Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ulti a écrit:
Bah écoute, c'est tellement lourd à la longue de voir tout le monde se prendre la tête pour un rien sur ce forum, à toujours monter sur ses grands chevaux au moindre évènement minime (alors qu'une personne normale devrait s'en contre-foutre totalement) qu'à la fin il vaut mieux s'en amuser plutôt qu'autre chose pour éviter de déprimer.

Sans déconner faut lâcher du leste, on s'en contre-fout totalement que MisterCool soit la prochaine vidéo, je regarde pas particulièrement ses lives, ça m'empêche pas de m'en foutre. Hooper n'aurait pas posté de vidéo cette semaine, donc je vois sérieusement pas en quoi vous êtes lésés : ça vous intéresse, tant mieux pour vous vous regardez, ça vous intéresse pas bah tant pis vous regardez pas, ça vous fera gagner 2h pour faire autre chose.
C'est vraiment à croire que vous avez des actions en bourse sur Hooper pour vous inquiéter autant de petits détails useless, surtout que là on vous donne du contenu et vous trouvez le moyen de gueuler encore, faudrait vraiment songer à prendre un peu de recul et réfléchir un peu des fois ...

+ 1000

Je me serais même pas fait chier à l'expliquer, moi. J'admire ton dévouement !

C'est juste du bon sens.

Edité par Al_Bundy le 29/11/2013 - 12:22
Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bah écoute, c'est tellement lourd à la longue de voir tout le monde se prendre la tête pour un rien sur ce forum, à toujours monter sur ses grands chevaux au moindre évènement minime (alors qu'une personne normale devrait s'en contre-foutre totalement) qu'à la fin il vaut mieux s'en amuser plutôt qu'autre chose pour éviter de déprimer.

Sans déconner faut lâcher du leste, on s'en contre-fout totalement que MisterCool soit la prochaine vidéo, je regarde pas particulièrement ses lives, ça m'empêche pas de m'en foutre. Hooper n'aurait pas posté de vidéo cette semaine, donc je vois sérieusement pas en quoi vous êtes lésés : ça vous intéresse, tant mieux pour vous vous regardez, ça vous intéresse pas bah tant pis vous regardez pas, ça vous fera gagner 2h pour faire autre chose.
C'est vraiment à croire que vous avez des actions en bourse sur Hooper pour vous inquiéter autant de petits détails useless, surtout que là on vous donne du contenu et vous trouvez le moyen de gueuler encore, faudrait vraiment songer à prendre un peu de recul et réfléchir un peu des fois ...

L'alpha et l'amiga
Roi de la Booga Dance
Portrait de Chronos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il y avait déjà une vidéo making of du joueur du grenier alors qu'il a un site à son nom , idem pour l'interview de yu suzuki de la part des membres de shenmue_master , alors pourquoi pas une vidéo de mistercool.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ultimafouina a écrit:
Bah écoute, c'est tellement lourd à la longue de voir tout le monde se prendre la tête pour un rien sur ce forum, à toujours monter sur ses grands chevaux au moindre évènement minime (alors qu'une personne normale devrait s'en contre-foutre totalement) qu'à la fin il vaut mieux s'en amuser plutôt qu'autre chose pour éviter de déprimer.

Sans déconner faut lâcher du leste, on s'en contre-fout totalement que MisterCool soit la prochaine vidéo, je regarde pas particulièrement ses lives, ça m'empêche pas de m'en foutre. Hooper n'aurait pas posté de vidéo cette semaine, donc je vois sérieusement pas en quoi vous êtes lésés : ça vous intéresse, tant mieux pour vous vous regardez, ça vous intéresse pas bah tant pis vous regardez pas, ça vous fera gagner 2h pour faire autre chose.
C'est vraiment à croire que vous avez des actions en bourse sur Hooper pour vous inquiéter autant de petits détails useless, surtout que là on vous donne du contenu et vous trouvez le moyen de gueuler encore, faudrait vraiment songer à prendre un peu de recul et réfléchir un peu des fois ...

Tout à fait.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il y avait déjà une vidéo making of du joueur du grenier alors qu'il a un site à son nom , idem pour l'interview de yu suzuki de la part des membres de shenmue_master , alors pourquoi pas une vidéo de mistercool.

Certains vont arriver à voir un Hooper dans la foule du PGW comme c'était le cas dans l'interview de yu suzuki. Quelle sera sa nouvelle forme pour cette année 2013 ?

J'avais moi aussi en projet de mettre une image de pop-corn dans les commentaires de la vidéo de ce soir mais ça a déjà été fait ;-)

Edité par ---Ryder--- le 29/11/2013 - 12:32
Portrait de kaitokid7777
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 108
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
à toujours monter sur ses grands chevaux au moindre évènement minime

Si une personne croit intelligent de monter sur ses grands chevaux pour divulguer la divine providence en crachant sur Hooper ou Mistercool, grand bien lui fasse. A ce niveau là, je trouve que c'est vous qui devriez lâcher un peu de leste et laissé ces personnes dans leurs bêtise. Ce n'est pas en postant des gifs de pop corn ou faire des comparaison douteuse que ça va ramener la bonne ambiance.

De plus, en ce qui me concerne, j'ai une vie suffisamment rempli pour ne pas à avoir a vivre au crochet des vidéos hebdomadaires. Cela dit, si j'ai envie de prendre de mon temps pour donner mon avis sur l'évolution du site et des vidéos (dans le respect et la courtoisie, d'autres le font également) j'en ai quand même parfaitement le droit, le forum permet ça. Et c'est en cela que je trouve dommage de basher ceux ayant un point de vue divergant et qui dialogue dans le respect. En voici l'exemple typique :

Citation:
Je me serais même pas fait chier à l'expliquer, moi

M'enfin, je vais m'arrêter là pour cesser de pourrir le topic.

Bonne journée à vous

I am the one who knocks !!

Portrait de link_99
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 106
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Une vidéo d'unboxing et/ou de présentation de la XBOX ONE ?? ^^'

Jean-Baptiste

Portrait de papefei
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 185
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quand je vois cette photos avec tous ces gens qui marchent comme des moutons, à qui on dit "AVANCEZ, STOP, REGARDEZ MON BEAU JEUX, MAINTENANT ACHETEZ, AVANCEZ DE NOUVEAU", Je dirais Lemmings

Papefei

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi je vois plus ça comme un zoo avec des singes qui se balancent leur merde à la tronche mais c'est tout aussi marrant à regarder :D.

moi j'ai toujours eu la vision de hooper.fr comme une salle de jeux : ce soir on joue a la guerre

y aura le camp pour la vidéo
y aura le camp contre

mais faut que ça reste une bataille de bonne mentalité, il faut pas allé jusqu'a l'insulte de mrcool non plus sous prétexte que vous n'aimez pas son émission, il y a d'autre moyen d'exprimer son troll, sa haine, sa puberté sans etre vulgaire ;)
de plus, ce n'est pas son live, peut etre que la vidéo sera meme bien qui sait, mais je reste dans le camps des contre que la vidéo n'a pas sa place ici ;)
maintenant : a vos AK47

Edité par Mackss le 29/11/2013 - 13:09

Portrait de link_99
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 106
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ah j'avais pas regardé la bonne image, c'est mal fichu ce topic pour les indices hooper, pourquoi ne pas en faire un nouveau à chaque fois? çà éviterait de devoir chercher ton dernier indice et de ne pas confondre avec le premier indice d'il y a plus de deux ans...

Sinon cette image-là avec des crs et leur bouclier anti-émeute qui font face à des kalafnikof vu le feu qui fait suite à une explosion, honnêtement je ne vois pas du tout... Ce qui est sûr c'est que c'est pas encore pour maintenant ta review de xenoblade...

Jean-Baptiste