Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On n'a même pas besoin d'ouvrir les coffres. (comme dans Super GnG)
Le premier coffre renferme toujours un sorcier, il faut toujours ouvrir le deuxième.
Si on est en caleçon, il faut laisser passer 2 coffres et ouvrir le troisième.

Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
On n'a même pas besoin d'ouvrir les coffres. (comme dans Super GnG)
Le premier coffre renferme toujours un sorcier, il faut toujours ouvrir le deuxième.

Sûrement pas, regarde à nouveau l'épopée.

Edité par toma2211 le 28/09/2013 - 14:53

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pas besoin, j'ai fait le jeu de long en large.
Mais il y a peut-être quelques coffres à des endroits précis qui sont sorcier only.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Review de Super Metroid ( je rêve un peu mais bon.. ).

Tu n'est pas le seul à en rêver je te rassure

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je m'attends à rien honnêtement pour cette fameuse dernière review "freestyle". Xenoblade, ce serait magnifique, mais ça m'étonnerait que ça soit ça... Si les vidéos qui suivent sont des review de 20 minutes qui t'expliquent ce que tout le monde a déjà expliqué sur le jeu, je suis désolé mais ce sera sans moi... Rien contre toi Hooper mais je veux dire que c'était clairement pour ça que je te suivais. Le fait que tu abordes tout les points du jeu, c'est comme ça que doit être une review à mon sens. Longue, spontané et franche. Maintenant, je comprends si tu n'as plus le temps.

Edité par TAILERS le 28/09/2013 - 16:51
Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pas besoin, j'ai fait le jeu de long en large.
Mais il y a peut-être quelques coffres à des endroits précis qui sont sorcier only.

A plusieurs moments, Hooper en a marre d'ouvrir le premier et de tomber sur le sorcier, alors il n'ouvre que le second et tombe aussi sur le sorcier, et il dit alors que les coffres sont aléatoires. Il comprend ensuite qu'il faut ouvrir le premier pour que le deuxième soit l'armure, et ce plusieurs fois.

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
A plusieurs moments, Hooper en a marre d'ouvrir le premier et de tomber sur le sorcier, alors il n'ouvre que le second et tombe aussi sur le sorcier, et il dit alors que les coffres sont aléatoires. Il comprend ensuite qu'il faut ouvrir le premier pour que le deuxième soit l'armure, et ce plusieurs fois.

Il y a des coffres qu'il faut faire apparaitre et qui sont peut être les 2emes, et comme il ne les fait pas apparaitre, ça veut dire que son 2eme est en fait le 3eme, est le 3eme est équivalent au premier (donc un sorcier), possible non? ^^

Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

mécréant a écrit:
Spoiler

bon bah je vais te répondre quand même, merde quand même !

Spoiler

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il y a des coffres qu'il faut faire apparaitre et qui sont peut être les 2emes, et comme il ne les fait pas apparaitre, ça veut dire que son 2eme est en fait le 3eme, est le 3eme est équivalent au premier (donc un sorcier), possible non? ^^

Je pense que ça n'a rien à voir et qu'on s'en fout de l'ordre des coffres, le sorcier apparait toujours dans le premier coffre ouvert. Une fois tué, il n'apparaitra pas dans un autre coffre, même si c'est "le premier".

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je répète une dernière fois qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir les coffres contenant un sorcier.
C'est dingue, y en a qui ont autant de mal que le Hooper avec cette histoire =)

Edité par Red Arimaa le 28/09/2013 - 19:05