Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kioshiro
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si si, ya bien (enfin yavait vu qu'il a été corrigé dans une maj) un bug qui t'empêchait de continuer ta partie ^^
Lorsqu'on doit récupérer le bidon d'essence et qu'il n'y aie pas...
Mais à part ça, j'en ai pas vraiment remarqué il me semble.

Portrait de Pyrrus
Hors ligne
A rejoint: 21 mai 2012
Contributions: 168
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon ben, ça a l'air trop évident, mais certainement Zombiu, une fois de plus. J'ai hâte d'en savoir plus sur l'avis du Hooper !

PS : La vidéo avec Mr Bean, un de mes préférés.

Edité par Pyrrus le 29/05/2013 - 23:54

Pyrrus In Game, l'Historiographe le reste du temps.
Si vous aimez l'Histoire, c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCYOWXmzfF8qixMet6Zb980w

Chaine YouTube Gaming (en sommeil) : https://www.youtube.com/channel/UClt-GS0OVQtTp8D9ioIBaaw

Portrait de SylarHD
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 125
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Evidemment que ZombiU est buggé (des bugs marrants et d'autres moins comme j'en ai fait l'expérience avec le bug de la crèche où j'ai du tout me retaper) mais au moins il se démarque de ce qu'on peut voir. C'est pas du FPS générique dans le feeling même si les graphismes & la physique des zombies ne servent pas l'ambition du jeu.

Et puis faudrait se rappeler qu'entre le temps où le projet a rebooté et la release il s'est passé à peine 1 an. 1an où les devs repartent pas de zéro mais presque puisque c'est plus exactement le cadre des Killer Freaks et que le concept a subi des mutations si je puis dire. Même si la colonne vertébrale de l'utilisation du Gamepad était déjà là.

Tout ça pour dire que c'est clair, avec plus de temps le jeu aurait été bien meilleur, mais je connais des jeux de lancement de console qui en comparaison étaient bien moisis avec plus de temps et de moyens.

Hâte de voir la review, Hooper ne sera certainement pas tendre vu sa connaissance des survivals. ça va être de la review d'expert !

Edité par SylarHD le 29/05/2013 - 23:58
Portrait de Bob_Larnaque
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2013
Contributions: 387
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Suis-je le seul a voir Zombi-U de la Wii-U comme Red Steal de la Wii? Dans le sens ou on nous prometait un game play exceptionnel pour au final avoir un truc complètement relou plus proche de la demo technique que d'un vrai jeu?

rouuu rouuu (^_^)

>c'est clair, avec plus de temps le jeu aurait été bien meilleur, mais je connais des jeux de lancement de console qui en comparaison étaient bien moisis avec plus de temps et de moyens.

C'est pas parce qu'il y a eu pire qu'il fait tolérer ce qui est a peine passable ^^ On est quand même loin de la première générations de jeux PSOne/Saturn niveau plaisir de jeu.

Edité par Bob_Larnaque le 30/05/2013 - 00:12
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Suis-je le seul a voir Zombi-U de la Wii-U comme Red Steal de la Wii?

heuuuuu non, zombiU je le vois plutôt comme un dead island.

Portrait de Bob_Larnaque
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2013
Contributions: 387
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

aussi oui... ^^' Mais dead island est juste un jeu raté parmi tant d'autre alors que zombi-u a laissé miroité tout un concepte ^^

Portrait de Nicolord1
Hors ligne
A rejoint: 25 juillet 2012
Contributions: 9
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi aussi je pence à ZombiU

Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde! Rien n'est vrai...Tout est... permis!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
aussi oui... ^^' Mais dead island est juste un jeu raté parmi tant d'autre alors que zombi-u a laissé miroité tout un concepte ^^

hm, si l'un est raté, l'autre aussi alors, ils se ressemblent comme 2 goutes d'eau ^^.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est presque sur que ca va etre une review ZombiU. Mais vue que tout le monde dit que ce sera ZombiU , je vais dire que c'est une video sur kid icarus uprising :P

Portrait de SylarHD
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 125
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est pas parce qu'il y a eu pire qu'il fait tolérer ce qui est a peine passable

Sur le point de l'originalité il est loin d'être passable, encore une fois quand on regarde le temps imparti ça explique les problèmes techniques sans les excuser forcément. Après chacun a ses goûts. J'ai aimé l'expérience que ça m'a apporté, les parti-pris du gameplay qui tiennent la route mais peuvent être poussés encore plus loin. Peut-être que du coup je lui excuse plus facilement des choses que d'autres considèrent primordiales, dont l'aspect "démo technique" que tu soulignes à juste titre.

Par exemple New Super Mario Bros U est un Mario de qualité solide mais pas exceptionnelle. Même là je ne peux pas raisonnablement dire que ZombiU est meilleur rassure toi je ne suis pas fou :) pourtant niveau ressenti je l'ai préféré alors qu'il est loin d'être parfait. La prise de risque a payé dans mon cas alors que je suis pas fan des FPS mais de plus en plus d'entre eux sortent des sentiers battus.
J'arrête là sinon ça va finir en topic ZombiU ;)

Enfin c'est sûr que ces dernières générations n'ont pas des line ups digne des 90's, c'était pas aux anciennes gens que je faisais référence^^

Citation:
C'est presque sur que ca va etre une review ZombiU. Mais vue que tout le monde dit que ce sera ZombiU , je vais dire que c'est une video sur kid icarus uprising :P

Bien vu Beurk, it's a Traaaaaaaaaaap !

Edité par SylarHD le 30/05/2013 - 01:15