Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
De toute facon on va arreter le débat tout ce qu'ont saient, c'st que se soir le gros ours sur GTA V^^

Trois heures de barres assurés!
Avec GTA V + Hooper + Défi, ça ne peut pas se passer autrement! xD

Edité par Ego le 25/10/2013 - 11:54

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis trop content c'est GTA 5

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de Shinka
Hors ligne
A rejoint: 10 octobre 2013
Contributions: 231
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Perso j'ai très vite revendu mon GTA V pour prendre Skyrim et Borderlands 2 a la place ...

Je me suis vraiment ennuyé dans GTA V alors que le jeu est l'un des meilleurs dans sa catégorie , l'ambiance ne m'a pas transcendée , c'est comme si j'y jouais par pure machination et non pas passion , étrange ...

Portrait de Kaendag
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pareil pour moi, le solo est objectivement super, l'univers est génial, et pourtant c'est le premier jeu que je revend depuis... 2005. Parce que je n'arrive pas à m'y attacher, je ne lui trouve pas d'âme propre :s (et le multi m'a bien déçu faut le dire aussi). Pourtant, si je devais le noter pour donner une idée globale, je lui mettrais 19...

Death Fish Inc.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Woaw 19/20 O_o Je l'ai testé et il ne mérite pas 19 mais un peu moins genre 17 mais faudrait que j'y rejoue plus sur une borne (pas les moyens de m'acheter de jeux récents mon seul jeu récent qui venait de sortir est...je sais pas je crois que j'ai toujours eu au moins 1 an de retard par rapport à leurs dates de sorties et le moment ou j'achète les jeux :V) même Kingdom Hearts 1 avait eu 16/20 et le 2 18/20 faut pas charrier non plus même si je respecte ton avis, je trouve que 19/20 est un peu trop élevé donc bon :V

Portrait de Théodore
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 3
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je sais pas mais je vois un gros barbue comme toi

Portrait de jujudu26
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 36
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

les défis proposés sur GTA surement

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
faut pas charrier non plus même si je respecte ton avis, je trouve que 19/20 est un peu trop élevé donc bon :V

Je suis d'accord là dessus.
Les jeux méritant un 19/20 sont des jeux presque parfaits n'ayant à se reprocher que quelques détails mineurs et je ne suis pas sûr que ce GTA V, aussi bon soit-il, mérite 19/20. Peut-être 18/20?

Edité par Ego le 25/10/2013 - 15:48

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Kaendag
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
mérite 19/20. Peut-être 18/20?

Je disais ça comme ça, pas pour être précis au point près...

Death Fish Inc.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mouais, quand même...
18/20 ça reste la note que j'attribuerais à Link's Awakening et Metal Gear Solid, en attendant, deux jeux que j'ai fini y'a pas longtemps, que j'ai beaucoup aimé, et qui sont considérés comme de très grands classiques. J'ai pas touché à ce GTA, mais faut faire très très fort pour s'approcher de ces titres selon moi. x)

Enfin après qu'on le veuille ou non, tu auras toujours au moins une goutte de subjectivité dans toutes les notations, donc c'est difficile de comparer. :p

Edité par Tetra le 25/10/2013 - 16:25