Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yoshi2402
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je vais parier sur la review de Skyward sword, Hooper nous a pas habitué à mettre des indices compliqués. La vrai question, c'est combien de temps va-t'elle durer, parce que moi, une review de moins de 30 minutes, j'y crois pas une seconde!

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
parce que moi, une review de moins de 30 minutes, j'y crois pas une seconde!

J'imagine bien un review du hooper précise qui ne dure pas plus de 30min avec plein d'info et qu'il ne ce coupe pas la parole :P mais bon ce serait un miracle. Sinon bahhh j'ai envie de dire que si ces la review de SS je suis content car ce n'est pas encore un donjon même si j'aime bien les donjons moi.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Pixday7
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 77
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah pour un fois je suis presque sur d'avoir trouvé l'indice a moins que... ca soit ecore un piege fourbe du gros ours ? Un bon vieux nanar ca fais toujours du bien !

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

tu sais Hooper a annoncé il y a 6 mois qu'il ferait la review de Skyward Sword, donc bon...

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
tu sais Hooper a annoncé il y a 6 mois qu'il ferait la review de Skyward Sword, donc bon...

hooper a dit beaucoup d'autres choses...

Eggtroll
Portrait de Kaioken
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 154
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Peut-être un gros piège avec toutes ces musiques, moi j'vois bien Secret of Mana ^^ !

Now you see the true advantage of being third !

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Franchement si c'est encore Zelda Skyword Sword c'est du foutage de gueule

Carrément !!!! remboursez !!!!!!!!!!!!!!
Ah merde c'est gratuit et on n'est pas des clients... dommage.

T'inquiète pas, si c'est la review, il ne restera que le boss final + fin.
Tu pourras trouver une autre raison de raler et/ou troller pour rien.

Pour en revenir à un truc intéressant et utile, j'aime bien cette vidéo indice avec la commande à l'écran pour retirer l'épée et lara croft qui récupère un morceau de triforce + jingle qui va bien :p

Edité par Thonyo_again le 07/06/2013 - 07:53


Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si c'est la review, ok, mais après on ne veut plus en entendre parler, même pas de Boss+Ending. Il y a tellement d'autres choses qui peuvent être intéressantes.

Portrait de dagjo
Hors ligne
A rejoint: 19 janvier 2012
Contributions: 192
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah il a clairement dit qu'il ferait une review vite fait parce qu'il n'avait plus grand chose à en dire et qu'il y aurait un final boss + ending mais qu'il ne la mettrait probablement pas en page d'accueil (enfin ça n'aura pas le statut d'une vidéo "normale"). Il n'y a aucun foutage de gueule étant donné que c'était clairement établi. Et si foutage de gueule il y a, c'est de votre part ! Ne voyez pas en moi l'ombre d'un fanboy car je ne le suis pas du tout mais il suffit de regarder la logique des choses... Le mec il est pas payer, il vous doit rien point barre. Vous pouvez donner votre avis, lui dire ce que vous préférez mais il n'y a rien qui l'oblige à suivre vos ordre. Au pire, il aura moins de vues et si ça le fait vraiment chier, il changera de façon de faire.

Parler de foutage de gueule etc ça n'aurait du sens que si vous aviez payé pour ses vidéos...

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Review 30 minute de SS :

Génerique d'intro

- Bonjour a touuuus, c'est hooper, et bienvenue sur cette riiiiviou de the legend of zelda...skyward sword

deuxieme jeu zelda sortie sur wii, même si twillight princess étaits sorti sur wii et gamecube ; ce zelda la est vraiment le zelda exclusif a cette console

Jvous avais d'ailleurs fait une présentation de zelda twillight princess sur un retro projecteur, et je devrais d'ailleurs peut etre refaire cette video, comme de nombreuses autres que j'ai fait parce que blablabla (la ca cause des differences entre ses video de 20 min au debut et ses videos de maintenant)....

Alors que dire de ce zelda ? ca fait deja 15 min que la video a commencé, que je vous en ai pas encore parler....

Si j'ai un bon point a dire sur ce jeu, c'est le maniement a la wiimote

enfin, bon point , mais encore des défaits ! en effet, vous avez deja vu toute mon épopée sur ce jeu (ou presque); et j'avais parfois du mal avec la reconnaissance, avec de plus parfois obliger toute les 30 s a recalibrer la manette...mais bon c'est la wii mesdames et messieurs...lawiiiiiiii, non faut que j'arrete avec ca

je me demande d'ailleur quelle style de gameplay on nous reserve pour le zelda wii u

pourra t'on esperer un trailer pour le nintendo direct special e3 ?

d'ailleurs j'attend impatiemment l'e3 pour blablabla...(la ca cause de l'e3)

alors, skyward sword....oh lala, ca fait deja 30 minutes que la video a commencer

verdict : 30 min review : fail