Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vraiment bien ce défi Mario Kart !
Je préfère aussi Hooper sur les oldies, et tant pis pour les kikoos.
Sinon pour cette nouvelle étape dans le parcour du Hooper j'aurais bien aimé que "Seed Noir" nous fasse une vidéo best of de 8 heures sur youtube...

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

yam , oui pourquoi pas :) ça peut etre tres sympa mais j'ai l'impression qu'hooper a fait le meilleur du retro , mais surtout quel retro ? pour certain c'est du snes/megadrie et d'autre c'est de la N64/DC/PS1 ou encore GC/PS2/XBOX loule pour hooper du retro c'est forcement de la SNes/megadrive ce qui sincerement m'attire pas trop j'pense qu'il a d'ailleur fait les meilleurs jeux de cette generation !

Edité par kelly25ans le 21/06/2013 - 19:17
Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Déçu de l'annonce du hooper. Il voudrait revenir a un format plus court et je trouve ça dommage.

Pour moi les review du hooper sont justement intéressante parce qu'il prend son temps, et on voit bien que si il ne s'areterai pas en regardant le chrono les review pourrait durer 4h (et ça me dérangerai pas ^^).
Je pense qu'un format de 20 min pour un mec comme le hooper c'est du gâchis, fini les digressions et les anecdotes, sa sera juste du test comme on en voit partout ( gameplay,graphisme etc...)

Même si je comprend la difficulté de faire ces vidéos ça ne m’empêche pas d’être triste. Je sais très bien que si il nous proposent 1video/semaines de 20 min je regarderai de moins en moins pour finir par ne plus regarder du tout :(

Edité par Elric le 21/06/2013 - 19:21
Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper si tu passes par là, tu feras quand même une 'tite épopée de temps en temps hein ? steplai...

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
yam , oui pourquoi pas :) ça peut etre tres sympa mais j'ai l'impression qu'hooper a fait le meilleur du retro , mais surtout quel retro ?

:o

Il n'a encore pas touché à la nes ou a la master system et il n'a même pas fait le quart des bon jeux rétro sur les autres consoles ^^'

Portrait de Ketcha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

toma a écrit:
Hooper si tu passes par là, tu feras quand même une 'tite épopée de temps en temps hein ? steplai...

hooper dans la description de la vidéo a écrit:
Début septembre une nouvelle épopée sera mise en ligne sur le site, aucune vidéo ne sera postée jusque la, après cette épopée je vous dirais si je reprend directement ou si la pause continue, pour le moment je n'ai pas la réponse.
Je ne sais pas non plus si je reviendrais avec une vidéo par semaine, dans le meilleur des cas j'aimerais pouvoir continuer à vous proposer une vidéo hebdomadaire mais je préfère ne pas m'avancer, il est possible que je revienne en mode tortue (et comme vous le savez la tortue fini toujours par être plus rapide que le lièvre :p)

Ne me remercie pas :p

Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Cette phrasounette m'avait échappé...

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

kelly a écrit:
yam , oui pourquoi pas :) ça peut etre tres sympa mais j'ai l'impression qu'hooper a fait le meilleur du retro , mais surtout quel retro ?
Hooper n'a pas fait le quart du millième de l'hypoténuse au carré de la quotité restante de tout le best rétro qui existe en ce bas monde !

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quand il dit qu'il veut faire du 20 minutes ça veut pas dire qu'il "veut" forcement faire du 20 minutes chrono, c'est juste qu'il a pas trop le choix si il veut continuer faire de l'hebdo.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
mais j'ai l'impression qu'hooper a fait le meilleur du retro

ouh la la non. comme dit yamchatte, crois moi qu'il lui reste encore énormément de jeu retro culte a tester si il le souhaite . =)
Citation:

oui c'est tout a fait ca ^^

Edité par Guillaume Magnin le 21/06/2013 - 19:44