Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'le vois bien le Hooper, les doigts de pieds en éventail en train de bronzé sur un transat' dans son jardin, avec un p'tit cocktail et Chaton... mais quelle grosse feignasse p'tin!

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quoi ?
Mais ça fait pas déjà depuis l'année dernière qu'il est en pause ?
Ah on me dit dans l'oreillette qu'il avait vraiment repris les vidéo depuis 1 an :V

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Au moins il finit sur une note excellentissime avec cette review de Skyward Sword tant bonne au point de vue de la réflexion et de la prise de recul que de la technique !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'avoue que, étant en train de me la mater, j'aurai mieux fais de fermer ma gueule lorsque j'ai dis "encore du Zelda" parce qu'elle est vraiment pas mal c'te review! :p

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Au moins il finit sur une note excellentissime avec cette review de Skyward Sword
Ben non malheureusement il va finir sur un vieux Final Boss + ending.

Edité par Yamchatte le 12/06/2013 - 12:58
Portrait de jojobleach
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2011
Contributions: 152
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J’espère que hooper fera une bonne grosse vidéo pour l'E3 exprimant bien son avis en long en large et en travers sur les conf' , les jeux , quel console la plus emballé ... ect .
Je ne sais pas si c'est au programme du grand ours mais ça serait vraiment sympa , car beaucoup de monde attend son avis .

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper reculer devant une occasion de troller Nintendo ? Ce serait du jamais vu :p

Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 1441
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

bof, j'ai le mien d'avis et il me suffit :p

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pareil, ça serait vraiment sympa un compte-rendu de l'E3, il y aurait beaucoup à dire je pense !
Tiens, pour la semaine prochaine tu pourrais faire ça Hooper non, avant ta pause. :3

D'ailleurs j'ai pas compris, la pause c'est à partir de quand ? Maintenant ? Et ça veut dire que il y aura plus de vidéo du tout jusqu'à la fin de l'été ou que il y aura quand même l'épopée ?

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le Hooper n'a toujours pas annoncé la vidéo ending de Zelda pour demain? Et ben alors il y a du relâchement dans l'air ou alors on n'ose pas xD ce que je peux comprendre :)