Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

OH mon dieu il est devenu fou, Mais que font les modo!

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Putain...je rêve d'un Hooper qui nous dise : "bon les mecs dès septembre mes nouvelles vidéo dépasserons pas la génération PS2"
<3

Portrait de maelyangus
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2013
Contributions: 14
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je poste jamais sur le forum, je met rarement des commentaires pourtant je suis le Hooper depuis maintenant 6 ans.

J'ai vu toutes ses vidéos, review comme ending. Certaines épopées même plusieurs fois.

Comme quoi moi qui pensait que vous qui postez mass sur le forum étiez comme moi. Pour moi la pause du Hooper va être dur, j'attend vraiment tous dimanches après mon week-end sa nouvelle vidéo.

Hooper c'est presque comme une figure paternelle pour moi ^^ J'ai commencé à le suivre à 14 ans, j'ai ai 20 maintenant.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Comme quoi moi qui pensait que vous qui postez mass sur le forum étiez comme moi.

Y'a de tout (Showbeck c'est un cas à part :p)!

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Putain...je rêve d'un Hooper qui nous dise : "bon les mecs dès septembre mes nouvelles vidéo dépasserons pas la génération PS2"
<3

tu entends quoi par là, les jeux PS2 compris?
moi perso je prefere qu'il s'arrete a la dreamcast. ^^
les videos du hooper que j'ai le plus regardé et de tres loin celles qui parlent de jeux 16bits. mais j'aime bien aussi les videos de jeux saturn et dreamcast.

Edité par Guillaume Magnin le 15/06/2013 - 22:05
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
tu entends quoi par là, les jeux PS2 compris?
Ouais mais comme il aime pas le pad PS3 (donc PS2) il en fera pas ^^
Donc c'est tout bénéf :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah c'est pas parce que j'apprécie le personnage que je vais regarder toutes ses vidéos comme un fanatique ... J'vais pas regarder une vidéo d'un jeu qui me plait pas par exemple , ou alors 20min avant de couper .
Les épopées c'est quasiment only castle et j'aime pas castle donc un peu relou .

C'est con à dire mais moi j'adore les vidéos MK , ahah ! Ca me fait bien rire ça ...

Je dis 30 ... j'en sais rien ! Je suis depuis très longtemps donc j'en ai surement vu beaucoup plus ... à une époque j'en loupais aucun (même les jeux qui m'intéressaient pas) mais là franchement je regarde une vidéo sur dix ... il a bien besoin de repos je pense :)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'aimerais bien qu'Hooper nous refasse des vidéos de jeux plus classiques (Mario, Zelda etc), et, en plus, c'est ce qui marche le mieux auprès des internautes et ce qui lui rapporte le plus de vues, et ce sur tous sites confondus...

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'aimerais bien qu'Hooper nous refasse des vidéos de jeux plus classiques (Mario, Zelda
LOUL c'est pas comme si on venait d'en bouffer pendant 1 an ^^

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'aimerais bien qu'Hooper nous refasse des vidéos de jeux plus classiques (Mario, Zelda etc)
Ouais j'aimerais bien une épopée Skyward Sword