Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Vous vous prenez la tête pour rien car y'a rien à comprendre :p
J'ai posté mon premier final boss en Juin 2007 car je trouvais ça marrant, ça me faisait plaisir.
Aujourd'hui c'est la même chose, d'autant plus que j'ai commencé les Final boss avec Mario et Zelda, est ce que je savais à l'époque que bien des années plus tard ça ferait un max de vue sur YT? la réponse semble évidente.

Après dire que je continue les final boss pour les vues...si c'était le cas je posterai directement sur YT avant Daily et surtout je le ferais quelques jours après la sortie du jeu, pas un an et demi après, la date de sortie d'une vidéo compte beaucoup dans la mise en avant et donc les vues, bref.

Après oui un ending en guise de vidéo de la semaine c'est pas génial et je m'en excuse, il y aura une autre vidéo avant la pause et justement il s'agira du fameux Défi que certains ont évoqués quelques pages avant!

Pour la pause c'est un peu (beaucoup :p) plus qu'une simple pause mais je m'en expliquerais plus tard.

Sérieux Hooper, tu n'as pas à t'excuser de ta vidéo hebdomadaire. Au bout de 5 ans je pense que les gens devraient comprendre ton fonctionnement et ce n'est pas à toi de t'excuser pour ce que tu fais depuis le début.

Je poste pas beaucoup mais là, vous agissez vraiment tous (enfin pas tous et heureusement !) comme des enfants gâtés. On trouve le meilleur comme le pire sur internet, aujourd'hui on a un bel exemple du pire. Bravo.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

n'empêche que l'on n'est plus en 2007 et poster la vidéo d'un ending d'un jeu double A sorti y a plus d'un an, ça ne sert à rien.
25 fois la même vidéo sur youtube, c'est bon, osef quoi.

http://www.youtube.com/results?search_query=skyward+sword+ending&oq=skyward+sword+ending&gs_l=youtube.3..0l2.1554.5105.0.5446.20.14.0.6.6.0.146.1364.12j2.14.0...0.0...1ac.1.11.youtube.LSh-bcP1GBs

Edité par lecorbak le 16/06/2013 - 11:00
Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 611
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

lecorbak nest pas content, que faire

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le truc que tu sembles oublier c'est que Hooper fait sa pour son plaisir. Au pire tu ne regardes pas et après ? Si les endings ne m’intéressent pas non plus je zappe cette vidéo et j'attendrai la prochaine sans broncher.

En plus là, on l'a suivi dans son évolution du jeu. On peut ne pas apprécier non plus mais pour ceux qui ont aimé et qui veulent voir tout simplement comment Hooper s'en est sorti au final, il nous donne la possibilité de regarder. Ca lui fait plaisir, ça fait plaisirs à d'autres... je ne vois pas le problème.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper wrote:

Citation:
Vous vous prenez la tête pour rien car y'a rien à comprendre :p
J'ai posté mon premier final boss en Juin 2007 car je trouvais ça marrant, ça me faisait plaisir.
Aujourd'hui c'est la même chose, d'autant plus que j'ai commencé les Final boss avec Mario et Zelda, est ce que je savais à l'époque que bien des années plus tard ça ferait un max de vue sur YT? la réponse semble évidente.
Après dire que je continue les final boss pour les vues...si c'était le cas je posterai directement sur YT avant Daily et surtout je le ferais quelques jours après la sortie du jeu, pas un an et demi après, la date de sortie d'une vidéo compte beaucoup dans la mise en avant et donc les vues, bref.
Après oui un ending en guise de vidéo de la semaine c'est pas génial et je m'en excuse, il y aura une autre vidéo avant la pause et justement il s'agira du fameux Défi que certains ont évoqués quelques pages avant!
Pour la pause c'est un peu (beaucoup :p) plus qu'une simple pause mais je m'en expliquerais plus tard.

POURQUOI TU T'EXCUSES MINCE!!!!!!^^
Nan mais sérieux tu fais ce que tu veux au niveau des vidéos si ils sont pas contents c'est la même chose et sinon tu en pense quoi de l'AYH ça pourrait grandement t'aider même si assez dur à réaliser tu comprendras pourquoi^^
AYH
Fin bref ce qui me fait marrer c'est qu'il y en a (pas tous bin sûr soyez pas forcément visé^^) qui disent:
"Oh non Hooper refait une pause ;( "
Eh ben c'est un peu à cause de vous à rechigner sur les vidéos du Hooper à l'avance faut arrêter les conneries et y en a qui disent:
"Ah une pause classe tu pourras être en pleine forme pour après^^"
Je suis totalement d'accord mais Hooper se porterait mieux si certains arrête de critiquer le choix de Hooper niveau vidéo faut arrêter et dîtes pas que c'est pas à cause de ça parce que vous savez très bien que cette manie a été vachement commandité depuis 1 an et surprise en 1 an 2 pauses alors vous devrez vous en prendre qu'à vous même pour certains désolé.
Tout ça pour dire Hooper t'es trop modeste et gentil avec certains faut pas te laisser marcher sur les pieds comme ça tu sais moi je demandais KH II mais c'est comme Spike avec Rayman Origins on déconne tu le fais si t'as envie et puis si tu réponds à une énorme demande et ben ça peut finir comme Super Meat Boy donc bon :V
Kakaroto wrote:
Citation:
lecorbak nest pas content, que faire

Eh ben c'est simple je serai lui je regarderai pas la vidéo puis ça s'arrêtera là pas la peine d'embêter Hooper sur ce topic et tu le sais très bien Corbak :V

Edité par xXMarTyXx le 16/06/2013 - 12:14

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Surtout que le ending de Skyward Sword est super ! \o/

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais bizarre quand même ce crossover akuma vs link

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Le truc que tu sembles oublier c'est que Hooper fait sa pour son plaisir.

et malheureusement, y a une 100aine de clampins qui ont mis le ending de zelda "pour leur plaisir" déjà.
c'est pas parce que Hooper a des millions de vues qu'il a plus de mérite à poster le ending que quelqu'un d'autre.
il aurait posté le ending quelques jours après sa sortie, pourquoi pas...
ça me fait penser aux mecs qui font des let's play en 225 parties sur un jeu.
ça fait 225 vidéos en trop.
après, on s'étonne que les serveurs de youtube soient saturés.

Edité par lecorbak le 16/06/2013 - 12:06
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais merde Corbak t'es bien placé pour savoir qu'Hooper fait ce qu'il veut niveau vidéo mince faut arrêter de dire ce genre de truc il fait ça pour le plaisir Hooper? Eh ben je vois pas ou est le problème c'est pareil avec ce genre de cas:
"Je suis Monsieur X, je veux regarder la télé et un programme en particulier (prenons "La Grande Vadrouille" par exemple) et là y a les voisins Monsieurs Y et Z qui se taille chez moi l'air de rien et me disent:
Eux- Nan mais c'est bon on l'a vu plein de fois ton truc faut mettre autre chose."
Moi- Mais c'est pour le plaisir que je regarde ça!
Eux- Arrête c'est dépassé et puis c'es pas la première fois faudrai songer à ce que tu fasses une pause parce que là t'es perdu mon vieux."
Je suis désolé mais c'est totalement ça :V

Edité par xXMarTyXx le 16/06/2013 - 12:13

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

marty, je vais prendre un meilleur exemple :

"- oh, à la une il y a un match de foot, change de chaîne.
- ok, voyons voir la 2, le même match.
la 3, encore ce match.
la 6, encore ce match.
oh et puis merde, on fait un rami ?"