Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui, mais surtout je ne crois pas que c'est un jeux qui mériteraient autant d'heures. Après, j'ai du mal à penser qu'il nous trompe.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est un bug ;)

Edité par xXMarTyXx le 03/10/2013 - 19:10

Portrait de Azdrou
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 120
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mmmmh pas sûr que ce soit Postal 2 il aurait pas mis "indice (introuvable)" avec directement une image du jeu, il se serait attendu à ce que au moins une personne trouve rapidement avec cet indice...
Moi perso ça me parle pas en tout cas ^^

Ma chaîne dédiée à ma passion les jeux vidéos, sans prétention aucune, juste pour le plaisir de partager https://www.youtube.com/channel/UCrFd3cy63f4J4vB3Z-MPOFg/videos

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ocarina of Time

Je vois pas de quelconque rapports avec OoT et puis si c'est vraiment une vidéo sur OoT, bah ça veut dire qu'Hooper va bientôt arrêter les vidéos :(
Sinon je sais plus qui à dit ça mais y a pas de dragons dans les items et c'est pas Skyrim car je verrais clairement pas le rapport^^ et Bioshock Infinite j'y crois pas, c'est plus tiré par les cheveux contrairement à ma théorie sur KH II et ce serait trop simple je répète ce que j'ai dit plus tôt:
Citation:
C'est Kingdom Hearts II^^ Le gros chat (oui c'est censé être un chat vu l'icône à droite :p) représente Simba, la fille représente un boss chiant et la flaque d'urine ou d'huile sur le côté droit représente la couleur de la carapace de Dingo XD

En plus sur Kingdom Hearts II, on peut y passer des heures^^ Ce serait tellement magnifique et "paradise" = "île du destin" = Kingdom Hearts :p En plus il y a un coeur pour représenter la santé du mec de Postal qui est un élément central dans Kingdom hearts, et le chat dans le HUD ferait penser aux HUD de Kingdom Hearts voyez par vous même:

Edité par xXMarTyXx le 03/10/2013 - 19:31

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne pense pas que ce soit Postal 2. D'un, l'indice est trop évident, et de deux, si Hooper avait choisi Postal 2, il aurait plus mit un indice du genre un code, une image, une référence à un film plutôt que de mettre un screen de ce genre.

Que ce soit GTA V,NON.
Le Hooper a bouclé sa vidéo 3 jours après la sortie du jeu, et le Hooper affirme être dessus depuis des mois. Impossible donc.

Que ce soit Xeno, NON.
Hooper l'avait nié, et l'indice n'est pas cohérent.

Que ce soit Skyrim... Peut être même si l'indice n'est pas cohérent.

Que ce soit MH3U... Peut être, même si l'indice n'est pas cohérent:p

Le coup de la fille et du FPS fait en effet penser à Bioshock Infinite, de plus ce jeu est d'une ancienneté parfaite pour une Review.

Portrait de Super-mec
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2013
Contributions: 1
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Super j'ai hâte d'être à demain
Peut être sur postal je crois?

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis d'accord avec Dunkio, GTA est bien trop récent, les autres sont utopique, seul bioshock pourrai faire l'affaire, la femme que l'on voit peut même être une référence directe à Elizabeth qui nous suit partout.

Be Smiley !

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
seul bioshock pourrai faire l'affaire, la femme que l'on voit peut même être une référence directe à Elizabeth qui nous suit partout.

Pas du tout de ton avis, c'est clairement pas évident vu que la fille ne fait pas pensé à Elizabeth, c'est parce que vous y avez pensé après avoir fais le jeu, et puis en conclure que c'est Bioshock Infinite en disant que c'est parce que c'est du FPS, je trouve ça un peu léger XD
Y a même des arbres et peut-être même des palmiers pour faire penser à Kingdom Hearts et du coup à l'île du destin^^ et la fille à les cheveux aussi court que Kairi m'enfin :p

Edité par xXMarTyXx le 03/10/2013 - 19:21

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oh KH2, ce serait tellement génial marty!

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah tu sais Kenneth, je trouve que ça colle mieux avec l'indice que Bioshock infinite, mais Bioshock Infinite me dérangerait pas plus que ça même si je vois pas de similitudes flagrantes avec l'indice alors bon :p