Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de El Condensator
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si c'est de temps en temps... C'est pas la première fois, souvenez vous le making of du JdG avait fait polémique aussi.

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si c'est une vidéo de MisterCool se serait vraiment... J'ai pas envie d'être méchant mais à un moment donné faut dire ce qui est, j'ai toujours pas réussi à lui trouver un seul point fort au bonhomme.

Il est lourdingue, accro à la consommation Hi-Tech de masse, lourd, immature, peu charismatique, relou, pas objectif, bavard pour ne rien dire d'intéressant et... vraiment vraiment lourd. :p

Non mais sérieusement, faudrait limite faire un montage de son "humour" pour s'en rendre compte quoi c'est affligeant, j'aurais jamais cru pouvoir faire autant de facepalm en si peu de temps quand j'ai eu le malheur de m'aventurer sur un de ces lives :| ,surtout que non seulement c'est pas drôle mais c'est teeeeeeellement beauf' quoi, j'ai l'impression que c'est le fils de Cauet ce mec c'est pas possible.

Si il avais un site je n'y irai définitivement pas, alors je devrais dire que je suis content de voir ses vidéos ici en page principale honnêtement.

Je sais que j'ai déjà dépassé la limite du politiquement correcte dans ce message (genre là si on me dit que je suis irrespectueux pour une fois se serait justifié :p) mais quand même, je sais que je suis pas non plus le seul à le penser et ça me fait du bien, fallait que ça sorte. xD

J'espère vraaaaaiment que se sera une vidéo de Hooper sincèrement... :)

Comme ça a déjà été dit c'est pas comme si en plus la semaine dernière on a déjà eu une vidéo de 2minutes qui n'était déjà pas de Hooper. Si c'est ça on va devoir commencer à espacer nos visites d'un mois ou deux : Histoire d'être presque sûre d'avoir une vidéo de Hooper sur Hooper.fr quand on reviens. xD

Si Hooper a pas envie de se forcer à faire de vidéo, bah on a pas forcément à se forcer à dire qu'on est satisfait alors qu'on est déçu, non? ^^'

Du calme les susceptibles : On va quand même attendre de voir ce qu'est cette vidéo avant de constater les dégâts, si ça se trouve se sera une vidéo qui satisfera tout le monde au contraire, mais si c'est un vieux rabattement sur une vidéo de MisterCool alors là vous ne direz pas que les messages de rageux qui en découleront seront complètement injustifiés.

Personnellement j'essaierais de ne pas tirer sur l'ambulance si ça arrive, (ce message fait un peu office d'inhibiteur en fait : Je me décharge un peu dans ce message à l'avance pour que ça ne ressorte pas trop méchamment plus tard en gros. :p) mais par contre je donnerais forcément pas tort aux gens qui trouveront que... bah c'est un peu du foutage de gueule sur les bords.

Enfin bon en attendant, espérons!

Parce que je vois venir d'ici la mauvaise foi des gens mais franchement parmi vous : Combien serait CONTENT de voir une vidéo de MisterCool demain? ^^'
Il faut juste être un peu franc à un moment donné quoi désolé. ;)

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

y'a de la sauce potatoes par ici X)

Be Smiley !

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

rohhh vous etes pas ronron avec mistercool :( je le trouve génial moi et il est un peu malade ces temps ci :( je lui souhaite un bon retablissement et du repos :) pour moi il n'y a aucune polémique car je vous rappel que normalement hooper ne devrait pas nous donner de vidéo jusqu'a lépopée du 31 decembre donc c'est que du benef :)

mackss: excelent XD

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Simple : Hooper avait dit qu'il ne fallait plus s'attendre à une vidéo chaque semaine. Alors considérez juste que les vidéos pas de lui qu'il postera peut-être de temps en temps sur le site (parce qu'en attendant, on ne l'a pas encore, la vidéo, si ça se trouve ce sera une des siennes) comme des bonus qu'il veut faire partager, peut-être pour vous faire patienter en attendant la prochaine vidéo officielle, peut-être juste pour confirmer "pas d'inquiétude, je ne suis pas mort". Que rien ne vous oblige à regarder. Point final.

Tu fais bien de le rappeler, visiblement tout le monde ne l'a pas encore vraiment intégré.

Mais paie ta bande d'aigris quoi, et profiter de l'occasion pour descendre Mistercool, c'est vraiment bas.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

duckie, ce n'est pas dans le but de déscendre mistercool, mais juste comme tout le monde pense, que si c'est une vidéo de lui, elle n'a pas sa place dans les annonces de vidéos, c'est juste un point de vu que beaucoup de monde partage

imagine si le joueur du grenier annoncé une prochaine vidéo et quand il l'a met c'est juste un épisode exclusif de la cuisine des mousquetaire avec maïté, tout le monde dirai : wtf, ça n'a pas sa place ici

si les gens veulent voir une vidéo mistercool, il vont sur le site de mistercool, si on veut voir du hooper, on va sur hooper.fr, si on veut voir la cuisine des mousquetaire, on va sur leur site ... etc

éventuelement, si c'est pour un coup de pub, pourquoi pas utiliser la barre d'annonce en marquant : visionner le live de mrcool sur la PGW !
mais pas dans les prochaines vidéo hooper

du coup, je sait meme pas si je doit acheter ou pas des cacahuete pour ce soir

Portrait de Mhysa
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Duckie devait particulièrement s'adresser à MSephie, qui pour le coup s'est permis un troll magistral. Bien que le "bande d'aigris" me laisse dubitatif.
Prends les tes cacahuètes, avec une boisson(non gazeuse si possible). Au pire, remate toi la review de MGS4, c'te putain d'époque.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vous êtes idiots où quoi ?

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Vous êtes idiots où quoi ?

je dirai plutot anxieux