Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
l'intro sera sûrement la prochaine vidéo

Nan mais moi je croyais qu'il avait oublié un mot et qu'il voulait dire "l'intro sera surement sur la prochaine vidéo". Mais en fait non. :p

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je suis assez partagé par la nouvelle intro

Spoiler

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oh puréé je suis sur le cul mais comment elle déchire cette intro j'en suis resté bouche bée.
c'est vrai qu'elle est un peu longue mais ça le fait, ouaw c'est énorme ça a du demander beaucoup de travail !
est ce que c'est un amateur ou quelqu'un qui est infographiste ou quelque chose de ce genre ?

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

D'accord avec toi Mackss. Ok, bon générique pour les vidéos de Chrono si il en fait... nan sérieux c'est très bien fait mais à part le moment ou on voit châton et le logo, y a du chrono, du Portal 2 mais pas de Hooper, WTF XD Nan franchement je trouve ça vraiment trop dommage et assez étonnant que ça ne choque que moi (oui bon Chrono Trigger est le RPG préféré du Hooper, oui et alors?) Pour moi y a trop de choses en non-rapport avec le Hooper désolé :V
Mais le bonhomme a très bien géré, je vais ré-installer cinéma 4D et essayer de vous pondre une bonne petite intro 3D pour le fun ;)

Edité par xXMarTyXx le 22/11/2013 - 21:08

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 17:13

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ok bon générique pour les vidéos de Chrono si il en fait... nan sérieux c'est très bien fait mais à part le moment ou on voit châton et le logo, y a du chrono, du Portal 2 mais pas de Hooper, WTF XD Nan franchement je trouve ça vraiment trop dommage et assez étonnant que ça ne choque que moi (oui bon Chrono Trigger est le RPG préféré du Hooper, oui et alors?) Pour moi y a trop de choses en non-rapport avec le Hooper désolé :V
Mais le bonhomme a très bien géré,

lol, 2 topic au dessus, j'ai dit exactement la meme chose lol
en plus, petit détails : c'est le personnage de chrono trigger qui fait un peu enfant de 15 ans
alors que les impressions que donne hooper a toujours était quelque chose de virile, donc, voila, un petit contraste

Citation:
je vais ré-installer cinéma 4D et essayer de vous pondre une bonne petite intro 3D pour le fun ;)

c'est marrant, j'ai envie de réinstallé 3ds Max xD

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui j'avais vu, je voulais montrer que moi aussi ça m'a choqué de voir tout le monde passer à côté ou se foutre de ces détails, c'est pas rien comme même, limite si on foutait un nouveau générique du JDG à la place de cette vidéo et qu'on y glissait chaton et le logo Hooper, tout le monde trouverait ça sans défauts (sauf cette longueur qui n'est pas trop gênante malgré quand on lag comme moi :V)
Sinon je vais essayé mais je foire tout avant de commencer alors :V

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
le personnage de chrono trigger qui fait un peu enfant de 15 ans

Bah en même temps il est censé en avoir 17 donc c'est pas vraiment choquant ...
Moi je trouve que ça rend bien, surtout qu'on voit qu'il est pas grand et tout (1m68 pour 57 kg dans le jeu ^^)

De toute façon, pour mon avis, je vous renvois à mon commentaire (via mon profil) ... mais de toute façon j'adore donc ...

Edité par Erazul le 22/11/2013 - 21:29

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est pas le visage de Hooper déguisé en Crono ? :p

Non mais sérieusement, je vois pas le HS. Chrono Trigger est le "best jeu ever" du point de vue de Hooper. Comme Link, Crono représente le joueur, donc Hooper, surtout qu'il trimballe Chaton. Je ferais juste remarquer que le site est aux couleurs de Chrono Trigger, son logo est représente Chrono Trigger dans les intros, mais bon c'est vrai qu'il y avait plus de variété au niveau des jeux.

Edité par Swiss Guy le 22/11/2013 - 21:23

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En ayant écouté putain 7 ans et en voyant ca,

Je trouve qu'a cause de ce site, "on" sort un peu des sentiers battus et qu'on ne va plus à l'essentiel..

Désolé, fallait que ca sorte.