Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80359 posts / 0 nouveau(x)
Hap
Portrait de Hap
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 118
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis bien d'accord sur le fait qu'elle est magnifique faudrait être un sacré troll pour affirmer le contraire.
Mais soyons honnêtes les enfants même ceux qui s'extasient aujourd'hui dessus la passeront dès la première vidéo avec.
Finalement le hooper a été très malin en diffusant cette intro seule, il devait être sur que tout le monde la regarde et en profite.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Finalement le hooper a été très malin en diffusant cette intro seule, il devait être sur que tout le monde la regarde et en profite.

Effectivement c'est une très bonne idée, comme ça on peut la voir à part et tu n'es pas tenté (pour le moment) à voir autre chose :p


Traduit des trucs (WESSO)

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je l'aurais jamais zappé si elle avait été accompagnée d'une vidéo :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais soyons honnêtes les enfants même ceux qui s'extasient aujourd'hui dessus la passeront dès la première vidéo avec.
Finalement le hooper a été très malin en diffusant cette intro seule, il devait être sur que tout le monde la regarde et en profite.

Iil est probable qu'on la zappera surement plus tard mais dans l'instant je trouve que c'est une bonne chose de ne sortir que l'intro juste histoire de pouvoir apprécier ce travail graphique le temps d'un instant privilégié.

Sinon alors vous en pensez quoi de ce chrono là ?


Je ne sais pas si le créateur anonyme a repris une "skin" déjà existante mais franchement dans un contexte moderne je le trouve particulièrement bien réussi, il n'a cet air insupportable ou niais qu'on retrouve chez de nombreux persos de rpg next gen. Son aura, son visage et son sourire malicieux inspire la confiance et l'aventure !
Nan mais j'adore quoi ! Oui on est à l'opposé du style Toriyama mais ça claque quand même.

Bon Mr. Anonyme, go développer chrono trigger 2 now :p

Edité par Yoco le 23/11/2013 - 01:35


Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je la la trouve très mignonne chrono.
Nan, c'est vrai que ça fait très fille, mais en même tant chrono vient d'un rpg jap, et depuis le début de la 3d les visages des perso masculin n’ont fait que s'efféminer de plus en plus dans ce genre, et ce perso est dans la même ligne de conduite.Donc logique, mais je suis pas fan.

Et si je ne m'abuse hooper est pas fan non plus des visages mega bishonen...

Edité par Elric le 23/11/2013 - 02:00
Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Franchement par contre la mauvaise foi qu'on peux lire ici des fois c'est drôle quand même...

Citation:
Perso j'ai toujours passez les anciennes intro, mais je sais deja que je passerais jamais celle la(sauf les 10 sec a la fin :V), alors faites pas chier avec vos histoire de durée qui veulent rien dire.

On lis ça en masse depuis tout à l'heure, c'est facile de dire ça maintenant, on en reparle dans... allez 1mois?
Et c'est très généreux, je peux t'assurer que minimum 95% des viewers ne tiendront pas jusque là.

Vous êtes mignon mais ça n'a rien à voir avec la qualité de l'intro... une intro aussi belle soit-elle tu clique pas sur la vidéo de la semaine pour regarder 2minutes de vidéos que tu connais déjà.

Se serait comme si je te dit à partir de demain tu regarde tout les jours la même vidéo Youtube d'1m47, sans rien faire d'autre, tu fais que la regarder et tu la passe pas.
Au début tu vas te dire que c'est trop facile, mais pourtant quand je te dirait dans 1an "bon c'est bon tu peux arrêter maintenant" tu vas pleurer de joie et tu voudras plus jamais en entendre parler de cette vidéo même si elle est bien. xD

La différence c'est que cette intro bien sûr on aura le droit de la passer...
Mais c'est bien pour ça qu'on a le droit de trouver ça dommage d'avoir une intro de malade comme ça qui a demandé un travail colossale et qu'à peine 1% des viewers aura la patience de regarder entière plus de 5fois quoi. :/

-

Ajoutez à cela le fait que franchement je ne voyais AUCUNE raison que cette semaine le Hooper sortirais une vidéo... qui soit JUSTE son intro très franchement. *_*
Pourquoi ne pas avoir mis l'intro avant une vidéo? Sachant que c'est la première fois qu'on voyais l'intro là par contre sans nul doute on l'aurait regardé de toute façon, alors pourquoi ne RIEN poster d'autre cette semaine, je ne comprends juste pas, et je trouve ça un peu "je-m'en-foutiste" sur bords quand même...

Pour être honnête la seule situation où je dirait que ce n'est pas juste du "je-m'en-foutisme", c'est si on m'apprends que le mystérieux anonyme qui a fait l'intro c'est Hooper lui-même en fait (parce que là aussi je comprends pas l'anonymat du mec qui a fait l'intro, vu que par exemple rien que mettre un pseudo c'est déjà être anonyme, alors ne rien mettre du tout c'est très bizarre je trouve ^^ Du coup le seul cas où se serait logique c'est si c'est Hooper lui-même qui l'a faite :)), parce que si ce n'est pas de lui alors il viens tout juste de se délester d'une semaine sans vidéo, en postant le travail qu'un autre a fait pour lui, sans rien avec comme ça, nature, et personnellement une intro sans vidéo derrière ça n'a plus d'intérêt désolé vu que la raison même de son existence n'est plus respectée... :s

Edité par MSephi le 23/11/2013 - 02:22
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

à vous lire on a l'impression qu'elle dure 5 minutes...
Et puis encore une fois, savoir si on va la zapper ou non n'a aucune importance. Mais je pense que je la regarderai plus de 5 fois...

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Yoco a écrit:
Sinon vous en pensez quoi de ce chrono là
Il te ressemble :p

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est enorme les gars; vous arrivez même a faire un débat de plusieurs pages sur la longueur d'une intro quoi !

Au pire, si vous trouvez que cette intro est trop longue (même si il faut reconnaitre qu'elle est magnifique !) faites comme moi... regardez-la quand vous en avez envie et zappez-la quand vous n'avez pas la patience pour aller au bout ! ^^

Inutile d'en faire une affaire d'état ! ^^

Edité par TheEnlightenedOne le 23/11/2013 - 07:50
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

TheEnlightenedOne a tout dit! De toute façon, faut être clair, une intro est faite pour être zappée, même quand elle est courte. Une intro est faite pour être regardée quand on a envie de la regarder. :p
et puis ceux qui disent "oh mais c'est du foutage de gueule, on a qu'une intro cette semaine" alors que dans Putain 7 ans (qui date de... une semaine c'est çà?) il a dit qu'une vidéo par semaine c'était fini, je dois bien dire que vous m'avez tué sur ce coup là :p