Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Sanogard

Désoler de t'avoir braquer, mon but n’était pas de troller ou d'exiger plus de productivité, mais sur un sujet comme ça on peut aussi en discuter tranquillement, c'est a ça que sert un forum après tout. Je sais bien que Hooper c'est fait critiquer sur ce point la mais la en l’occurrence c’était juste pour ouvrir un petit débat, et je le redis sans exiger quoi que se soit.

Citation:
C'est clair que comme début il aurai fallu trouvé quelque chose de moins explosif ^^

Oui mais au moins avec un tel sujet impossible de se faire ignorer ^^

@Al_Bundy

Mais ce n'est parce que 15 000 personne en on déjà parler que je devrait me retenir de donner mon avis, j'ai envoyer ce message a chaud a cause de la dernière vidéos poster c'est tout, certaines personne prennent ça trop a cœur j'ai l'impression.

Edit: j'ai poster sans voir ton message sanogard, en tout cas je ne t'en veux pas c'est déjà oublier =)

Edité par Elric le 18/10/2013 - 19:49
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je crois pas que hooper est besoin de défenseur (surtout aussi agressive), je vois pas l’intérêt de tout dramatiser, on parle d'un mec qui faits des vidéos sur internet la, des commentaires il en a vu des bien pires, je voulais juste ouvrir une petite discussion sur le sujet sans pour autant remettre en cause le travail du hooper.

Pitié non pas de nouveau débat :P, le truc qui est exaspérant c'est que la façon dont tu parle c'est comme ci Hooper travaillé et qu'il se devait de produir plus parce que sa embete les gens de ne pas voir plus de ses vidéos. C'est justement à cause de ça qu'il a maintenant l'obligation de faire une vidéo par semaine. Je prefere quotes ton precedent message pour mieux t'expliqué ce qui n'allait pas.

Citation:
Je suis le seul a être un peu embêter par le fait qu'hooper fassent attendre ces viewvers 1 semaines qu'elle que soit la vidéo ?

Personnellement il ne me fait pas attendre, et je pense qu'Hooper aussi ne pense pas vouloir nous faire attendre ou en tout cas pas de la manière dont tu le dis. On est tous ravie de trouver une voir une vidéo d'Hooper. Il me propose de voir une de ses vidéos, que se soit une fois par mois ou 15 fois par jours sa ne changera rien. En tout cas moi je ne suis pas en train de fracasser le bouton F5 chaque vendredi quand on arrive à 18.00. J'ai toujours pas fini la review de MH3 qui est excellente, parce que je suis patient et je pense que plein de gens devrait apprendre à l'être un peu plus.

Citation:
Je veux dire que se soit une review de 2h ou un unboxing de 20 min sa sera toujours 1 semaine d'attente, le pire c'est quand il poste des endings dont tout le monde se fout, j'aime vraiment pas ce fonctionnement.Autre chose, je ne comprend pas pourquoi sur une review coupé en 2 partie il fonctionnent pareille, on dirait qu'il essayent de gagner du temps.

Hooper a décidé il y a longtemps déjà de sortir ses vidéos tout les vendredis et une seul fois par semaine. Comme l'a dit sano le hooper à une vie, la on a l'impression que tu voudrais le forcer a faire quelque chose, tu dis qu'il essaye de gagner du temps, pendant un moment beaucoup d'entre nous ont cru qu'il allait tout simplement arrêter de faire des vidéos. Il y a eu des centaines de commentaire (peut être même des milliers) parlant des vidéos du Hooper, si elles étaient pas trop longues, s'il n'en faisait pas assez ou s'il n'avait pas perdu l'envie d'en faire.
Mais le truc c'est qu'Hooper ne fais pas tout ce que les viewers lui demande de faire, bien au contraire sinon sa fait longtemps qu'il aurait arrêté de faire des vidéos pour lui et effectivement il serait devenu un vidéotesteur qui ne fait que nourrir ses "fans".


Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Désoler de t'avoir braquer, mon but n’était pas de troller ou d'exiger plus de productivité, mais sur un sujet comme ça on peut aussi en discuter tranquillement, c'est a ça que sert un forum après tout. Je sais bien que Hooper c'est fait critiquer sur ce point la mais la en l’occurrence c’était juste pour ouvrir un petit débat, et je le redis sans exiger quoi que se soit.

.... le pire c'est que en temps normal je suis quelqu'un de très pacifique... et je ne saurais pas te contredire sur le fait qu'un forum est fait pour débattre (si y'a pas de parti opposé qui discute c'est un peu con)... Enfin bon tant pis je vais me tenir à carreau pour le coup les Modo vont etre tranquil pour un moment avec moi XD

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
me suis fait allumée

Pas tant que ça je trouve, on a juste voulu t'expliquer, après on s'y prends peut-être comme des manches mais moi c'est ce que j'ai crû et je t'ai même défendu devant le commentaire ou t'écrivais que tu pensais qu'il vaudrait mieux que tu fermes ta gueule :p Nan arrêter de dire que je fais ça parce que c'est une fille :p (C'est vrai hein je l'aurais fait avec beaucoup de personnes je le promets sur la tête de ma peluche XD

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oui mais au moins avec un tel sujet impossible de se faire ignorer ^^

T'inquiètes T'inquiètes, je t'ai repèré toi dans le fond ! =p

Be Smiley !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce qui me fait halluciner c'est qu'il ne devait même pas y avoir de vidéo cette semaines, pourtant Hooper nous sort un petit unboxing bien sympa (ça faisait longtemps qu'on en avait plus eu) et il y en a encore qui viennent à ce moment là pour ce plaindre, à un moment y'en a assez...

Après je peux comprendre que ça soit dur d'attendre mais bon dans la vie on ne peut pas tout avoir tout de suite, surtout lorsque ce que l'on veut dépend du travail des autres.

Edité par Pasaiyen le 18/10/2013 - 19:58
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
c’était juste pour ouvrir un petit débat

Citation:
Je veux pas relancer un débat du genre "hooper fait ce qu'il veux blablabla"

Ou l'art de se contredire en 2 posts XD
Sinon je suis d'accord avec toi Pasaiy et rebonjour depuis longtemps, vu que je suis enfin en activité sur le site depuis des mois :p

Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pas tant que ça je trouve, on a juste voulu t'expliquer, après on s'y prends peut-être comme des manches mais moi c'est ce que j'ai crû et je t'ai même défendu devant le commentaire ou t'écrivais que tu pensais qu'il vaudrait mieux que tu fermes ta gueule :p Nan arrêter de dire que je fais ça parce que c'est une fille :p (C'est vrai hein je l'aurais fait avec beaucoup de personnes je le promets sur la tête de ma peluche XD

Alors premierement je parlais d'une personne IRL et non de ta ou vos reflexion (qui etait tres pacifique je trouve au contraire)
et de deux te tracasse pas le premier qui dis que tu me "drague" ou je ne sais quoi t'as qu'à lui répondre que je manie mieux la scie et la clef a molette que la lime a ongle (veridique) donc je n'ai rien de la jolie fille fluette qu'il faut proteger... pas mon style

Edité par Sanogard le 18/10/2013 - 19:55

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Après je peux comprendre que ça soit dur d'attendre mais bon dans la vie on ne peut pas tout avoir tout de suite, surtout lorsque ce que l'on veut dépend du travail des autres

ça c'est rudement bien dit !
Let's play, unboxing, review, ce sont juste des prétextes pour passer 30min à 2 heures avec un gars rudement sympa qui à une culture vidéoludique importante et un esprit de déduction peut commun.

Be Smiley !

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon et sinon ?
Les consoles custom pour capturer les futures reviews / épopées ça vous parle pas ?