Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
100.000 vues, grosse majorité de pouce vert, pseudo du bonhomme "JohnnyCryingQuebec"

Ouais enfin ça c'est surtout grâce à Antoine Daniel.
Sur le même sujet, un génie a fait ça :

Edité par BarbaLem le 06/09/2013 - 14:23
Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Barbalem m'a pris de court, j'allais justement la poster !
Bon, au moins on sait ce qu'il nous reste à faire pour faire le buzz °w°
Qui pour aller filmer des nénuphars en gueulant des conneries ?

Edité par Anonyme 03 le 06/09/2013 - 14:32
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Cette vidéo est extraordinaire car elle démontre la tendance Youtube du moment à savoir les milliers de mecs essayant de reproduire Pewdiepie sur du Amnesia, Slender et autres jeux WTF, magnifique.

Ouais sauf qu'à mon avis, y'a pas des masses de youtubers qui parlent de remplir des vagins avec des berlingots de lait :P.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ouais sauf qu'à mon avis, y'a pas des masses de youtubers qui parlent de remplir des vagins avec des berlingots de lait :P.

Sortie de son contexte quand on arrive dessus sans lire avant c'est WTF cette conversation ^^

Edité par bakosaint le 06/09/2013 - 14:56

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Shadowchao2
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 137
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La vidéo des quenouilles est énorme , ça montre bien qu'on cherche à faire du sensationnel ,du spectacle , à rendre extraordinaire des choses qui ne le sont pas , à rendre épique le virtuel...tout ça pour de la célébrité , des vues (ou peut être même de façon inconsciente , à compenser une vie qui fait pâle figure..).Cette tendance s'accentue alors je me dis que je me sens bien chez notre ours national.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

parfois des vidéos meritent leurs succes :) regardez ce DA avec un gros ours tout ronron, c'est pas mignon ?

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Désolé de revenir sur le "débat" de la voix du Hooper dans les vidéos aujourd'hui, mais j'ai pas pu être plus clair t'aleur après que la personne en question ai répondue "wtf?".

Alors j'dis pas que sur les dernières t'as un ton blasé, loin de là. Et oui, sur les premières vidéos comparé à maintenant (cf Yamchatte), c'est là qu'on peut voir un ton "blasé" si on peut dire (enfin, ça se traduit par le fait qu'il n'avait encore pas l'habitude).
Mais en zappant ça, si on compare les vidéos d'il y a deux ans à celles de maintenant, je trouve qu'il y a une différence (faible, mais notable): j'ai l'impression que le Hooper qui se marrait pour un détail à la con (cf vidéo d'il y a deux ans) se fait moins ressentir (pas non plus inexistant). J'sais pas tu prends le direct live Battlefield 1943 par exemple, dès les premières secondes de test (ingame), tu te marres direct pour rien, alors que j'ai du mal à trouver des exemples similaires sur les vidéos plus récentes (à part sur celle d'Apple Jack, où j'ai retrouvé ce dont je parle).

Après ça me gène pas du tout, ça m'importe peu: ce n'est qu'une simple remarque (ou ressenti, j'ai peut-être tors).

Edité par Hakha le 06/09/2013 - 15:29

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
La vidéo des quenouilles est énorme , ça montre bien qu'on cherche à faire du sensationnel ,du spectacle , à rendre extraordinaire des choses qui ne le sont pas , à rendre épique le virtuel...tout ça pour de la célébrité , des vues (ou peut être même de façon inconsciente , à compenser une vie qui fait pâle figure..).Cette tendance s'accentue alors je me dis que je me sens bien chez notre ours national.

Ou alors c'est juste un mec qui se défonce H24 et qui a découvert youtube.
Il a posté une vidéo ou il fait rien a par bouffé des chips , et les cramer avec un briquet... c'est pas sensass ,spectacle , ect c'est juste un junkie pour le coup. =p

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hakasan: Tout de même, dans son test sur FC3, le Hooper se marre bien quand même non? Et puis mieus vaut une humeur sombre (sombre, le Hooper sombre:p) mais vraie, qu'une humeur top de l'éclate mais fausse.

Portrait de ash.edison
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 126
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

j'ai re-regardé une partie de la review de skyward sword pas plus tard qu'hier soir, j'ai pas trouvé le hooper blasé…, déçu par certains aspect du jeu certes, mais pas blasé du tout.

Edité par ash.edison le 06/09/2013 - 15:37