Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kinto500
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 136
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Cette annonce fait effectivement peur, surtout le "je veux finir de la même façon", j'espère sincèrement qu'il va revenir reposé, en forme et motivé, avec des reviews oldies, mais même de jeux récents, ça serait dommage de ne pas avoir son avis sur des jeux comme bioshock infinite ou même dans l'avenir le nouveau donkey kong Wii U. Enfin wait and see comme on dit.

Bonne pause, bien méritée.

"Ils ont abattu mon SpiteFire au dessus de la Manche !"

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Cette annonce fait effectivement peur, surtout le "je veux finir de la même façon"

oui c'est effectivement ça, "je ferai tous les hits rétro avant d’arrêter les vidéos", on y est presque...

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ah toujours rempli de maniaco depressif ce topic a ce que je vois :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ah toujours rempli de maniaco depressif ce topic a ce que je vois :p

hm je crois que t'es un peu a coté de la plaque ^^

je ne dis pas hooper s'est pété la jambe car il est tombé dans l'escalier, ou il tomber d'un arbre il s'est casser la main, ou il s'est marié ou il a en enfant ou je ne sais quoi d'autre ^^.

mais si je suis la sur ce forum a discuter avec toi, c'est grâce a lui, et puis ça fait un bon moment qu'on le suit, qu'il arrête comme ça, c'est pas genre aller on s'en bas les couilles c'est la vie, et même si c'est le cas bein voila ça manquera.

après comme tu dirais c'est la vie et on fera avec ^^

Edité par nexy le 22/06/2013 - 23:17

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'entends bien j'entends bien.

Mais jpense pas être a cotée de la plaque pour autant.

Hooper dit qu'il veut finir par du retro(c'est pas comme si il l'avait déjà dit 3 fois avant :V) et vous partez direct sur du "ouah hooper va arrêter les vidéo"(c'est pas comme si il avait parler de vidéo qu'il foutrait en genre 2015 :V)
Non c'est pas sérieux tous ça, il faut raison garder du cul comme dirais un ami.
Et puis "avoir fait tous les hit rétro" on y est presque?
whaaaaaat^^?

Vous êtes peut être pas maniaco-dépressif, mais en tous cas vous êtes carrément Parano ça je peut vous l'assurer :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hooper dit qu'il veut finir par du retro(c'est pas comme si il l'avait déjà dit 3 fois avant :V) et vous partez direct sur du "ouah hooper va arrêter les vidéo"(c'est pas comme si il avait parler de vidéo qu'il foutrait en genre 2015 :V)

pourquoi ça ne serrait pas une possibilité, c'est une hypothèse tout a fait possible, t'as des source fiable sur l'avenir? ^^

et puis même si c'est le cas, c'est pas moi qui suis ni maniaco dépressif ni parano, mais c'est toi qui exagère ou sur enrichi la chose ;)

Citation:
Non c'est pas sérieux tous ça, il faut raison garder du cul comme dirais un ami.
Et puis "avoir fait tous les hit rétro" on y est presque?
whaaaaaat^^?

tu sais yoda, quand je disais les hits, je parlais de gros hits, et puis la c'est toi qui m'enrhume avec je ne sais pas quoi, tu pense une chose moi une autre, peut être que tu changeras d'avis peut être ça sera moi, même cette discussion ne sert a rien, même les discussions sur PS4 X1 ou wiiU ne servent a rien, pourquoi on est sur forum alors?, tu sais avec des machins pareil tu peux même arriver a te demander qu'est ce que l’existence humaine :D

Citation:
Vous êtes peut être pas maniaco-dépressif, mais en tous cas vous êtes carrément Parano ça je peut vous l'assurer :p

bein vu la fréquence a la quelle je post sur ce topic et la tienne, j'ai pas peur pour moi et puis on est entre nous pas besoin de me vouvoyer ;).

Edité par nexy le 23/06/2013 - 01:05

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca me rend triste, j'aimais bien les vidéos longues... Mais je suis pour le fait qu'Hooper fasse comme il le sent le mieux, et qu'il ne se force surtout pas pour faire plaisir à ses fans, c'est le meilleur moyen d'être dégoûté et de tout plaquer.

Perso je trouve qu'il devrait même pas se démener pour sortir une vidéo par semaine, je préfère la qualité à la quantité :v (ce qui peut sembler contradictoire avec ce que je disais sur les vidéos longues, mais je sais pas comment formuler et puis laissez-moi tranquille je suis insomniaque, j'ai pas toute ma tête, voilà :v)

Edité par Duckie le 23/06/2013 - 05:28

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Duckie a écrit:
Ca me rend triste, j'aimais bien les vidéos longues... Mais je suis pour le fait qu'Hooper fasse comme il le sent le mieux, et qu'il ne se force surtout pas pour faire plaisir à ses fans, c'est le meilleur moyen d'être dégoûté et de tout plaquer.

C'est exactement ce que je pense.

En fait je suis pas difficile, Hooper il peut faire ce qu'il veut, il suffit que ce qu'il fasse lui plaise pour que ça ma plaise aussi. Tant qu'il aime ce qu'il fait. Après je pensais que ce qu'il aimais faire c'était des Direct Live en "Freestyle Total", il le répétais souvent, apparemment non ce n'est plus le cas. Tant pis ou tant mieux, à chacun de voir. Si il sait ce qu'il veut faire et que ça lui plait, il n'y a aucun souci de mon côté.

Puis, j'ai beau demander une Review de Rayman Origins de temps en temps, en fait je m'en fout, c'est juste que j'ai envie de faire chier parfois. :p

Edité par Chuppaa-Chuppss le 23/06/2013 - 05:57
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En fait je suis pas difficile, Hooper il peut faire ce qu'il veut, il suffit que ce qu'il fasse lui plaise pour que ça ma plaise aussi. Tant qu'il aime ce qu'il fait. Après je pensais que ce qu'il aimais faire c'était des Direct Live en "Freestyle Total", il le répétais souvent, apparemment non ce n'est plus le cas. Tant pis ou tant mieux, à chacun de voir. Si il sait ce qu'il veut faire et que ça lui plait, il n'y a aucun souci de mon côté.

Ptet qu'il aimait ça au départ, mais le fait d'avoir fait certains jeux qui l'ont bien gavé ou déçu en direct live, ou qui n'ont pas été bien reçus par son public ingrat (:v), ça a ptet penché dans la balance, j'sais pas.

Donc je te plussoie, Chuppaa, je souhaite aussi que Hooper fasse ce qu'il aime avant tout, même si ça sent un peu le Bisounours. Parce que se forcer à faire des trucs qu'on n'aime pas/plus ou qui ne nous ressemblent pas pour plaire aux gens, c'est vraiment horrible, on s'éloigne de soi-même, on perd sa personnalité *minute philo*

C'est dans ces cas-là que je suis contente d'avoir peu d'abonnés youtube, j'ai zéro pression =U

Edité par Duckie le 23/06/2013 - 10:00

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
je pensais que ce qu'il aimais faire c'était des Direct Live en "Freestyle Total"

Moi, ce que je pense, c'est qu'il aime ça sur le moment, mais qu'une fois le montage terminé et la vidéo mise en ligne, il doit se dire que ça ne lui correspond pas, que ce n'est pas dans l'idée qu'il se faisait de ce à quoi il voulait qu'une de ses vidéos ressemble! (si si, ça veut dire quelque chose :p)

Je pense que sous ses aires de "j'ai rien préparé, on s'en fout, on est là pour se marrer un bon coup" ce cache une une envie, les capacités et la façon dont il aurait adoré faire ça vidéo, seulement tout cela, il le ressent après avoir fini celle-ci!
A mon avis, ce qu'il aime, ce dont il serait fier, c'est de refaire comme avant, des vidéos en format court sans se prendre la tête mais tout de même carré, avec plein d'informations, d'anecdotes, du bon gameplay ...
N'avez-vous jamais voulus redevenir comme avant, quand vous aviez l'impression d'être plus vous même, sans forcément regretter d'être devenu ce que vous êtes maintenant ? Moi oui, et je pense que c'est ce qui est arrivé au Hooper !

Il veut se retrouver, retrouver le Hooper qui est en lui, celui d'il y a 4 ou 5 ans, celui qui produirait des vidéos dont le Hooper d'aujourd'hui serait fier !
(La fierté, c'est très important Hooper, fous-toi de tout le reste, ce qui compte (en ce qui concerne tes vidéos), c'est toi, tes vidéos, tes sentiments vis à vis d'elles ...)

Ce que je pense, c'est qu' Hooper aime rester dans de certaines traditions, dans son truc, qu'il aime bien ses petits tests tout ronron avec plein d'explications.

Je ne sais pas si vous allez comprendre ma véritable pensée (car je n'est de toute façon pas réussi à dire le quart de ma pensée sur le sujet --'), mais je crois que ce que je pense n'est pas explicable par de simples mots, c'est trop complexe, c'est ressenti trop profondément, il faut le vivre à mon avis, et je pense que c'est le cas pour beaucoup de personnes en ce moment!

Je ne prétend pas penser comme le Hooper, ce n'est qu'un ressenti sur sa situation!
Peut-être que certaines formulations pourrait le laisser croire, mais je n'essaye pas de me mettre à sa place, ce message n'est juste que la traduction d'une réflexion qui a suivie la lecture de la description de la dernière vidéo et qui m'a été imposée par les sentiments qui l'ont accompagnée, c'était involontaire mais bien réel :)

Dernière chose, peut-être croirez-vous, en lisant ce message, que je suis pour es vidéos courtes et que je n'aime pas les longues, cependant vous vous mettrez le doigt dans l'oeil car bien que j'apprécie plus, c'est vrai, les anciennes vidéos faisant entre 15 et 30 minutes, j'apprécie aussi énormément celles faisant plus de deux heures, c'est juste différent!
Ce que je veux, c'est que le Hooper se retrouve et fasse des vidéos dont il est fier, à travers lesquelles on ressent sa passion tout en sachant qu'il ne la surmontre pas que c'est du plaisir de jeu, de communication d'anécdotes, d'avis et d'infos.
La dernière vidéo m'a fait ressentir cela à nouveau, comme au début, quand je l'ai connus, en 2008, quand je regardais ses vidéos rétro :p

Croyez-moi quand je vous dit que l'on savoure beaucoup plus une vidéo quand on perçoit la fierté de son auteur quand il fait sa conclusion !

Le Hooper, c'est la passion, la générosité, le plaisir mais il faut que ça redevienne la fierté, la satisfaction !