Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

LA NOUVELLE INTRO DU HOOPER DURE 1MIN47, MA VIE N'A PLUS AUCUN SENS, JE VAIS ALLER ME SUICIDER !!!

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Franchement un grand bravo a l'anonyme qui a fait cette intro elle est très réussite.
Pas mal le coup du yoco yamchatte lol.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

kakarotto57 a écrit:
Franchement un grand bravo a l'anonyme qui a fait cette intro elle est très réussite.

Je pense qu'il s'agit probablement du mec qui a fait l'intro de l'épopée Super Meat Boy!
En tout cas, oui, elle est énorme cette intro! :D

Ca présage du bon pour la suite.

psychopompos a écrit:
LA NOUVELLE INTRO DU HOOPER DURE 1MIN47, MA VIE N'A PLUS AUCUN SENS, JE VAIS ALLER ME SUICIDER !!!

Pour moi, ce sera vraiment dérangeant si ces vidéos dure à peine plus de 20 minutes! Ca ferait un peu tâche si vous voyez ce que je veux dire.

Edité par Ego le 23/11/2013 - 11:08

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de SwitchMaster
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

j'ai été fort déçu, mais avec du recul, et le putain 7 ans, une petite vidéo me semblez normal donc finalement ça me vas :)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Franchement, introduction épique! 1min47 de bonheur que je ne zapperai pas de si tôt!
Pour la réalisation d'1 an et demi, ça ne m'étonne pas: un film d'animation traditionnel genre Pixar dure environ 2 ans pour 1h30 à 1h45 de film avec plusieurs équipes de plusieurs personnes travaillant sur une seule séquence du film. La personne qui a fait l'intro a du s'occuper seule de 3210 image à créer! {107 secondes de vidéos * 30 images par secondes minimum} Surtout que les séquences bougent parfois beaucoup! Un vrai travail d'orfèvre!

Edité par Apolline le 23/11/2013 - 12:44

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et c'est Crono, bordel.

Hap
Portrait de Hap
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 118
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour la tête de Chrono je la trouve réussie car objectivement y'a aucune faute de gout, les proportions sont bonnes, rien à dire.

par contre je verrais mal un jeu avec ce chrono. pour moi mettre du toriyama en pré calculé à la final fantasy ça ne marche pas, ça dégage trop peu d'émotions, d'ailleurs je trouve qu'il fait un peu "poupée" à la star océan 4. petit manque d'expression quoi.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et c'est Crono, bordel.

Non c'est クロノ :p

Plus sérieusement, c'est Crono dans la version américaine seulement (donc pas la version officielle de toutes façons). Les jap l'épellent Chrono, la VF a eu raison ici.

Edité par Ixyon le 23/11/2013 - 13:24
Portrait de El Condensator
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais bon au final c'est comme Aerith et Aeris hein !

Je suis pas sûr qu'il y ait de mauvaise traduction, c'est l'original qui est vrai c'est tout ! :p

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Citation:
Il fait ce qu'il veut pas de problèmes mais j'ai plus l'impression de voir l'introduction de la chaine youtube de Chrono avec un caméo du Hooper + le logo c'est tout :p

Qu'est ce que tu devais penser à l'époque de la première intro ? :p

C'est clair.
Mise à part la référence à Portal que je trouve de trop, cette nouvelle intro est au contraire en plein dans le sujet. Chrono Trigger c'est un peu indissociable de Hooper.

Cette première intro était simple, efficace, concise, c'était une intro.

La seconde était "too much mal aux oreilles" avec son Zarathoustra, et était déjà trop longue.

Cette nouvelle intro est beaucoup beaucoup trop longue. Une intro de 10 secondes c'est suffisant.

Citation:
Je ne sais pas si le créateur anonyme a repris une "skin" déjà existante mais franchement dans un contexte moderne je le trouve particulièrement bien réussi, il n'a cet air insupportable ou niais qu'on retrouve chez de nombreux persos de rpg next gen. Son aura, son visage et son sourire malicieux inspire la confiance et l'aventure !
Nan mais j'adore quoi ! Oui on est à l'opposé du style Toriyama mais ça claque quand même.

Style "Réalité Stylisée" à la Visual Works de chez Square-Enix.

Edité par Alnes le 23/11/2013 - 15:53