Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pourtant sur JV.com, bien que cela mette "action", le terme survival horror est bien employé, contrairement aux autres opus récents de la série.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En même temps c'est des gros cons dans jeuxvideo.con

Ils sont capable de mettre 15/20 au scénario de mario galaxy et de mettre la même note au scénario de suikoden II. Alors que suikoden II parle d'une guerre géopolitique, avec des attentats, des génocides, des trahison entre les états y a 108 personnages jouable et chacun d'entre eux à sa propre histoire...

Donc en gros, jv.con ça ne raconte que de la merde.

PS: Les précedents n'étaient pas appelé des survival?

http://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00005276-resident-evil-4.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00023623-resident-evil-5.htm


Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tiens oui, je n'avais regardé qu'à RE 6. N'empèche, as-tu joué à la démo?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Resident evil ne sera plus jamais un survival horror.

et pourtant j'y crois encore, ou FF j'ai vraiment laissé tomber ^^.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

De toute façon c'est clair que RE revelations est un jeu d'action, en tout cas si la vidéo est sur ce jeu je suis impatient ^^

Citation:
PS: Les précedents n'étaient pas appelé des survival?

Pour moi re 4 et re 5 ne sont pas non plus des survival horror, ce sont de (très bon) jeux d'actions, dans une ambiance horreur mais c'est tout.

Citation:
N'empèche, as-tu joué à la démo?

J'imagine que tu parles de la démo sur 3DS, de un elle montre le passage le moins action du jeu (il n'est même pas jouable de la même façon dans le jeu final) et de deux je n'ais eu aucun sentiment de peur (que ce soit dans le jeu ou dans la démo :p) sont seul point fort c'est qu'on ressent une certaine ambiance, enfin de toute façon ça reste un jeu d'action. (je précise mais j'ai adoré ce jeu :p)

Edité par Pasaiyen le 23/05/2013 - 14:41
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non Dunkio j'y ai pas joué, sa fait longtemps que j'ai arrêté les resident evil.

Nexy-> Et ben t'as de l'espoir toi :p.

Citation:
Pour moi re 4 et re 5 ne sont pas non plus des survival horror, ce sont des (très bon) jeux d'actions, dans une ambiance horreur mais c'est tout.

C'est mieux comme ça :p.

Edité par prototype335 le 23/05/2013 - 14:40


Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

prototype: Eh bien si tu n'y a pas joué tu ne peux pas juger :p Moi j'y ai joué et donc je juge!^^

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est mieux comme ça :p.

Re 4 est absolument hallucinant sur gamecube, et bien que le gameplay soit très peu évolué dans re 5 j'ai passé de nombreuses heures de fun sur ce jeu (ce que je n'ais pas pu retrouver avec re 6 :/) donc je n'ais pas peur de dire que je les trouve très bon :p

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

http://www.pixule.com/201609416205_hooper-doitil-faire-epopee-sur-touhou-11.html

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non moi aussi je le trouve bon le 4, mais c'est quand même a cause de lui que RE est devenu ce qu'il est :(.

Dunkio-> Si j'ai parfaitement le droit de le juger, j'ai vu des vidéos de gameplay c'est largement suffisant, des jeux qu'on ne peut jugé seulement si on y a joué, c'est des RPG, des jeux de stratégie, des jeux de sport. Mais resident evil revelation c'est un simple TPS, c'est comme gears of war ou call of duty, même sans y jouer je savais que sa n'allait pas me plaire. Parce que c'est copier/coller de plein d'autre jeux du même genre