Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pouahlala, ch'suis tellement nul en montage, je suis même sûr que je vais foirer ça ...
Bah merci, je vais tenter un truc mais bon, je crois que c'est mort pour mon avatar, sauf si une âme charitable veut bien me le faire, aller les gens, je vous donnerai ce qu'il faut ! :'p

EDIT: Oh oui Chuppaa ! Je suis sauvé !!! ^_^

Edité par Erazul le 24/11/2013 - 23:08

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca risque d être chaud pour certains xD

J ai changé mon avatar à temps perso parce que bon un bonnet sur une voiture ca l aurait fait moyen :p

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tiens Hobbes (Erazul) ;p
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385332427-hobbes.jpg

Edité par xXMarTyXx le 24/11/2013 - 23:44

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Lol, c'est peut-être un petit peu too much avec le câlin et tout, non ? :p
Mais merci beaucoup, j'apprécie grandement le geste Marty, c'est cool !

De toute façon je vais réfléchir un peu, mais je garde le tiens, c'est trop sympa. :)

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah ça fait esprit de noël mais je comprends :p
Sinon pas de quoi de te l'avoir fait :p

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah je vais voir pour peut-être faire quelque chose avec la signature donc je l'inclurai dedans je pense, le truc, c'est que j'ai pas envie de faire ramer le forum à chaque post que je publierai et je connais pas trop la limite pour éviter ça ...
M'enfin, me semble qu'on est pas sur le bon topic pour parler de ça, je vais mon truc dans mon coin et je verrais bien.

Merci encore d'avoir dédié un peu de ton temps pour ma futile cause ! :p

Edité par Erazul le 25/11/2013 - 00:03

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je pense pas que le forum ramera plus que ça, après... c'est toi qui voit :)

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je mets pas de bonnet de noël c'est pour les faibles :p

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi, je vais me faire toute la panoplie de papa noël xD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Est-ce qu'il y a encore des gens ici qui sont là pour voir les vidéos du Hooper avant tout ou est-ce que c'est une espèce en voix de disparation?

Évidemment que je suis la pour les vidéos, mais Hooper fatigue et nous fait comprendre que le rythme va changer, donc je suis sur le forum pour discuter des choses qui m’intéressent en attendant ces vidéos.

Citation:
Note: Je sais que je vais me faire agresser pour ça, me faire traiter de troll râleur et tout mais bon, j'espère que dans le lot au moins une poignée de gens seront moins aveugles et verront ce que je veux dire quoi... ^^'

Je comprends tout a fait ce que tu dis, faut ne pas savoir lire pour ne pas comprendre...

Citation:
Les lives, je ne sais même pas en quoi ça consiste et je n'y vais jamais car ça ne m'intéresse pas, et les concours, pareil ça ne m'intéresse pas (ceci dit, tant mieux pour ceux qui aiment).

Les lives de Mister Cool sert a discuter des JV actuel ou des news, ça apporte comme les vidéos de Hooper, concernant les concours/tournois, c'est sympa de se retrouver entre personne du forum pour discuter et se mesurer sur un jeu (dans mon cas), après les concours sont intéressants aussi pour ceux qui aiment dessiner etc etc.

Citation:
Enfin, à l'exception que je préfère avoir la qualité plutôt que la quantité, ça ne me dérange absolument pas qu'il nous colle une vidéo toutes les 2 semaines voir tous les mois perso..

Il est clair que si je m’intéresse que aux vidéos de Hooper je n'aurai pas eu plus de 200 messages, sachant que j'en ai plus de 2000...

Citation:
ouais sa serait bien ! ou alors une vidéo ou il nous montre ses consoles et raconte quelques anedoctes comme dans l'unboxing de Zelda Wind waker HD ! :)

Oui ça pourrait être sympa, j'aime ce genre de vidéo aussi, mais j'ai des doutes a son envie d'en faire...