Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis d'accord avec ByeByeTango tiens, je pense que si l'atmosphère que nous connaissons et à laquelle nous sommes maintenant habitués doit se conserver, cela ne peut ce faire que par le fait de garder comme axe principal les vidéos du Hooper et mettre le reste non pas au second plan mais tout de même après.
Cependant, je pense que c'est pour cela qu'Hooper veut changer sa façon de faire ses vidéos et pas le contraire, mais ce n'est que ma perception des choses après, peut-être que je me plente totalement ... :p

Edité par Erazul le 23/11/2013 - 00:10

Hap
Portrait de Hap
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 118
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Suis-je le seul a trouver que une intro de 1m20 alors qu'il dit vouloir retourner à un ancien format est un peu ridicule ?

je veux dire dans l'ancien format (20 minutes), c'était une intro de 20s (bénie soit-elle) et quand il est passé aux vidéo plus longues l'intro secret of mana est arrivée (facile 50s). Cela n'a peut-être rien à voir mais je sais pas, une intro pareille si il revient a des vidéo de 20 minutes ça serait un peu bizarre non ?

Edité par Hap le 23/11/2013 - 00:16
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sérieux mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que l'intro soit trop longue... vous avez vu le niveau de détail du truc ? La qualité de la mise en scène ?

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est vrai que vous êtes relou du fion a vouloir tous calculer.

Perso j'ai toujours passez les anciennes intro, mais je sais deja que je passerais jamais celle la(sauf les 10 sec a la fin :V), alors faites pas chier avec vos histoire de durée qui veulent rien dire.

Si vous voulez pas la regardez regardez la pas, si vous voulez la regardez la.
Et c'est tous ça va plus loin faut arrêter le bullshit...

Edité par Mrmindwaves le 23/11/2013 - 00:32

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sérieux mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que l'intro soit trop longue... vous avez vu le niveau de détail du truc ? La qualité de la mise en scène ?

C'est l'époque qui veut ça je zappe, je veux tout voir vite... Les gens prenne plus le temps de se poser pour admirer les belles choses... c'était mieux avangue... XD

J'adore quand le vaisseau fonce vers la terre en faisant des vrilles, je trouve ce "plan" incroyable.

Edité par twane le 23/11/2013 - 00:32

Spoiler

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Red a raison, je vois même pas comment on peut se plaindre quand on nous présente ça quoi, perso je me lasserai surement pas de la voir avant chaque nouvelle vidéo tellement elle est énorme, c'est du jamais vu pour un gars sur le net en plus !
Et puis le boulot que ça a demandé quoi, je sais pas comment vous faites pour oser demander à ce qu'on sectionne des morceaux, ch'suis un peu dépassé. M'enfin chacun donne son avis, je sais, je connais la chanson, vous avez le droit, mais essayez de comprendre que c'est peut-être pas facile pour Hooper de se dire qu'il va falloir revoir un tel projet juste parce que "c'est trop long" alors qu'ils ont passé un an et demi dessus ! :p

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

L'introduction est totalement folle, rendez-vous compte les gens.

Moi-aussi j'étais le premier refroidi quand il a parlé d'une intro d'1m40s. Mais vu le truc c'est tout pardonné, faut pas déconner non plus.

ざわ... ざわ...


Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les mecs qui crachent dans la soupe et qui se permettent des critiques la dessus mais... incompréhensible... de la merde dans les yeux quoi...

Spoiler

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce n'est qu'une introduction, n'allez pas vous engueuler pour ce genre de conneries. En outre n'allez pas prétendre le contraire qu'au bout de quelques vidéos, vous allez la zapper pour voir le dit-contenu de la vidéo non ? On fait tous pareil, que l'intro fasse 10 secondes ou 5 minutes ^^ Déjà que celle de 50 secondes je l'ai zappé dès La Grande Evasion...

Elle est très bien réalisée (trop grandiloquente çà mon goût, assez impersonnelle mais c'est mon avis perso), mais je me dis quel dommage de la zapper (même inconsciemment) au bout du compte. Et perso, je ne vais pas me priver au bout d'un moment, aussi belle qu'elle soit. Ce n'est probablement pas un reproche que je vois dans certains com's, juste une évidence. Hooper a une intro qui claque, c'est enfin arrivé, je suis content pour lui. Point.

Edité par Olex le 23/11/2013 - 00:47


Traduit des trucs (WESSO)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

L'intro est juste géniale, je crois que je m'en lasserai pas.

A titre personnel, même si certains ne vont surement pas aimé, je trouve que le chrono avec ce new look est particulièrement réussi et rend honneur au personnage. Je cracherai pas sur un remake avec cette skin là clairement :p

Chrono semble embarquer sur son vaisseau en direction de la terre, serait ce une sorte de message caché ?

Edité par Yoco le 23/11/2013 - 00:44