Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Vous allez encore nous faire avoir des problèmes :p

Ouais bah c'est pas de ma faute si Yam vient troller At0 à chaque fois que j'en parle XD (et vu que j'en parle tout le temps ... :P).

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai pas compris la blague de Yam :(

Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je parlais pas de faire exprès de paraitre heureux et enjoué, je disais que c'est quelque chose qui vient naturellement quand on fait quelque chose qu'on aime selon moi :)

Portrait de Vincent_Vega
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc je pense qu'il faut vraiment pas t'en faire là-dessus, ceux à qui ça ne plait pas feraient tout simplement mieux de se tourner vers les vidéos d'At0mium (et c'est pas une critique, juste une philosophie différente :P).

A la différence près qu'At0 par le seulement de jeux qu'il adore tandis qu'Hooper parle d'un peu de tout ^^

Edité par Vincent_Vega le 06/09/2013 - 12:52

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Portrait de nintendophile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 173
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Enorme ! Y a une autre image drôle calquée sur un artwork de GTA V aussi avec Sutherland, Hayter et Kojima :p

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est vrai qu'à revoir cette ancienne vidéo... je dois avouer que je trouve ça plus agréable. Je suis bien le premier à prôner le naturel dans les vidéos, mais c'est vrai que ce ton plus enjoué, ce rythme plus rapide, c'est plus sympa à écouter, plus entraînant.
Après non, je crois pas que la qualité des jeux testés soit en question, après tout la vidéo que tu as posté, c'est sur une console pourrie avec des jeux pourris, donc ça n'a rien à voir... Non je crois que ça a surtout à voir avec la durée de la chose. Dans cette ancienne vid, il n'y a pas de perte de temps, Hooper sait de quoi il parle, il ne s'éternise pas sur des détails, c'est plus "structuré". Là encore j'adore les vidéos longues, 2 heures de Hooper ça fait du bien par où ça passe, mais c'est vrai qu'un débit de parole plus soutenu aiderait peut-être à retrouver un peu de cet aspect "enjoué" d'antant. :o

Sans limite de temps, effectivement, tu n'es pas pénalisé si tu fais un HS de quelques minutes pour expliquer un détail, ou si tu passes justement un certain temps à t'excuser de l'avoir fait (ça arrive plus souvent que ça en a l'air ^^"). Alors que si tu te fixes une durée limite, ça te force à rester plus concentré et à garder le focus sur le jeu en question. Même une limite très permissive d'une heure, l'important c'est de garder en tête que le temps tourne. Une vidéo défi, où le défi c'est un temps limité! :p

De même, je pense que tu pourrais effectivement accorder un peu plus de temps au rétro. Tu as une immense culture vidéoludique, et on sait tous que ça te plait, alors pourquoi pas? :3
Je dis ça aussi parce que... ouais, il faut remonter assez loin pour trouver un test rétro, et que si je ne suis pas tout à fait au courant de ce qui se passe sur la scène française... je sais que les reviews et direct live des jeux récents on en trouve vraiment partout. Des tests sérieux de jeux rétros, c'est plus rare que ça en a l'air, peut-être parce que tout a été dit, m'enfin, on entendrait ton avis personnel, c'est différent. Un test rétro de temps en temps, pour varier, je crois que ça ferait du bien.

Fin bref, tout ça doit faire un peu râleur, mais c'est une simple observation, moi je regarde quoi qu'il arrive de toute manière, j'aime bien aussi tes vidéos plus récentes. M'enfin, ça ne coûte rien de faire le test, un peu de nouveauté après les vacances. C'est toi qui vois. :3

Edité par Tetra le 06/09/2013 - 13:47
Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vous faites flipper à aller jusqu'à analyser le ton de la voix de Hooper pour essayer d'en conclure quelque-chose par rapport à sa motivation / démotivation, ou même sa passion. Et pour savoir si il préfère la Supernes ou la Megadrive faut analyser ce qu'il bouffe au p'tit dej ? :p

J'ai bien hâte de voir cette épopée sur Gargoyle's Quest 2 je ne sais pas quel jeu !
J'ai pu me remater quelques anciennes vidéos en attendant, c'est toujours cool. Hier du Flower, et quand même, une pétale c'est beau.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Au pire si Hooper veut paraitre + enjouer dans ces vidéos il a qu'a faire comme lui mais tu remplace "quenouille" par "se jeu" xD

Edité par jehuty06 le 06/09/2013 - 14:00

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Cette vidéo est extraordinaire car elle démontre la tendance Youtube du moment à savoir les milliers de mecs essayant de reproduire Pewdiepie sur du Amnesia, Slender et autres jeux WTF, magnifique.

100.000 vues, grosse majorité de pouce vert, pseudo du bonhomme "JohnnyCryingQuebec"

Je crois que cette vidéo est la meilleure du monde.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oui c'est pas tres fiable d'analyser la voix du hooper, si on ecoute sa premiere vidéo , tetris, on dirait un mec au bout du rouleau qui prend xanax sur xanax et il est tres serieux dans ses premieres vidéos ce n'est qu'apres qu'il se lache vraiment :) sur ses dernieres il enchaine les fous rires