Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Par contre je suis content que tu fasses ZombiU !

j'avoue que j'aimerai bien voir la review ^^

=> franchement, le plus beau ça serrait qu'il nous fasse une vidéo après l'E3 concernant l'E3, ce qu'il pense de la new gen, le recap de la gen précédente, que JV représente pour lui aujourd'hui, que pense il faire a l'avenir etc.

Portrait de archimede
Hors ligne
A rejoint: 6 juin 2012
Contributions: 139
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ça me rassure de lire la plupart des commentaires qui expliquent que les dernières videos ne sont pas les meilleures, j'ai le même ressenti légitime, j'attends de voir avec impatience, plus de vraies découvertes, du délire ou en review plus "sérieuses" le fameux Skyrim... mais de plus en plus j'ai l'impression que je me fourvoie dans mes attentes

Edité par archimede le 30/05/2013 - 23:48
Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

wow hooper sen prend plein la tete dans tous les commentaires, jaimerais pas etre à sa place, jaurais les boules grave, faire une video et se faire engueuler avant meme sa sortie, mort de rire courage mon pote

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Kakarot

Si des fans gueulent c'est que c'est important pour eux, tu verra ça dans toute les fanbases

Entre un mec qui dira amen à tout et un mec qui critique je préfère avoir un gars qui critique, ça permet de toujours se remettre en question.

Perso je veux juste voir les nouvelles review de secret of mana et de chrono trigger, les "review" que l'ont a sur le site sont une insulte à ces jeux

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Portrait de sasuke425
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 31
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

le jeux Johnny english peut être? si il existe bien sur car çà me fais penser a ça ms bean qui a le rôle de Johnny english dans le film et les guards me font penser direct a l’Angleterre donc j'ai fais le rapport

Portrait de link_99
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 106
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Franchement je vois pas du tout... Sinon quand est-ce que tu compte faire une review ou même une vidéo let's play, comme tu l'avais fais à ZELDA SS, pour Xenoblade Chronicles sur Wii???? J'adore ce jeu et comme t'avais une vidéo unboxing de sa version collector, je croyais que t'allais en faire une vidéo un peu plus tard mais çà fait un moment maintenant que t'as fais cet unboxing...

Jean-Baptiste

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi ce que j'aimerais vraiment que Hooper fasse c'est qu'il nous surprenne plus souvent avec des jeux qu'on attends pas (en dehors d'un indé moisi je veux dire, là on s'y attendait pas j'avoue mais bon... :x), c'est con mais même la vidéo de Singstar ça avait fait gueuler des gens... mais moi j'ai bien aimé!
Ça changeait d'un coup, c'était pas une review bon, c'est vrai que c'était juste une vidéo détente, je voudrais pas que ça non plus mais sinon j'avoue que si on regarde les dernières vidéos (en retirant les 2exceptions que j'ai cité) c'est un peu trop du convenu je trouve, et je comprends que ça puisse lasser :

Resident Evil
Zelda
Zelda
Tomb Raider
Mario
Mario
ZombiU
Bioshock Infinite
Gears of War Judgment
Tomb Raider
Far Cry 3
(Autre exception :) Alien Colonial Marines
Zelda
Dead Space 3
Ni no Kuni
CastleVania

Donc en gros 2 gros dénominateurs communs :
Les licences très très classiques et connues, et les jeux récents "populaires" (dans le sens très connus aussi, pas forcément populaire par leur qualité).

Bref c'est du "convenu" pour reprendre ce terme malheureusement, après c'est que mon avis, c'est pas pour tacler gratuitement qu'on dit ça, c'est plus à titre informatif si y nous lit c'est tant mieux, on est pas en train de casser du sucre sur et dans son dos quoi. :o

Edité par MSephi le 31/05/2013 - 02:11
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je suis quasi sur que la prochaine vidéo du hooper n'aura aucun rapport avec Mr.bean. Il s'agira très certainement d'un jeu d'explorations ou bien d'aventure.

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ou alors, pour nous surprendre un peu cette fois, le hooper va peut t être nous faire une jolie petite rewiew du mythique golden eye 64.

Portrait de oneill44
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 348
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce soir ce sera la review de Zombie U (enfin je crois :p)