Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est clair que le pauvre bougre a pas été violent dans ces propos, Vous vous emportez tous quand il s'agit de cette question épineuse ^^

Faut comparé ce qui est comparable, certains étaient plus agressifs alors normal qu'on hausse le ton mais effectivement son intention n'était pas mauvaise donc bon^^ Moi ça me dérange pas car pendant 1 semaine je fais autre choses alors bon peut-être que c'est embêtant de devoir attendre tout le temps mais y a pas qu'Internet (je dis ça en général :p)
Citation:
mais moi aussi ca me fatigue de voir ca!

Eh beh ça faisait un moment que quelqu'un étais de mon avis depuis que je suis revenu sur Hooper.fr à tel point que quand je le reprochais aux autres je me suis retrouvé tout seul puisque ça n'avait pas l'air de toucher grand monde au début et c'est un des faits involontaire ou non qui fait que Hooper à pris sa pause depuis 2 ans, c'est pas une coïncidence car ça fait pile 2 ans que le Hooper prends des pauses à la même période, je le dis clairement y en a qui casse sérieusement les c**illes ici:p

Edité par xXMarTyXx le 18/10/2013 - 19:28

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est vrai qu'il y a des gens par contre qui ont écrits des puputeries sur ce sujet des vidéo du Hopper, on est devenu parano au final X)

Be Smiley !

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hooper est fatigué d'avoir tout le temps des mécontents qui trouvent qu'il poste pas assez. Oui moi aussi j'aimerais que ce soit plus souvent mais voila je sais que c'est des dizaines de commentaire comme ça qu'il se tape et qui sont franchement pas agréable a lire pour lui. Et tu m'excusera mais de la maniere dont tu le dis ca passe pas. L'humour ca l'aurais fais mais là non... Et puis si il fait un contenu de qualité c justement parce qu'il prend son temps pour faire ses vidéos. Donc bon. (ah et le rapport sur ta vie ben c'est que souvent ceux qui "comprennent pas" c'est des gens qui savent pas ce que c'est que d'avoir une vie en dehors du net!!!) oui je suis agressive mais moi aussi ca me fatigue de voir ca!

Euh ouais écoute y a des mecs comme moi qui viennent et qui trollent les nouvelles vidéos de Hooper (les DL pour ma part) qui se font bien clasher :p
Là le gars a juste émis une petite déception pas la peine d'en faire une crise hein ? :)

Edité par jehuty06 le 18/10/2013 - 19:27

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Sanogard

Je crois pas que hooper est besoin de défenseur (surtout aussi agressive), je vois pas l’intérêt de tout dramatiser, on parle d'un mec qui faits des vidéos sur internet la, des commentaires il en a vu des bien pires, je voulais juste ouvrir une petite discussion sur le sujet sans pour autant remettre en cause le travail du hooper.

@TommySmiley

je vois ça , j'ai l'impression de l'avoir insulter lui et toutes ça familles ^^

Edité par Elric le 18/10/2013 - 19:29
Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je crois pas que hooper est besoin de défenseur (surtout aussi agressive), je vois pas l’intérêt de tout dramatiser, on parle d'un mec qui faits des vidéos sur internet la, des commentaires il en a vu des bien pires, je voulais juste ouvrir une petite discussion sur le sujet sans pour autant remettre en cause le travail du hooper.

Ok compris je me la ferme... Si ca derange personne...

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Heu Elric je crois que Sanogard est une fille d'après ce que j'ai compris sur le topic du concours pokémon^^
Sinon bah comme l'a dit TommySmiley plus haut à force d'en voir pulluler depuis 2 ans ça nous est plus facilement irritable mais bon :p
@Sanogard: J'espère que c'est ironique, je vois pas pourquoi tu devrais fermer ta gueule, t'es libre de t'exprimer tant que c'est d'une manière assez correcte et pas 2000000000000 % haineuse donc c'est bon^^
@Elric: Si, parce qu'à force va y en avoir besoin car quand on dit rien ça continue encore et encore et c'est loin d'être fini d'accord d'accord (Francis Cabrel Style :p)
@TommySmiley: Petit bug :p

Edité par xXMarTyXx le 18/10/2013 - 19:36

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le tout c'est de ne pas tomber dans la chasse au sorcière, ce serai pas plus intelligent comme attitude.
Après faut comprendre les gens sur le fofo, on est assez "protecteur" j'aime me faire l'image de barbe blanche avec son équipage quand je vois hooper et sa communauté.
C'est clair que comme début il aurai fallu trouvé quelque chose de moins explosif ^^

Edité par TommySmiley le 18/10/2013 - 19:37

Be Smiley !

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
la chasse au sorcière

Attendez j'apporte le sel, du poivre, du piment de cayenne et tout le reste...avec ça on va se les faire les sorcières :p
Plus sérieusement je trouve ça normal de défendre Hooper alors c'est sûr qu'on pourra penser que je suis un fan-boy mais pas du tout j'aime bien Hooper c'est tout... :p

Edité par xXMarTyXx le 18/10/2013 - 19:43

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Elric a écrit:
je voulais juste ouvrir une petite discussion sur le sujet sans pour autant remettre en cause le travail du hooper.

Bah, la souci c'est que tu es le 15 834è qui vient ouvrir une discussion de ce genre donc, au bout d'un moment, 'faut aussi comprendre que ça lasse et ça agace quelques-uns. "Oui, moi, je préfère avoir les vidéos de Hooper le mercredi à 18H34, par temps de pluie et quand mes parents sont partis faire les courses ! Je trouve ça embêtant le vendredi" Oui bah, tu t'adaptes au rythme de diffusion de Hooper, voilà tout. Tu comprendras bien qu'on ne peut pas te répondre autre chose.

Alors certes, tu ne méritais pas un traitement aussi abrupt étant donné que tu as été courtois mais il faut bien te dire que ces discussions, qui n'aboutissent de toutes manières à rien de constructif, soûlent une partie des membres de ce forum.

Edité par Al_Bundy le 18/10/2013 - 19:46
Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je présente officiellement Mes excuses a Elric (ce n'est pas ironique c'est sincere) j'ai lu toute la serie de com a quelqu'un de neutre... me suis fait allumée donc c'est moi qui suis en tort sur toute la ligne et j'en suis sincerement navrée...