Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Max6bot
Hors ligne
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'ai bien peur que tu ne sois pas très malin :p

En quoi penser différemment fait de lui quelqu'un de con ? Désolé c'est pas ce que t'as dit, c'est vrai, mais c'est presque pareil


Bigo33

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oula entre "pas malin" et "con" y'a quand même une grande marge :p
Et puis il ne pense pas différemment, il ne comprends pas, c'est différent.

Portrait de Max6bot
Hors ligne
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et puis il ne pense pas différemment, il ne comprends pas, c'est différent.

Trop con pour comprendre donc.
Pas malin, c'est la manière diplomatique de dire que quelqu'un est un imbécile. Pour ma part, je ne vois pas non plus les raisons du succès des GTA. Ok ils sont cool, mais de là à en faire tout un cassoulet de marque William Saurin, je ne comprends pas moi non plus. Suis-je pas malin ? Non je pense différemment moi aussi, et je pense qu'il y a d'autres jeux qui mériterait plus d'attention que GTA 5. Ce jeu cannibalise tout, on ne parle plus que de ça et honnêtement, je trouve ça chiant. Outre les fans, y a beaucoup de gens qui voient en GTA un effet de mode et qui jouent eux aussi à GTA "parce que c'est le jeu du moment alors il faut y jouer c'est tout".


Bigo33

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
. Ok ils sont cool

Bah tu vois, t'es pas si con t'as compris :p

Portrait de Max6bot
Hors ligne
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui mais je connais plein d'autres jeux qui sont plus que cool et qui ne monopolisent pas tous les sites liés au jeu-vidéo, et c'est ça que je ne comprends pas


Bigo33

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bah même après la sortie du 5 j'en ai toujours autant ras le cul de tout ce buzz pour un jeu pas si extraordinaire et révolutionnaire que ça... et je sais de quoi je parle je l'ai fini 3 fois avec des potes (en long et en large avec les quetes secondaires, etc..).

Bref, un bon jeu qui ne méritais cependant pas tout ce buzz.

....Attends tu trouves se jeu pas extraordinaire mais tu l'as fait 3 fois avec des potes quand même ? En long et en large ?
Vu le contenu du jeu t'as du y passer 1 mois sa fait beaucoup pour un jeu "pas extraordinaire"^^'

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah peut-être que la majorité des "gamers" ne trouvent pas ton jeu aussi cool que toi tu le trouves tout simplement.

Moi j'aime pas les MGS, Zelda, Mario, FF mais je ne viens pas dire "putain j'comprends pas que ça plaise à autant de gens parce que moi j'm'y fais chier" parce que j'vois très bien ce qui peut plaire. Et pas voir ce qui peut plaire dans GTA, à part être aveugle ou un troll, c'est ne pas être très malin.

Edité par Hakha le 24/10/2013 - 16:41

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi j'aime pas les MGS, Zelda, Mario, FF

HAN ! Mais t'es nul :troll: !


Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Totalement, mais chhuuutt :p

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce qui plaît dans les GTA Max6bot c'est le côté "bac à sable" et monde ouvert : de nombreux joueurs y trouvent leurs comptes car le jeu propose beaucoup de contenu pour maximiser ses chances de plaire à un large public.

Certains vont préférer jouer à fond le scénario du jeu, d'autres ne vont pas toucher à l'histoire et vont faire les cons dans la campagne ou en buttant tout le monde en ville. Certains vont plutôt explorer la map pour tenter de découvrir des éléments cachés du jeu et d'autres vont se la jouer cascadeur et tenter de faire des figures en véhicule. Le plus amusant pour ma part dans ce type de jeu c'est de se créer soit même des objectifs, de se lancer des défis amusants (ou de demander à une communauté de fans de trouver des défis à sa place mais ce cas de figure est plus rare ;-) ) parce que c'est pas prise de tête et parce que c'est FUN !

Ce GTA est un vent de fraîcheur pour le mec de base qui ne connait du jeu-vidéo que les COD ou Fifa, c'est pour ça qu'il a du succès. Le jeu n'est pas parfait, loin de là, mais il est ce qui se fait de mieux aujourd'hui du côté des sandbox.