Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de oneill44
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 348
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca y'est c'est le jour J les enfants, le moment que vous attendez tous (ou presque :p) est arrivée !

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et là, l'upload foire mouahahahah

Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai découvert Hooper il y a trois-quatre ans en cherchant des infos sur la GX4000. Aujourd'hui j'ai eu envie de revoir sa vidéo sur cette console et j'ai été super surpris. Le hooper est complètement différent dans cette vidéo (je vous recommande de la regarder si vous ne l'avez pas vu depuis longtemps). On le sent vachement plus énergique et motivé.
Dans la description du défi Mario Kart, il dit vouloir revenir au rétro et j'espère qu'il le fera parce que c'est clairement son truc. Même dans la vidéo du défi MK on sent qu'il est dans son élément. Quand il nous parle de jeu récents il est souvent déprimé parce que les jeux d'aujourd'hui sont de pire en pire.

En espérant que le Hooper retrouvera bientôt la pêche et qu'il reviendra sur des jeux qu'il aime.

Edité par NuxlyStardust le 06/09/2013 - 10:16
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alors là, j'pense que c'est totalement faux (c'pas contre toi hein). Hooper n'est pas moins énergique à cause de la différence retro=modern: je pense que c'est parce qu'il n'a spécialement envie d'en faire une à un moment précis mais qu'il se doit de nous en proposer une.

Je généralise pas hein, et c'était pas un drâme: mais ça peut se sentir un peu dans le ton de sa voix.

Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est pas contre toi non plus mais j'espère que tu as tors. J'espère qu'il fait pas de vidéos à contre-coeur juste pour nous, ce serait dommage. Tu vas nous faire culpabiliser :p

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je généralise pas hein, et c'était pas un drâme: mais ça peut se sentir un peu dans le ton de sa voix.
Mouais, peut-être mais on peut pas dire non plus que sa voix soit le témoin principal de sa motivation à faire des vidéo.

Si on prend ses toutes premières review (celles sur projo par exemple) Hooper a une voix monocorde, limite dépréssive il a un ton beaucoup plus sobre, n'importe qui ne le connaissant pas pourrait dire que le mec n'est pas plus motivé que ça :p
Et pourtant il était au tout début de sa "carrière" donc normalement la motiv était là.

Après, concernant les vidéos récentes je trouve pas particulièrement qu'il soit blasé par ce qu'il fait, blasé par les jeux moisis auxquels il joue ça par contre je veux bien te le concéder ^^

Edité par Yamchatte le 06/09/2013 - 10:59
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est aujourd'hui le prochain crash du site ? Cool !

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis loin d'être blasé en tournant une vidéo, c'est juste que je suis un peu plus "sérieux" qu'avant, peut être.

Après j'ai toujours eu du mal avec le coup de "passion = voix enjoué + dire que tout est génial"

En gros si on critique un jeu ou qu'on parle posément alors on est plus passionné, on devient un vieux blasé qui doit stop les JV, wtf?

Je suis toujours extrêmement curieux et impatient de découvrir les prochaines sorties, les prochaines consoles, même dans le retro y'a pleins de jeux que j'ai envie de découvrir.

Dire que tout est génial en faisant le mec heureux = facilité :p

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Dire que tout est génial en faisant le mec heureux = facilité :p

= ecstasy surtout.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En gros si on critique un jeu ou qu'on parle posément alors on est plus passionné, on devient un vieux blasé qui doit stop les JV, wtf?
Dire que tout est génial en faisant le mec heureux = facilité :p

Je suis bien d'accord avec toi là-dessus, personnellement, c'est l'une de tes grosses qualités de toujours taper là où ça fait mal, même sur les bons jeux (même si des fois on tombe sur des situations connes comme quand tu démontes Tomb Raider en 2h de Review et qu'à la fin tu nous dis que le jeu est génial, qu'il faut l'acheter :P). Donc je pense qu'il faut vraiment pas t'en faire là-dessus, ceux à qui ça ne plait pas feraient tout simplement mieux de se tourner vers les vidéos d'At0mium (et c'est pas une critique, juste une philosophie différente :P).