Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 1505Nathaniel
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Déjà l'indice me fait très directement pensé à l'hymne national de facto de la Grande-Bretagne et la Nouvelle-Zélande mais est-ce que ça a un rapport avec cela ? Je n'en sais strictement rien :-/ ..

J'opte pour une vidéo Défi mais sans être véritablement sur franchement ^^ !

Edité par 1505Nathaniel le 04/04/2013 - 21:30
Portrait de Heart_of_Rexym
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 241
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Une review/un direct-live de Dishonored.

Spoiler

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour ma part, je pense que se sera un direct live. Oh oui ! :p

Portrait de yusuke
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 49
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je pense plutot a une review de zombie u il me semble que j'ai deja entendue une musique de jeux avec ce god save the queen

Portrait de yosekhfan
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 40
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Honnetement , je ne pense pas que ce soit God of War car quand Hooper ne fait pas une seule video sur une même serie de jeux, il en fait rarement une par la suite, donc je pense aussi que c'est ZombieU ( même si j'aurais bien aimé un autre jeu car je le trouve mauvais ( apres chacub son propre avis ( He ouais vous avez vu je fais des parenthèses dans des parenthèses comme Purplepinguin ^^ ) ) ).

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon ça a déjà été dit, y compris par moi, donc tant pis si je me répète mais comme beaucoup semblent en douter, oui c'est ZombiU sûr à 99.9%... ^^'
Et comme ça a été dit également la raison c'est simplement ça :

;)

Edité par MSephi le 04/04/2013 - 22:20
Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour moi il est claire que c'est ZombieU . Vous allez beaucoup trop loin les mecs ;p
Mais je ne pense pas que ce sera une review car il donne un indice vidéo non ? Au début j'avais pensé à mario car god comme Hooper qui fait le demi-god et queen car ça ressemble presque à princesse mais c'est vrai que ZombiU est beaucoup plus logique.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Leon9000
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mine de rien, je n'ai pas beaucoup vu de vidéotests sur des jeux Wii U, la console ne m'intéressant absolument pas à l'heure actuelle (hormis pour les jeux multijoueurs mais faut avoir un sacré équipement pour bien en profiter).

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

normal elle n'a que 4 exclus pour le moment ( mario, zombi u, lego city et monster hunter 3 ) mais ça reste une tres bnne console je trouve :) j'ai hate de voir sa review de zombi U si c'est bien ça ! moi j'ai beaucoup aimé le jeu ! j'ai meme réussit à le faire avec un perso en poltron mais bon quand meme :)

Portrait de YamadaShiku
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 19
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vivement demain !