Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça fait 3 ans que je le suis et je ne m'y suis toujours pas fait =)

@TommySmiley

Je sais bien, je lis souvent le forum sans y participer, mais j'aime beaucoup le hooper et un rythme comme ca avec ca pause tout ça tout ça, c'est pas spécialement bon signe.

Et Psychopompos tes sarcasmes tu peut te les garder.

Edité par Elric le 18/10/2013 - 19:08
Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je suis le seul a être un peu embêter par le fait qu'hooper fassent attendre ces viewvers 1 semaines qu'elle que soit la vidéo ?
Je veux dire que se soit une review de 2h ou un unboxing de 20 min sa sera toujours 1 semaine d'attente, le pire c'est quand il poste des endings dont tout le monde se fout, j'aime vraiment pas ce fonctionnement.Autre chose, je ne comprend pas pourquoi sur une review coupé en 2 partie il fonctionnent pareille, on dirait qu'il essayent de gagner du temps.

Je veux pas relancer un débat du genre "hooper fait ce qu'il veux blablabla" je dit juste que ça m’embête et j'aimerai savoir si je suis le seul ^^

Mais tu sais mon cher Elric si t'es pas content tu peux aussi voir d'autre testeur y'en a des centaines qui poste TOUS LES JOURS si tu veux! Et laisse Donc Hooper faire comme il a envie. Vous avez donc pas de vie serieux?!

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

T'inquiète, le hooper n'est plus un ptit n'enfant, il sait ce qu'il fait, et puis une vidéo par semaine, c'est largement assez à mon gout :)
Le jdg fait une vidéo par mois en ce moment(je sais c'est pas comparable, mais bon):)

Edité par Hugosuper2000 le 18/10/2013 - 19:13
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non personnellement ça ne me gène pas, si le contenu est de qualité, et ceux peu importe la durée.

C'est la raison pour laquelle je ne regarde plus ces vidéos (C'est pourquoi j'attends le nouveau format avec impatience).

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Elric a écrit:
Et Psychopompos tes sarcasmes tu peut te les garder.

Non, je ne peux pas et je ne dois pas. Il était illégal de ne pas répliquer à une telle perche. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Sanogard
Bah punaise qu'elle accueil, ma remarque n’était pas agressive ni quoi que se soit, Hooper fait bien évidemment ce qu'il veux, je disais que moi ça m’embêtait, j’étais pas entrain de dire a hooper de changer son fonctionnement, juste que je ne comprenais pas.
Les autres testeurs je m'en tape, jusque a présent je n'ai trouver personne d'aussi intéressant que le gros ours.
Et oui j'ai une vie ne t'en fait pas, mais je vois vraiment pas le rapport.

Edité par Elric le 18/10/2013 - 19:16
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Laisse tomber, certains sont un peu hystériques.

Et oui, je dis ça exprès pour le troll.

Edité par question le 18/10/2013 - 19:17
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Putain j'arrête de regarder la vidéo Dailymotion m'impose des pubs en coupant la vidéo toutes les 5 minutes j'abandonne m'enfin tout ce que j'ai pu voir étais bien sympa :p

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est clair que le pauvre bougre a pas été violent dans ces propos, Vous vous emportez tous quand il s'agit de cette question épineuse ^^

Be Smiley !

Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bah punaise qu'elle accueil, ma remarque n’était pas agressive ni quoi que se soit, Hooper fait bien évidemment ce qu'il veux, je disais que moi ça m’embêtait, j’étais pas entrain de dire a hooper de changer son fonctionnement, juste que je ne comprenais pas.
Les autres testeurs je m'en tape, jusque a présent je n'ai trouver personne d'aussi intéressant que le gros ours.
Et oui j'ai une vie ne t'en fait pas, mais je vois vraiment pas le rapport.

Hooper est fatigué d'avoir tout le temps des mécontents qui trouvent qu'il poste pas assez. Oui moi aussi j'aimerais que ce soit plus souvent mais voila je sais que c'est des dizaines de commentaire comme ça qu'il se tape et qui sont franchement pas agréable a lire pour lui. Et tu m'excusera mais de la maniere dont tu le dis ca passe pas. L'humour ca l'aurais fais mais là non... Et puis si il fait un contenu de qualité c justement parce qu'il prend son temps pour faire ses vidéos. Donc bon. (ah et le rapport sur ta vie ben c'est que souvent ceux qui "comprennent pas" c'est des gens qui savent pas ce que c'est que d'avoir une vie en dehors du net!!!) oui je suis agressive mais moi aussi ca me fatigue de voir ca!