présentées à la Paris Games Week ou alors la vidéo reportage de la Paris Games Week dont nous parlait MisterCool ... Ce sont les seules choses auxquelles je pense pour l'instant, donc pô la peine de m'engueuler :p

Edité par MrBowlingdu33 le 29/11/2013 - 20:08
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

aXor: Comme j vois que tu es nouveau, je te renvoie à mon TUTO sur ma signature, premier chapitre .

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Critiquer une vidéo qui n'est pas encore sortie et dont on ne connait même pas encore le contenu de façon certaine, si, c'est rageaux.

Dans ce cas s'extasier sur une éventuelle sorti d'une vidéo de dead rising 3 alors que la vidéo est pas sorti c'est être fanboy?
Bien sur que non, c'est juste discuter de ses attentes, de ses espérances et de ses craintes.

Moi je n'écrirais rien de tout ce que j'ai dis dans les commentaires de la vidéo, j'ai déjà tout dis ici.

Citation:
aXor: Comme j vois que tu es nouveau, je te renvoie à mon TUTO sur ma signature, premier chapitre

Ouais il est la depuis 2012 c'est un new :V.

Edité par prototype335 le 29/11/2013 - 20:11


Portrait de ELJIII
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:

Vous prenez ça à la rigolade moi je trouve que c'est du foutage de gueule, bordel autant ne rien poster comme vidéo, on est pas des bêtes affamées.

Si tu veux pas faire de vidéos n'en fais pas, mais nous balance pas des bouts de viande comme ça, la semaine dernière vidéo de 1min où il y a que une intro, ok super, et cette semaine vidéo de ce dénommé MisterCool, dont, malgré l'affection que j'ai pour lui, on se soucie peu quand on vient sur ce site.

Foutage de gueule pure et simple.

T'abuses là, j'imagine que c'est la frustration de ne pas avoir une review ou autre de Karkaradon mais quand même. Ils essaient juste de faire vivre le site. Qui plus est ,c'est pas comme si on balancait 30 € par mois.

Si la vidéo est approuvée pour être balancé sur le site, c'est qu'elle est d'une certaine qualité. Toi-même tu connais le degré d'exigence du Gros Ours ;)

Citation:
Ouais il est la depuis 2012 c'est un new :V.

Confrère Fallout, molo kaïra, t'es pas du 1er septembre donc théoriquement t'es un bleu-bite comme les autres

Edité par ELJIII le 29/11/2013 - 20:14

Pizza ?

Spoiler

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non non Axor s'est bien incrit aujourd'hui :p

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de aXor
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 30
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En fait , j'suis un vieux de la grosse vieille tu vois ? Genre , "ce ragout était délicieux" ou "il ont abattu mon spitfire au dessus de la manche" mais j'ai juste décidé de me créer un compte sur Hooper.fr aujourd'hui vu que je l'avais perdu de vu depuis son départ de YT suite à ses 2 avertissements ( Vieux de la vieille j'te dis ) et je le re-suis depuis pas trop longtemps et malheuresement j'étais pas la pour comprendre pourquoi tout le monde parle de MisterCool cet aprèm'.. Voili Voilou.

Gros Ours mal léché va !