Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80359 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de X Kira
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 22
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Arquion je suis tout à fait d'accord avec toi !
Ca fait maintenant plusieurs années que je suis le Gros Ours, mais c'est vrai que dernièrement, j'avais noté une baisse de régime dans les vidéos, et j'ai été vraiment vraiment soulagé de savoir qu'Hooper lui-même en avait pris conscience.
Mais le fait de voir que même après ce petit texte d'explications (description du défi de Super Mario Kart), rien n'a changé, me déçoit un peu. Je conçois qu'après plus de 300 heures de jeu sur MHU3, Hooper veuille faire ça bien, mais à mon avis, 4 heures de review (sur deux semaines), ça suffit amplement ! Résultat, je pense qu'on est un bon paquet à être un peu blasés de tout ça (à quoi il faut ajouter les interminables et de plus en plus courantes épopées)...
Evidemment, Hooper ne nous doit rien, et il fait ses vidéos comme il l'entend, je ne critique pas ça, mais alors dans ce cas, il faudrait arrêter de poster des messages affirmant que tout va changer, puisque tout est resté exactement pareil ! (On pourrait même dire que c'est "pire"...)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mh3 encore :p

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 16:56

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Saut_rond a écrit:
Or, vu les retours plus que mitigés sur sa review de MH3, ce serait un foutage de gueule assez malsain de nous refourguer une vidéo sur ce jeu alors que plein d'autres sont attendues par bon nombre de membres.

Peut-être qu'il se venge justement du fait d'avoir eu des retours mitigés de MH3U.

Et puis, c'est bon, je trouve sérieusement que vous vous plaignez un peu pour pas grand chose, là.
Presque toutes ses vidéo défis sont sur des jeux dont il a déjà fait la Review. Le défi de Street Fighter 2 était en 2 parties et celui sur Super Mario Galaxy 2, en 4 parties ( et je ne compte pas le nombre de défis sur Mario Kart Wii ). Et, honnêtement, je ne suis pas sûr que cela ait dérangé tant de monde lorsqu'il les avaient mis en ligne.

Donc, une pauvre vidéo défi sur MH3U après une Review en seulement 2 parties ( il aurait pu faire bien pire que ça ), c'est loin d'être la mort!

Edité par Ego le 31/10/2013 - 11:12

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de chrosoms hunter
Hors ligne
A rejoint: 16 mai 2012
Contributions: 405
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Soit c'est un défi sur monster hunter 3 soit c'est le raid d'aile de mort dans WoW

Would you kindly stop being a troll?

Portrait de Phoenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 225
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tu as raison Saut_Rond. Mais je pense que tu sous estime l’ampleur du mal. Hooper n'a pas compris, j'ai espéré que son grand retour marquerait un tournant mais il n'en est rien. Les vidéos sans intérêt annoncées par Hooper se multiplient (2 défis gta, un défi monster hunter). à croire qu'il n'apprend jamais de ses erreurs.

La seule différence notable avec les dernières vidéos c'est qu'on le sent plus détendu, jovial. Mais plus j'y pense plus je me dit que faire de mauvaises vidéos avec le sourire c'est pire.

ça veut dire que Hooper n'a même plus des problèmes avec sa conscience lorsqu'il fait cela. Pour lui c'est devenu acceptable. Sa déprime est partie en même temps que son envie de faire des vidéos de qualité.

(Ou alors c'était juste pour faire patienter les débiles dans mon genre en teasant un hypothétique retour au source qui n'arrivera jamais. Mais ça voudrait dire que Hooper est un manipulateur.)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Or, vu les retours plus que mitigés sur sa review de MH3, ce serait un foutage de gueule assez malsain de nous refourguer une vidéo sur ce jeu alors que plein d'autres sont attendues par bon nombre de membres.
Je vais donc être optimiste et penser que l'image est un leurre... Si c'est pas le cas, perso, je serai extrêmement déçu!

Hooper avait dit qu'il ferait surement une vidéo défi sur MH3U donc je sens que tu va être déçus :D

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Surtout que le truc, c'est qu'il avait exactement fait le même coup l'année précédente. Et avez-vous une différence entre les vidéos de cette année et ceux de l'année dernière ?

Si hooper continue ainsi, le ras-de-bol se fera de plus en plus sentir, ce qui aggravera l'ambiance de ce forum de plus en plus. Ce qui risque d'augmenter les risques de déprime.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 16:55

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de LastChao
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2013
Contributions: 19
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La vidéo serat le un Défi sur l'Alatreon de Monster Hunter 3 Ultimate il l'avait même annoncé dans sa review qu'il l'avait déjà tourné.
Moi qui suit un joueur de Monster Hunter 3 Ultimate (Et fan de Monster Hunter) et ayant fais déjà 2-3 fois l'Alatreon avec mon meilleur ami (Sacré coriace cette saloperie mais interressant en loot :P) je peut vous dire que ça risque d'être une vidéo asse épique en approche. Franchement j'attend demain soir avec impatience! :P
Hooper+Combat épique de l'Alatreon = Bon délire garantie
Elle est asser corcée cette bête la!
Bref ne pester pas sur ce jeu parce que c'est une source de bons délires :)